Je désire partir 2 semaines à la mi-mars. Quand dois-je acheter ? Et j'hésite en Puerto plata et Punta Cana ? Les prix sont excellents pour Puerto Plata, départ de Québec. Grand Ventana à 1850, environ par personne. Si vous avez des suggestions d'hôtel pour ces deux endroits, j'attends vos commentaires avec impatience.
Charlie 29
Par marief Le 26 août 2010, 17:24
Entre les 2 je choisirais Punta Cana mais j'ai bien aimé Puerto Plata y étant allé 1 seule fois mais à San Juan.
Il te faut juste savoir que c'est la plage qui est la plus gande différence entre les 2. À Punta Cana sable blanc et fin et à Puerto Plata plus foncé dépendant de l'endroit ça peut être beige, caramel ou gris mais ceci n'est pas un critère pour moi.
Habituellement les prix sont moins cher pour Puerto Plata. ASu même prix, même nombre d'étoiles j'irais à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par manopil Le 26 août 2010, 18:43
Je suis allée à Puerto Plata à San Juan à l'hôtel Bahia Principe, le super est super, effectivement, pour avoir été à celui de Punta Cana, la grande différence se situe du côté de la playa, l'eau le sable, rien n'est à comparé,,, juste pour ça, je me dirigerai dorénavant seulement à Punta Cana...
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 août 2010, 19:37
Punta Cana depuis quelques années est plus aussi propre que c'était, j'ai été décue la derniere fois que je suis allée. les vendeurs viennent nous chercher dans l'eau ou presque. Avant ils ne s'approchaient de vous que si vous passiez devant leur petite baraque. Puerto Plata, a part quand je suis allée au marchés aux puces, je ne me suis pas fait harceler par les vendeurs. J'ai bien aimé la plage au Occidental (Maintenant le Barcelo). Le sable est plus foncé, mais ca reste du sable quand même. La mer était très belle au moment où je suis allée.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 août 2010, 17:47
Humm, lequel des deux ? Je suis allé plusieurs fois à Punta Cana et à Puerto Plata. J'aime ces deux destinations pour de différentes raisons. Bien sûr que les plages de Bavaro à Punta Cana sont super belles mais à part la plage y'a pas grand chose à faire à moins de faire des excursions. Par contre à Puerto Plata y'a plein de chose à faire et à visiter. Puerto Plata est une très belle région tropicale et montagneuse. Très beau ! Vous pouvez visiter les petites villes de Sosua et de Cabarete. Plein de bons p'tits resto et bistro et de magasinage. La Baie de Sosua et la plage de Cabarete valent le déplacement.
Bien sûr c’est moins dispendieux de voyager à Puerto Plata qu’à Punta Cana. À Puerto Plata y’a quand même de belles plages dans la section de Playa Dorada où se trouve plusieurs complexes hôteliers. Puerto Plata demeure quand même une très belle région à visiter et à explorer. Mais si vous voyager seulement pour la plage, vous ne serez pas déçu de Punta Cana.
.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 septembre 2010, 09:54
Punta Cana sans hésiter...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 septembre 2010, 09:56
Punta Cana aussi
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 1 septembre 2010, 10:23
Bonjour Charlie....Punta Cana j'ai adoré la plage + mer + palmiers sur la plage. Puerto Plata j'ai été agréablement surpris j'avais tellement lu que la plage + la mer n'était pas belle que lorsque je suis arrivé sur la place j'ai trouvé plus beau que la description des gens en avaient fait. J'y retournerais sans hésité si j'avais un bon prix.
Bonne Réflexion Miso
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 septembre 2010, 10:36
Bonjour Miso, à quel hôtel étais-tu?????Merci!
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 1 septembre 2010, 21:35
Punta Cana Aussi !
0 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 1 septembre 2010, 21:55
Punta Cana!!! Et lorsque le prix te convient tu achètes!
0 réponse
Répondre