Bonjour,
Je voulais savoir si ça vous était arrivé souvent dans vos voyages que vos horaires de vol soient modifiées après l'achat du forfait ?
Ãa été changé pour le mieux ou pour le pire ?
Merci et bonne soirée ! 
Bonjour,
Je voulais savoir si ça vous était arrivé souvent dans vos voyages que vos horaires de vol soient modifiées après l'achat du forfait ?
Ãa été changé pour le mieux ou pour le pire ?
Merci et bonne soirée ! 
Par lolita2011 Le 10 août 2010, 21:08
les 2 pour le meilleur et pour le pire hi hi hi !!! y en a qui se sont fais changer 4 x lol sylman
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 août 2010, 21:09
Il y a des saisons plus propices aux nombreux changements des vols... janvier-Février Mars et Avril...les tours opérateurs s'ajustent... :-)
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 10 août 2010, 21:14
Oui. le 20 août départ Mtl Santa Clara pour le mieux. Je gagne un gros 30 minutes à l'arrivée et 1:15 je crois de plus la-bas.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 10 août 2010, 22:24
Nous, pour le pire chaque fois ... Le pire des pire ... Destination : Margarita Island, Venezuela, le 2 janvier 2006 depart prevu a 8h00 am arrivee a l aeroport, il avait ete change a 21h00 mais le retour n a jamais ete change donc nous avons perdu une journee !
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 10 août 2010, 22:49
Décembre 2009, retour de Punta Cana, Air Transat nous avait rajouté une escale à La Romana à un vol direct Montréal-Punta Cana. Nous en avions été avisés quelques semaines avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 10 août 2010, 23:54
Un forfait acheté avec Nolitours transporteur WestJet départ le 25 déc. pour un dépard tôt le matin... Changer de transporteur pour SkyService et le dépard le 23 déc. au lieu du 25 déc. l'hrs était encore tôt le matin. C'était pour les fêtes 2008-2009
0 réponse
Répondre
Par Annie26281 Le 11 août 2010, 20:43
Merci pour vos réponses.
C'est que nos heures pour notre prochain voyage sont pas mal "plates"
J'aimerais bien que ça change pour mieux
1 réponse
Répondre
Par blette Le 11 août 2010, 22:30
en 2004 départ pour Holguin avec TS de Mirabel et imaginez retour à PET, j'étais en ?&**(%$/ ça dit tout hein!!!!!!en avril en plus.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 12 août 2010, 10:30
Bonjour
dernierement le 23 juillet nous avons payé plus cher pour un départ a midi avec air transat acheté de TMR pour cayo santa maria le retour départ a 17.30
nous avion acheter 2 mois d avance ils nous on changé pour départ a 8.00am et retour a
13.30 avec une heure 1/2 d autobus et deux heures 1/2 de route pour aéroport ce n était pas très agréable ces heures la avoir su nous aurions payés 150.00 chaque de moins
avec canjet pour a peu près les memes heures qu on a pris finalements
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 12 août 2010, 11:34
Je touche du bois, cela ne m'est jamais arrivé. Je crois que ce sont des choses possibles surtout en fin de saison ou en cas de problème technique avec l'avion.
Une seule fois à mon retour de Samana, nous avons atterrit à Puerto Plata pour y déposer des gens et en prendre. Ce n'était pas spécifié dans notre horaire de vol de retour lors de la réservation. Une heure et demi au sol sans sortir, c'est un peu long, surtout quand on le sait pas d'avance...
0 réponse
Répondre