Comment retrouver la vidéothèque que nous avions dans l'autre version du forum? Je ne vois que les commentaires sur les hôtels et non tous les renseignements si pratiques de la vidéothèque.Quelqu'un a une réponse.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment retrouver la vidéothèque que nous avions dans l'autre version du forum? Je ne vois que les commentaires sur les hôtels et non tous les renseignements si pratiques de la vidéothèque.Quelqu'un a une réponse.
Par rabais Le 7 août 2010, 00:16
moi aussi j'aimerais bien la retrouver.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 7 août 2010, 07:44
Up pour Sylvie. Je suis allé ce matin et c'est vrai je ne les trouve pas les VIDÉOTHÈQUES.
Luc
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 7 août 2010, 07:55
Bonjour,
Je l'ai trouvé sur la page d'accueil, Guides Voyages.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 7 août 2010, 07:55
Voyages A Rabais a pris un tournant HD (haute définition). La plupart des vidéos de la vidéothèque ne rencontraient pas ces critères et il est très difficile de maintenir à jour tous les vidéos de tous les hôtels. Rapidement nous avons réalisé que des vidéos désuets pouvaient mener à la déception de nos clients.
Nous avons donc pris la décision de faire une section montages photos (vos photos, vos commentaires récents) associés ensembles pour le bénéfice de tous par destination, par hôtel.
Dans la section montages photos vous voyez en un clin d'oeil tous les montages que les voyageurs comme vous ont effectués récemment et auparavant. Vous pouvez donc constater l'évolution ou la détérioration.
Toutes les informations concernant les coordonnées des hôtels (tél, fax, email) seront ajoutés au fur et à mesure. Aussi, comme cette liste est reliée avec le moteur de recherche; même si l'hôtel change de nom on ne s'y perd plus, les nouveaux montages son ajoutés dans la même section mais avec le nouveau nom de l'hôtel... beaucoup plus facile de s'y retrouver n'est-ce pas! La meilleure mise à jour que nous puissions avoir c'est le volume de visiteurs par année.. VOUS!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 août 2010, 08:02
merci Sylvie pour toutes ses précisions et bravo pour le nouveau site
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 7 août 2010, 10:28
Sylvie!! Par contre, il avait dans la vidéothèque "Les attrait" je veux dire se que l'on retrouve au alentour du resort genre "resto, boutique, village ect.". J'aimais bien aller le consulter!!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2010, 10:44
Ce sera très intéressant d'avoir les coordonnées des hôtels telles que téléphone et adresse courriel mais avoir le plan de l'hôtel serait également un plus.
J'adorais la vidéothèque mais je pense que les infos ',actuelles'' réunies seront plus utiles.
J'ai hâte de voir tout ça
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2010, 10:49
C'est déjà fonctionnel et j'aime bien
0 réponse
Répondre