Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santiago de Cuba

Je regardais pour aller en voyage a Santiago pour Noël mais en regardant les vols...je m'appercois que nous attérissons a Holguin.....à 4h de Santiago...alors qu'il y a un aéroport a Santiago a 50 min des hotels....Est-ce normal?  Y a t-il possibilité d'attérir à Santiago...

Ca pas de bon sens se taper 4h de bus!!!

Donnez moi vos commentaires ....Ceux qui sont allés...a quel endroit aviez vous attéris?

Merci

jsuis alle 3 fois a santiago de cuba,    seulement sunwing en direct

los corales 1 hr

bucanero 25 min

brisas sierra mar,  depend de la route min 1hr 45

Premier vol direct avec Sunwing : 4 novembre

Qu'en pensez vous....$1165 en occ simple.. Est ce que cela vous semble un bon prix... 

J,achete tout de suite ou j'attend encore..??

Je sais pas quoi faire!!smiley5

pas mal le prix , sem de noel

cest ce que je me disais...alors je booke vendredi...MErci

4h de bus??? WOW! moi sa serais un bon argument pour me faire changer d'idée!!!

3H de Vol 4H de Bus= 7H smiley21

il y a des vols directs sur santiago mais pas toute l'année. le piège c'est que les hotels sont loins de Santiago

gigi

Je vais acheter demain pour Hotel Bucanero 30 min de l,aéroport. Départ de Montreal donc vol direct à Santiago avec Sunwing....

J'ai hate!!

le bucanero est un hotel tres rustique,il n'y a pas de plage mais seulement une petite baie mais beaucoup de poissons,le personnel est tres gentil et le buffet et tres tres petit et répétitif mais bon il fait toujour beau et chaud.....

J'ai oublier de dire que en décembre 2008 j'ai payer $540 avec tx et l'an passé j'ai payer $795 avec tx

Bonsoir, moi je ne payerais pas ce prix pour cet hôtel le Bucareno, presque pas de place pour se baigner pleins de roches! As-tu regarder des photos. Tu disais que tu t'étais ennuyer au Amigo à Holguin, ça va être pire là ! Très petit site.

allo mona, et linda35,   mona je vait de contredire,   parmi les 3 hotels que j'ai fait a santiago de cuba, c'est le bucanero que l'apres midi  qu'il il y a +de monde dans la mer, en dépit dans grosse roches,    ca prend des bottillons

a 1150 dol pour la sem de noel , pas cher,    

petit site oui,  tres facile a fraterniser  pour les contacts,   c'est une place que linda va aimer,d'apres son style

J'ai une petite question justement pour Santiago de Cuba, une destination qui intéresse fortement mon mari pour son côté historique. J'ai entendu dire que les hôtels sont plutôt ordinaires (des 3 étoiles, 3 et demi tout au plus) et que les plages sont so-so, comparé à celles de varadéro et les Cayos...

Ce qui m'importe, ce n'est pas les hôtels fla fla, mais la propreté, des hôtels anciens mais rénovés et surtout une bonne nourriture variée sont des priorités pour nous....vous avez des idées de noms d'hôtels intéressants à nous donner dans ce secteur-là, ceux qui y ont séjournés? ...et que faut-il visiter, j'ai cru entendre que c'est une belle ville coloniale....

Merci.

Je suis tout à fait d'accord avec Matou. Pour y avoir passé les fêtes il y a 3 ou 4 ans avec ma fille, j'y ai vécu un des plus beau réveillon de ma vie. Comme c'est un petit hotel, l'ambiance est très décontractée et facilite les belles rencontres, la soirée du réveillon était comme un gros party de famille (sans les chicannes) et tout le monde fraternisait. L'équipe d'animation était super sympa et nous couvait de gentilles attentions sans demander rien en retour. Je n'ai retrouvé ce genre d'ambiance que l'été dernier au Akumal. Ma fille qui a pourtant séjourné avant et depuis dans des hotels plus ''classe'' ne rêve que d'y retourner. Je suis sûre que Linda35 a pris ses renseignements sur la très petite plage, la bouffe et le confort de cet hotel, et je pense qu'il lui conviendra.J'aimerai beaucoup qu'elle vienne nous parler de son expérience à son retour et je lui souhaite un très beau voyage.

s'cusez les fautes, je suis pressée là.

Ca y'est c'est Booker....Bucanero le 23 décembre.... J'ai déjà hâte!!

J'y vais de mon expérience à Santiago de Cuba! effectivement c'est une ville qui a un grand cachet semblable à Trinidad. et de plus il fait toujours mais toujours beau et plus chaud de 4 ou 5 degré comparativement à Varadero... à notre retour il y a 3 ans il a eu un espèces d'orages de quelques minutes mais quand même intense... nous étions à l'aéroport près pour l'embarquement, ils ont retardé le moment d'embarquer car ils ne savaient pas quoi faire étant donné la pluie!!!  ils n'avaient pas de vadrouille pour épongé l'eau dans l'escalier pour monté dans l'avion !!  ça durée près d e30 minutes et le gros soleil est apparu avec un beau 30 degré!!  j'y suis allé à 2 reprises, la première fosi au Costra morena, un 2*  petit hotel avec grande chambre confortable très propre personnel très gentil  bouffe correct mais pas de choix ce qui est compréhensible compte tenue du 2*le gros hic c'est qu'il n'a pas de plagew du tout belle vu sur la mer mais impossible de se baigné... l'année d'après nous sommes aller au Los corales! une grosse coche en haut du Costa morena, hotel plus luxueux plage très correct pleins d'activités... ect...

Le Bucanero se situe comme entre ces 2 hotels à vous de voir si le prix vous convient! 

Écrire une réponse.

..Pour Santiago, Sunwing offre un vol direct à Santiago même (donc 1 hre de Amigo Carisol).

Pourquoi, mon avatar n'est pas MON AVATAR????

Mon avatar est un drapeau du Québec.

Mariesol

Vous pourriez peut-être le ré-uploader....

http://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/modifier.html

pour ce que ce coin de pays a a offrir pourquoi pas aller au club amigo guardalavaca meme game d'hotels ,meme prix et au moins mer plus belle et plus de services ...

Pélicano, je crois que Linda35 n'a pas apprécié plus que ça son séjour au Amigo....sois plus attentif, voyons ! :) :) :) smiley24smiley4

Pour Linda35 :)

Bonjour...

Mon voyage est booker Yes....depuis le 10 sept. Depuis je communique avec une personne qui habite a 20 min de mon hotel...Sont prévues, sortie à la Trova, Cabaret Tropicana, et la casa de la musica et le 25 décembre dans sa famille....

Pour ceux qui me conseillait le Club Amigo, j'y retournerai peut etre une autre fois mais pas si je suis seule...En plus, je recherche des endroits ou on danse a coup sur la salsa à plusieurs endroits ce qui n'est pas le cas au C.A.

Ne vous inquietez pas comme ce voyage s'annonce tres bien...je vous fais un compte rendu a mon retour.

Il me reste encore 80 gros dodos avant le départ..

commenter