Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


TIRAGE

J'ai besoin de 10 numéros d e1 à 95.

 Les 10 numéros vont correspondre aux interventions dans la discussion  dans l'ordre que je viens de les imprimer et mes interventions ne comptent pas. DONNEZ MOI 10 NUMÉROS  UN PAR PERSONNE et UN PAR  MESSAGE

 Ces personnes vont se mériter une certificat cadeau de 20$ et une paire d'étiquettes.

 Malgré que nous travaillons méticuleursement il peut se glisser des erreurs. Si des erreurs se glissent dans la détermination des noms des gagnants il n'y aura pas de changements.

 

 De plus, ces personnes devront me faire parvenir un courriel avec leurs coordonnées à [email protected]

 Bonne chance à tou!

3

13

52

9

27

11

loudan

12

32

Big mama2, Pelicano et Belgasun, j'ai enlevé vos messages en double ou avec les mêmes chiffres... Vous avez droit à un seul... j'ai enlevé les autres...

Oui, je suis désolée Sylvie, j'ai vu les instructions après....  :-)

moi aussi, désolée

80 !

30

25

il, en manque 4???

95

 Et les gagnants sont:

 nos 3-13-52-9-27-11-12-32- 80 et 30

 

 

No 3 Bigmama2

No 13 Belgasun

 No 52 jojo

No 9 Soleil 2007

No 27 daniboy

No 11 gae1949

no 12 pelicano

no 32 vive la plage

 no 80 Lena La La

no 30 Belgazou

 Bravo aux gagnants!

Félicitations à tous !

Bravo à vous tous ! :-)

bravo!

bigmama2 t'avais déjà prévu le coup!!!

Rosita, tu veux dire quoi ?

bravo a tous ces gagnants!!!!!! 

Bravo à tous les gagnants et merci beaucoup à Sylvie

belgasun

j'ai oublié le plus important merci SYLVIE!!!!!

Bon ! Enfin! Le tirage a finalement eu lieu.

Un peu pas mal ridicule...

Bien contente pour belgasun parce qu'elle avait fait la 100e intervention... il y a trop longtemps...

Bravo à tous les gagnants...

louve1

Merci Louve1,

 un peu pas mal ridicule... je comprends donc que je peux encore améliorer mes tirages...pour devenir moins ridicule! :-)

 Bonne journée!

 Sylvie-Rabais

bien d'accord qu'il y a toujours place pour l'amélioration... même pour mon ménage!!

C'est sûr Sylvie, que, l'humour, dans la vie,, c'est un excellent atout!!

"un peu pas mal ridicule" c'est mieux que de dire que c'est "FRRRRRRRRRUSTRRRRRANT"... !!!

:... et ça libère quand même la frustration...))

Et, on redevient,  ainsi, la louveSouriante (totem qui me fut donné, dans les Guides, alors que j'étais ado) à laquelle tout le monde est habitué dans mon entourage...

félicitations aux gagnants chanceux,snif,snif,snif bin non c'est une joke ,je suis content pour tous les gagnants et un jour se sera mon tour

bigpapa,

bigmama a gagné... j'espère bien qu'elle va partagger avec bigpapa!!

:))

Bonne soirée,

louve1

Salut Louve1, t'as fini d'étendre ton linge... hihihi...

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais je ne partagerai pas mes étiquettes avec Bigpapa... (Désolée Bigpapa !)

 

bigmama!!

au début je cvroyais que vous étiez un couple lol

:)))

pour  ce qui est de mon linge, oui, il a profité du beau soleil ...

Bonne soirée,

louve1

Ah ok !  

Pour le linge, il faut en profiter tant que ça passe... lol...

Bonne soirée à toi aussi !

Louve1, juste par curiosité, est-ce que c'est toi qui est allée au Marival il y a qq années ?

Bigmama,

oui j'y suis allée au Grand Marival, avec mon petit-fils, là la Relâche, en mars 2007

Ah ok, il me semblait bien avoir discuté avec Louve... dans le forum précédent... 

Bravo à tous les gagnants!  

bigmama2 tu avais compté ton intervention !!! J'aurais dû y penser!  ;) t'a bien fait

Rosita,

En fait, le numéro 3, ce n'était pas difficile à retenir... ;)

Bonne chance à toi pour la prochaine fois !

moi non plus rosita, j'ai jamais pensé à ça... Y'a des P'tits futés!!

Pourtant c'est pas l'temps qui a manqué!!

Bonne soirée,

louve1

pas grave, j'ai la fameuse serviette ultra douce, et une nuit à l'hôtel que je vais prendre prochainement j'ai déjà été pas mal gâté!!!! et il me reste jusqu'au mois de décembre pour essayer d'avoir les fameuses étiquettes!

Ah oui, c'est vrai, je me souviens que tu avais gagné la fameuse serviettte !!!   chanceuse !!!

Tu as choisi ton voyage pour décembre finalement ?  Tu vas où ?

wow la serviette!! Pas mal mieux que les étiquettes...

Ben moi, je vais me contenter de mes serviettes Club Piscine!!

lol

:)))

Louve1, pour la serviette, il va falloir se réessayer entre 2 brassées... lol

:)

lollll Ça m'a bien fait rire!!

oui, bigmama!!! Entre 2 brassées!! Ainsi, on ne perd pas complètement notre temps sur le forum à attendre!!

:))))

je vais a riviera maya au iberostar paraiso beach! c'était dans mes prix et il avait des bons commentaires. et toi tu vas ou et quand??

Je suis allée au Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya fin juin dernier et là, je cherche toujours pour décembre...  mais pour les fêtes, les prix sont encore très élevés... je regarde tous les jours dans l'espoir d'avoir un bon deal.

Bien contente pour toi que tu as trouvé dans tes prix... Bonnes vacances !!!

tu cherches pour quel endroit ton deal?? et quel date, 1 semaine ou 2? si jamais je vois quelque chose je te le dirais! c'est tout le temps fatiguant tant que c'Est pas acheter!

J'aimerais bien au Mexique ou en République dominicaine... pour une semaine... n'importe quand entre le 23 décembre et le 9 janvier... les enfants recommencent l'école le 10 janvier.

Merci beaucoup Rosita, c'est très gentil

gros merci Sylvie,j'vai faire mon frais avec mes étiquettes LOLL

c'est comique, on va reconnaître les VAR quand on va attendre nos valises au carrousel... aux  aéroports !!  lol 

Ça va faire de quoi à faire en attendant que les nôtres arrivent!!

lol

Quelles interventions.... chu pas vite! 2-4-6-8-10-12-91-92-93-95

dans le post

QUIZZ

Sylvie a rabais

Félicitations à tous les gagnants...Et bonne fin de semaine à tous.

Pinacoladada

Félicitations a vous tous!!!

Bravo à tous les gagnants

Suggestion :

Une paire étiquettes   devrait  être offerte aussi  en prime de fidélité à ceux et celles qui achètent leurs voyages chez VAR.

commenter
Répondre