Etiquettes à Bagages

Nous venons de les recevoir... la nouvelle cuvées d'étiquettes solides, brillantes COLORÉES, et toutes chaudes... Tous ceux qui se sont mérités des étiquettes les recevront par retour du courrier... POur ceux qui sont encore en attente... vous pourrez toujours les contempler ou vous les procurer moyennant quelques points club sur le site du Club Privilège section catalogue des primes cadeaux en attendant d'en gagner une paire! :-)

Bravo aux gagnants!

Sylvie-Rabais

youppi, j'ai hâte de les recevoir ,juste à temps pour mon voyage du 6 octobre

merci Sylvie et bonne soirée

belgasun

Allo

1 mail de parti

@+

Moi si :-)

Il m'en reste 4 paires...

email parti!

TERMINé

Bravo aux 10 gagnants:

JeanM

Bigpapa

Bigmama2

Ail

Verglas

David

Helène41

Sophie

Guy(Janelle)

Valain1

Féliocitations!

Sylvie-Rabais

merci!!!

XXXXX

J'en ai bonifié quelques autres...

Fl

Chantal

Rollande

Dubri

Jean Yves...

Bon Voyage!

Un jour, un jour...

Aujourd'hui était LE jour!!

Bravo! Bravo!! ...à tous les gagnants!

louve1

Merci beaucoup Sylvie

bonne fin de journée

bigpapa

Bravo aux gagnants

belgasun

Merci beaucoup Sylvie

Rol

Oui, merci beaucoup !

Question pour Sylvie-rabais : Est-ce que la paires d'étiquettes a bagages que j'avais gagnée dans un tirage antérieur ( + le certificat cadeau) me seront posté sous peu ? Question comme ça pour savoir !Merci ! :)

Bonjour Gatarica,

nous avons reçu les étiquettes cet après-midi..nous attendions de recevoir les étiquettes pour tout poster...comme je l'avais mentionné lors du tirage. Alors oui, Karine a tout posté aujourd'hui...

Bonne soirée!

Sylvie-Rabais

Bonsoir ! Oui oui je savais et je l'avais mentionnée dans mon email de faire qu'un seul envoi dans mon cas ! C'était juste pour savoir si nous allions les reçevoir dans la même commande que celle-ci  ! Merci et je vous en redonne des nouvelles ! :)

Merci Sylvie .... moi qui es revenu hier de Varadero ....

On pense à vous...même à votre retour de voyage! :-)

Sylvie-Rabais

moi aussi je vais en recevoir je n'ai gagne une pair yes!!!

Merci beaucoup a toi Sylvie

Merci à VAR ! smiley20

Est ce que vous allez  en  redonner d'autreshy surpriseCar j,aimerais bien  moi aussi  avoir la chance d,en avoir une pairesmiley3.

Gros merçi  pour votre tempssmiley2

Bisous & calins le tout amicalement. smiley9gae

bonjour sylvie! j'aimerais savoir quand seront ils disponible dans le club privilège?

Merci beaucoup pour la bonification. J'ai fait parti des quelques chanceux qui ont bénéficié d'une dose de générosité supplémentaire de Sylvie... très apprécié d'ailleurs :)

J'ai hâte de les étraîner dans 42 dodos vers le Club Med Turquoise :-)  Merci encore!

Chantal

Merci Sylvie, c'était un beau tirage surprise.

Bon après-midi !

Bigmama2

commenter
Répondre