Bagages payant

Je reviens tout juste de la floride et ses effrayant car les compagnies US Airways et Continentale charge pour les bagages meme la premeires ses rendu que en plus de payer cher les billets d'avion il faut payer pour nos valises meme la premeires on est-ce qu'on ses va .

On ramasse de l'argent toute l'année pour voyager une fois et il faut payer nos valises je trouve ca exagerer quand pensez-vous ?

Jessy

J'avoue que c'est pas fort... et en plus s'est une dépense qu'ils savent qu'on a pas le choix de faire car... c'est ben rare qu'on voyage sans baggages! lol

La  solution c'est de ne pas les encourager .Vous achetez vos billets d'une Cie  canadienne.

C'est la même histoire avec ceux qui vantent les vols du départ de l'autre bord de la frontière... même principe! Protégez-vous et encouragez Canadien!

LE PROCHAIN SERVICE PAYANT SERA LES TOILETTES...1$ DE LA VISITE,L'EXPÉRIENCE EST DÉJA EN COURS EN EUROPE

mais ça c'est des vols qui coutent vraiment des peanuts il faut bien qu'il se rattrape sur quelque chose et en plus sur ses vols la tu n'es jamais sûr à 100% de partir à l'heure et la journée même

Je préfère payer 20$ pour ma valise et 100$ de moins sur mon billet.  Et les compagnies que j'utilise sont très fiables...    Si un vol ne part pas, il y en a un autre quelques heures plus tard.  Souvent, 4 ou 5 dans la même journée.  Et je pars toujours du Québec.

Sans préjudice  à l'égard de qui que ce soit.  Prenez le temps de lire et bien réflechir avant de me répondre ou ''blaster ''

Si on doit payer pour un surplus de bagage de 1 ou 2 kilo , parce que c'est important  de bien pour ne pas dépasser la capacité de l'avion alors je ne comprends pas pourquoi on ne fais pas payer pour le poids du voyageur.

Je pèse 75 kilo , ma valise en pèse 25 ( total 100) mais comme ma valise excède la limite je paie une surprime. Mais si je pèse 120 kilo,  que j'ai un bagage à main de 10 kilo et mavalise pèse 20 kilo ( total 150 kilo) alors je suis correct.

A mon avis on devrait payer pour tout ce que l'on apporte. 

SVP n'allez surtout pas me traiter de toute sorte de nopm, j'applique seulement une logique      

Ce n'est pas nouveau de payer pour nos valises. À  un voyage à Orlando il y a plus de 3 ans on payait 25$ pour notre première valise mais on payait 371$ pour vol et hôtel 4*

Nous partions de Burlington mais à 6  cela valait le 25$ chaque soit moins de 400$. On achète canadien mais si on peut sauver plusieurs centaines de dollars on n'a pas à se sacrifier.

L'an passé nous sommes^partis avec US Airways de Dorval et nous devions payer 25$ pour notre valise. Ce sera la norme bientôt ici et les prix ne baisseront pas pour autant.

Même en départ de Mtl avec des compagnies Américaines, il faut payer pour les valises.
Lors de mon voyage à Vegas en janvier, nous avons pris 1 seule valise pour les deux alors sauvé un prix de bagages.
Au retour nous avons remarqué qu'aux États Unis les normes ne sont pas les mêmes qu'ici pour les bagages de cabines alors beaucoup de voyageurs voyagent avec une bonne grosse valise de cabine alors pas de frais.

J'ai remarqué la même chose lors de mon voyage en janvier avec une compagnie américaine. Nous y étions dans la zone 4 et ils commencent par la zone 1 et ils ont droit jusqu'à 2 bagages de cabine, quelques fois les bagages sont tellement gros que les valises vont dans la soute à bagages mais sans FRAIS. J'ai donc décidé que mes billets d'avion pour Cancun en janvier prochain seraient avec une compagnie canadienne.

J'ai payé 25$ allée + 25$ retour en septembre 2009 avec American Airlines quand je suis partie pour Miami. Même chose avec Delta, avec lequel je voyagerai en octobre. J'amènerai un bagage à main, donc pas de soucis (et pas de dépense, ni de risque de perdre la valise entre 2 escales).

Les prix avec Air Canada n'avaient aucun bon sens, donc je préfère payer un billet 500$ + 50$ pour mes valises que 800$-1000$

Très bien dit.  Quand les compagnies canadiennes comprendront et baisseront leurs prix, on les encouragera... 

Moi je pense à mon portefeuille en 1er.

commenter
Répondre