J'ai besoin de 10 numéros d e1 à 95.
Les 10 numéros vont correspondre aux interventions dans la discussion dans l'ordre que je viens de les imprimer et mes interventions ne comptent pas. DONNEZ MOI 10 NUMÉROS UN PAR PERSONNE et UN PAR MESSAGE
Ces personnes vont se mériter une certificat cadeau de 20$ et une paire d'étiquettes.
Malgré que nous travaillons méticuleursement il peut se glisser des erreurs. Si des erreurs se glissent dans la détermination des noms des gagnants il n'y aura pas de changements.
De plus, ces personnes devront me faire parvenir un courriel avec leurs coordonnées à [email protected]
Bonne chance à tou!
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 15:55
3
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2010, 15:56
13
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 septembre 2010, 15:56
52
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 15:57
9
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2010, 15:58
27
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 17 septembre 2010, 15:59
11
loudan
0 réponse
Répondre
Par karamel Le 17 septembre 2010, 16:01
12
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 17 septembre 2010, 16:01
32
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 septembre 2010, 16:01
Big mama2, Pelicano et Belgasun, j'ai enlevé vos messages en double ou avec les mêmes chiffres... Vous avez droit à un seul... j'ai enlevé les autres...
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:02
Oui, je suis désolée Sylvie, j'ai vu les instructions après.... :-)
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 septembre 2010, 16:03
moi aussi, désolée
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 17 septembre 2010, 16:03
80 !
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 17 septembre 2010, 16:03
30
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 17 septembre 2010, 16:05
25
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 16:07
il, en manque 4???
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 16:09
95
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 septembre 2010, 16:13
Et les gagnants sont:
nos 3-13-52-9-27-11-12-32- 80 et 30
No 3 Bigmama2
No 13 Belgasun
No 52 jojo
No 9 Soleil 2007
No 27 daniboy
No 11 gae1949
no 12 pelicano
no 32 vive la plage
no 80 Lena La La
no 30 Belgazou
Bravo aux gagnants!
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:14
Félicitations à tous !
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 17 septembre 2010, 16:14
Bravo à vous tous ! :-)
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 16:15
bravo!
bigmama2 t'avais déjà prévu le coup!!!
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:19
Rosita, tu veux dire quoi ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2010, 16:16
bravo a tous ces gagnants!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 septembre 2010, 16:16
Bravo à tous les gagnants et merci beaucoup à Sylvie
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2010, 16:18
j'ai oublié le plus important merci SYLVIE!!!!!
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 16:22
Bon ! Enfin! Le tirage a finalement eu lieu.
Un peu pas mal ridicule...
Bien contente pour belgasun parce qu'elle avait fait la 100e intervention... il y a trop longtemps...
Bravo à tous les gagnants...
louve1
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 septembre 2010, 16:36
Merci Louve1,
un peu pas mal ridicule... je comprends donc que je peux encore améliorer mes tirages...pour devenir moins ridicule! :-)
Bonne journée!
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:35
bien d'accord qu'il y a toujours place pour l'amélioration... même pour mon ménage!!
C'est sûr Sylvie, que, l'humour, dans la vie,, c'est un excellent atout!!
"un peu pas mal ridicule" c'est mieux que de dire que c'est "FRRRRRRRRRUSTRRRRRANT"... !!!
:... et ça libère quand même la frustration...))
Et, on redevient, ainsi, la louveSouriante (totem qui me fut donné, dans les Guides, alors que j'étais ado) à laquelle tout le monde est habitué dans mon entourage...
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 17 septembre 2010, 16:23
félicitations aux gagnants chanceux,snif,snif,snif bin non c'est une joke ,je suis content pour tous les gagnants et un jour se sera mon tour
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 16:37
bigpapa,
bigmama a gagné... j'espère bien qu'elle va partagger avec bigpapa!!
:))
Bonne soirée,
louve1
2 réponses
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:50
Salut Louve1, t'as fini d'étendre ton linge... hihihi...
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais je ne partagerai pas mes étiquettes avec Bigpapa... (Désolée Bigpapa !)
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 16:58
bigmama!!
au début je cvroyais que vous étiez un couple lol
:)))
pour ce qui est de mon linge, oui, il a profité du beau soleil ...
Bonne soirée,
louve1
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 17:00
Ah ok !
Pour le linge, il faut en profiter tant que ça passe... lol...
Bonne soirée à toi aussi !
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:52
Louve1, juste par curiosité, est-ce que c'est toi qui est allée au Marival il y a qq années ?
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:01
Bigmama,
oui j'y suis allée au Grand Marival, avec mon petit-fils, là la Relâche, en mars 2007
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 17:07
Ah ok, il me semblait bien avoir discuté avec Louve... dans le forum précédent...
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 septembre 2010, 16:34
Bravo à tous les gagnants!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 16:44
bigmama2 tu avais compté ton intervention !!! J'aurais dû y penser! ;) t'a bien fait
2 réponses
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:49
Rosita,
En fait, le numéro 3, ce n'était pas difficile à retenir... ;)
Bonne chance à toi pour la prochaine fois !
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:03
moi non plus rosita, j'ai jamais pensé à ça... Y'a des P'tits futés!!
Pourtant c'est pas l'temps qui a manqué!!
Bonne soirée,
louve1
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 16:52
pas grave, j'ai la fameuse serviette ultra douce, et une nuit à l'hôtel que je vais prendre prochainement j'ai déjà été pas mal gâté!!!! et il me reste jusqu'au mois de décembre pour essayer d'avoir les fameuses étiquettes!
2 réponses
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:54
Ah oui, c'est vrai, je me souviens que tu avais gagné la fameuse serviettte !!! chanceuse !!!
Tu as choisi ton voyage pour décembre finalement ? Tu vas où ?
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:08
wow la serviette!! Pas mal mieux que les étiquettes...
Ben moi, je vais me contenter de mes serviettes Club Piscine!!
lol
:)))
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 17:12
Louve1, pour la serviette, il va falloir se réessayer entre 2 brassées... lol
:)
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:40
lollll Ça m'a bien fait rire!!
oui, bigmama!!! Entre 2 brassées!! Ainsi, on ne perd pas complètement notre temps sur le forum à attendre!!
:))))
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 16:56
je vais a riviera maya au iberostar paraiso beach! c'était dans mes prix et il avait des bons commentaires. et toi tu vas ou et quand??
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 16:59
Je suis allée au Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya fin juin dernier et là, je cherche toujours pour décembre... mais pour les fêtes, les prix sont encore très élevés... je regarde tous les jours dans l'espoir d'avoir un bon deal.
Bien contente pour toi que tu as trouvé dans tes prix... Bonnes vacances !!!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 septembre 2010, 17:02
tu cherches pour quel endroit ton deal?? et quel date, 1 semaine ou 2? si jamais je vois quelque chose je te le dirais! c'est tout le temps fatiguant tant que c'Est pas acheter!
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 septembre 2010, 17:05
J'aimerais bien au Mexique ou en République dominicaine... pour une semaine... n'importe quand entre le 23 décembre et le 9 janvier... les enfants recommencent l'école le 10 janvier.
Merci beaucoup Rosita, c'est très gentil
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 17 septembre 2010, 17:09
gros merci Sylvie,j'vai faire mon frais avec mes étiquettes LOLL
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2010, 17:21
c'est comique, on va reconnaître les VAR quand on va attendre nos valises au carrousel... aux aéroports !! lol
Ça va faire de quoi à faire en attendant que les nôtres arrivent!!
lol
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 17 septembre 2010, 17:43
Quelles interventions.... chu pas vite! 2-4-6-8-10-12-91-92-93-95
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 septembre 2010, 17:46
dans le post
QUIZZ
Sylvie a rabais
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 17 septembre 2010, 19:06
Félicitations à tous les gagnants...Et bonne fin de semaine à tous.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 17 septembre 2010, 20:42
Félicitations a vous tous!!!
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 18 septembre 2010, 09:06
Bravo à tous les gagnants
Suggestion :
Une paire étiquettes devrait être offerte aussi en prime de fidélité à ceux et celles qui achètent leurs voyages chez VAR.
0 réponse
Répondre