Dodos...

Pourque est ce que la petite valise avec le nombre de dodos n'apparait plus???  en tk ... pour ma part :(

moi non plus et il y en a plusieurs comme ça , j'espère que ça va revenir :)

playacana

oui C,est ben le fun de voir ça... surtout quand on est rendu en bas de 30!!!crazy

test seulement que quelques heures avant le bonheur

T,as pas perdu ta petite valise toi pelicano.... BOn VOyage!!!!!

bonne vacance pelicano!!!  xx

test

Désolé.  Je voulais vérifier si le mien marchait.

meme chose pour moi juste un test

ma va lise n'est toujours pas de retour..... pourtant il m'en reste de moins en moins ;(

Moi si...Moi si... !

hey moi aussi je veux savoir!!! elle va tu etre la????

xxx

smiley19 j'ai pu ma valise......

bon voyage pelicano ! plein de soleil

test

Test de la valise :-)

test aussi

Moi aussi je test ça devrait indiquer 9 dodos

idem ici.... ma valise n'apparaitre plus depuis quelques jours :( domage car il ne me reste que 15 dodos !

test... j'ai supprimer mon voyage et je l'ai recréer pour voir....

1-2 testing

ma valise est de retour!... Non mais ça nous prend pas grand chose pour nous rendre heureux !!!!  Ah les voyages ce que ça peut faire!!!  J'ai communiqué avec le chat, toujours aussi sympatique et efficace et le problème est réglé!!! clap

elle semble qu'elle est de retour pour tout le monde , tant mieux !!!

cool! et bien oui ma ti'valise est revenu!!!  j'etais toute meler... j'etais perdu!!!!!lollllcrazy

merci!   xxx

28 dodos pour le Sunset at the Palms Negril - Jamaique

Yahouuuuuuuuu

BenvieBoo

N.B Comment on fait pour avoir une valise hihihi

très facile Benvieboo, je viens de me mettre une petite valise .  Tu vas dans ton compte en haut de cette page et tu vas dans créer un voyage.  Tu inscris tes donnés de ton voyage que tu as acheté et tu auras automatiquement ta petite valise avec tes dodos dedans.  Cool non.  Merci VAR

Ha ben simonacccccc, cé ben cool....merci Rabais

BenvieBoo xxx

bienvenue BenvieBoo, trop drôle ton intervention. lol

moi j'ai eu ma petite valise il y a environ 3 sem.... elle est arrivée toute seule mais depuis ± 1 sem. elle n'était plus là....

Test

commenter
Répondre