Notre Tirage...
Un voyage pour 2 en FORMULE EXTRAVAGANTE
Départ le 12 Novembre de Montréal (ou Trois-Rivi`res au choix) EN OCCUPATION DOUBLE.
Pour participer au tirage... Faites moi parvenir vos *mappes* des complexex hôteliers, une mappe= une chance... les mappes doivent être de bonne qualité (usées ou pliées ou de mauvaise qualité = disqualifiées)
Faites parvenir vos mappes à [email protected] (mentionnez dans objet Mappes)
Le tirage sera effectué parmi les mappes reçues.
Le concours est ouvert entre maintenant et le 1er Novembre.
Bonne chancfe à tous!
Sylvie-Rabais
Sylvie-Rabais
Par Angie Le 26 octobre 2010, 16:29
1
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 26 octobre 2010, 17:41
carte de l'hôtel ou on voit ou sont situé les chambres, piscines, mer....
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 26 octobre 2010, 17:53
On parle ici de cartes de site (plans) que les hôtels nous offrent à notre arrivée pour nous permettre de nous orienter rapidement ...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 26 octobre 2010, 23:23
Désolée pour la confusion, en effet il s'agit du plan du complexe hôtelier.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 27 octobre 2010, 08:46
BONJOUR,LE VOYAGE C'EST A QUEL ENDROIT A QUEL HOTEL J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE DÉTAILS ,MERCI.
0 réponse
Répondre
Par mynvernon Le 27 octobre 2010, 10:16
De quelle facon dois-je envoyer la mappe.
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 27 octobre 2010, 10:32
Wouhou !!!!!!! C'est cool, malheureusement il me manque la mappe d'un de mes voyages, on en a pas eu :( maudine de binne
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 27 octobre 2010, 10:41
sydys : C'est écrit Formule Extravagante, donc si je ne me trompe pas, ce serait New York ! :)
Forfait Extravagante? Wouhou!
Si je me trompe, mes excuses! :)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 octobre 2010, 11:16
es ce que je comprends bien ,on peux en mettre autant que l'on veux?????
1 réponse
Répondre
Par marya Le 28 octobre 2010, 07:25
Moi j'ai mis quelques carte dans le mêmes courriel pour éviter a Sylvie d'avoir trop de courriel........................... Wow New York je n'y suis jamais allé encore ce forfait serait sur mesure pour moi je croise les doigts, les orteils et tous ce qui peut se croiser lolllllllllll
0 réponse
Répondre
Par daniellemeese Le 28 octobre 2010, 08:27
Bonjour,
Moi j'ai envoyée des plans du site des hôtels séparément , je sais pas si c'est OK.
J'espère d'être chanceuse !!! ça prendrait ça pour convaincre mon chum de faire un tit voyage!!!
Alors je me tortille de tous les sens........
Tourterelle
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 octobre 2010, 16:51
Moissi, j'ai envoyé deux cartes à Sylvie Rabais..........Â
Bonne chance à tous.... moi, j'aimerais bien aller magasiner à New York avant Nowellll!!
Â
Lena
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 29 octobre 2010, 11:28
J'en ait envoyé 2... New York... wow!! Je veux y retourner mais pour l'instant, pas d'$$$!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 octobre 2010, 07:39
Moi j'en ai envoyé 3 juste pour la forme du jamais 2 sans 3, hihi :-)
Ça sera une grande première pour moi à NY :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par davideus Le 30 octobre 2010, 12:45
Je viens de t'envoyer la carte du royal Sandals
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 30 octobre 2010, 16:37
oui c,est l,enfer pas facile
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 30 octobre 2010, 20:27
J'ai reçu plusieurs *mappes*
Certains sont trop petites, d'autres illisibles mais dans l'ensemble toutes les mappes se qualifient. Vous les verrez donc ajoutées au fur et à mesure.
Le tirage aura lieu tel que prévu le 2 novembre (le tirage se termine le premier Novembre. La liste des *élus* sera publiée sur le site avec le nombre de chance (billets de participation) pour le tirage,
bonne chance à tous!
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par SOLEIL534 Le 1 novembre 2010, 11:47
A quel endroit sur le site, la liste des élus et le nombre de chances nous avons ?
( j ai envoyé 3 belles mappes :)
Merci
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 30 octobre 2010, 21:19
J,ai fais parvenir également 2 cartes.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 31 octobre 2010, 07:19
j'ai trés hâte à mardi pour savoir si je prépare ma valise hi hi hi
bonne chance à tous
belgasun
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 31 octobre 2010, 07:36
sylvie cela fait plusieurs fias je vois envoit un courriel et il me revient toujours... SVP dit moi si vous avez recu mes cartes
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 31 octobre 2010, 08:52
J'aurais bien aimé pouvoir participer à ce tirage toutefois je serai en République à ces dates, se sera donc pour une prochaine fois.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 novembre 2010, 09:09
SUIVI DES MAPPES
Pour les premières mappes… j’ai fait parvenir à tous un accusé de réception… sauf que les jours suivants ma boite de courriel a explosé tellement j’ai eu des plans…
Je me suis donc contentée de les diriger vers la boite de tirage…
Tous les plans qui n’étaient pas des photos, qui avaient une bonne résolution, ou qui n’étaient pas tirés de sites (ayant une marque de commerce) ont été acceptées et dirigées vers le département WEB pour la mise en ligne.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 1 novembre 2010, 10:29
Merci Sylvie :)
0 réponse
Répondre
Par hellohello Le 1 novembre 2010, 11:04
Moi qui toujours rêvé de gagner un voyage... ;o)
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 1 novembre 2010, 16:49
Merci Sylvie
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 2 novembre 2010, 13:08
On attend toujours la liste des « Élus » qui est supposé être publiée afin de voir le nombre de chances que nous pouvons avoir pour le tirage qui a lieu aujourd'hui même !!!
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 2 novembre 2010, 15:04
Wouhou jai tellement hâte de savoir!!!
Nous étions supposé y aller le 17 septembre avec un groupe de 20 personnes mais nou avons dû annuller à la dernière minute, et voir tous nos amis et famille partir
Peut-être que notre Karma sera plus gentil cette fois ci! :P
On croise nos doigts, mon chum et moi sommes sur le Stand By !! ;)
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 novembre 2010, 17:56
Bonjour à vous tous... j'ai reçu 308 emails différents...
Certaions emails contenaient plus d'une carte...d'autres en avaient une seule... Je n'ai pas tenu compte du fait que certaines mappes m'ont été acheminées plusieurs fois (les plus populaires... (MLD entre autre) j'ai donc conservé toutes les inscriptions même si j'avais déjà la mappe en plusieurs *copies*. Certaines ont été rejetées... mauvaises qualité, annotées, trop petites, impossible de les copier... ou autres... Il nous en reste quelques unes encore à uindexer...
A ces mappes s'ajouteront des infos pertinentes... (popur ceux qui se sont moqués que nous n'avions que 7 mappes) après tout une maison de brique a, un moment donné, une seule brique de posée!!!
Nous allons donc prendre le premier numéro entre 1 et 307 qui me sera donné pour déterminer le email du ou de la gagnante...
Cette personne devra communiquer demain avec ISABELLE au 1-866-530-5305 pour réserves ses places sur le départ du 12 Novembre prochain!
Bonne chance à tous!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 2 novembre 2010, 17:59
10
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 novembre 2010, 18:09
18
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 2 novembre 2010, 20:07
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'initialement vous aviez dit : une mappe = une chance, mais dans votre dernier message, vous disez 308 emails différents. Est-ce 308 mappes envoyées ou bien 308 courriels différents ? Si j'ai envoyé 10 mappes différentes dans un seul courriel, donc j'avais 10 chances comme stipulé au départ par votre part ou bien seulement une chance avec mon courriel ???
Votre démarche n'est pas claire. De plus, vous aviez spécifié que la liste des *élus* sera publiée sur le site avec le nombre de chance (billets de participation) pour le tirage, ce qui n'a pas été fait.
Peut-on avoir des explications ?
Merci à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 3 novembre 2010, 08:48
Up madame Sylvie !
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 3 novembre 2010, 08:53
J'ai bien hâte de savoir... !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2010, 09:09
J'aurais préféré que ce soit pigé au sort.
Car les personnes qui ont vu le message un peu plus tard n'ont aucune chance, puisque c'est la 10e personne qui va gagner.
Mais je respecte votre choix. C'est votre tirage.
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 3 novembre 2010, 12:54
Re Up !
1 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 4 novembre 2010, 08:06
Re Up Up Up #3 ! :)
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 4 novembre 2010, 10:22
La gagnante a déjà été déterminée, elle se nomme Suzanne Chaput. Annoncé le 2 novembre dans le forum!
BRAVO :o)))
0 réponse
Répondre