Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Tirage de ce jeudi

Cher forumeurs merci pour votre participation à la question Il ne vous reste qu'un voyage à faire... Vers quelle destination allez-vous? Je constate que plusieurs personnes affectionnent  Bora Bora, d'autres pensent à un tour du Monde, l'Italie, la Grèce, Hawaii et Claude m'a émue avec Acapulco pour faire revivre à sa conjointe un voyage raté du au stress.

Merci à tous pour vos suggestions, merci de partager vos rêves avec nous.

Allons-y pour le tirage du certificat cadeau de $20.00, donnez-moi trois SIGNES... + - * ou / je vous donne les 3 chiffres...

c'est parti

4    7      1

*

oups ... 2 signes

/

= 28 = Micheline

Bravo Micheline!

Sylvie Rabais

+

-

Bravo Micheline

Vous pourrez l'appliquer pour votre voyage de rêve!!!

bravo Micheline

belgasun

bravo micheline

Wow! Super!  Gros merci à Sylvie-RAbais!  Il servira très bientôt si je peux me décider où je veux aller! :-)

Merci à Loubel et Drini pour les bons signes!

Bravo Micheline! J'espère que tu vas venir nous dire où tu vas aller pour ton prochain voyage :)

Bravo Micheline...

De rien ! :P

Bravo Micheline !!

Bravo Micheline ! =)

Félicitations Micheline :-)

Soleil du sud

tunisie un reve a faire rever merci a toi sylvie johanne 819 7598 8038 [email protected]

???? forum ????

on vous a jamais dit que les informations personnelles y compris # de téléphone, on ne doit jamais divulger et surtout sur un forum !!!

commenter
Répondre