bonjour, je ne viens sur le forum souvent car il est super lent depuis le nouveau je ne comprends pas et je suis très décu , avez vous des explications à cela svp bonne journée à tous
bonjour, je ne viens sur le forum souvent car il est super lent depuis le nouveau je ne comprends pas et je suis très décu , avez vous des explications à cela svp bonne journée à tous
Par rosalinda Le 16 novembre 2010, 16:22
bonjour Anouka,
tout le site est lent. va voir plus bas le post "site est lent"
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 novembre 2010, 16:26
Suite à vos suggestions j'ai installé google chrome et je n'ai pas vu de changement et mon ordi est presque neuf
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 16 novembre 2010, 17:51
Ça nous dit pas la vitesse de votre connexion, la région où vous habitez, la vitesse de votre processeur, l'heure à laquelle vous venez, etc...
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 16 novembre 2010, 16:27
Première chose à faire, arrêter d'utiliser Microsoft internet explorer. Utiliser des navigateurs gratuits plus rapides tels que :
Mozilla Firefox : http://www.mozilla.com/fr/
Opera : http://www.opera.com/
Google Chrome : http://www.google.com/chrome
Éviter les heures de pointes du midi durant l'heure de lunch.
Penser que vous n'êtes pas la seule à venir consulter VAR ou de vous y connecter.
Penser qu'avant les fêtes plusieurs consultent pour des vacances...
Si votre connexion et votre bande passant est achalandée au bureau ou à la maison (ados, monsieur et madame tous en même temps) c'est normal que ce soit lent.
En espérant que cela apporte des éléments de résponses.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 novembre 2010, 16:28
moi j'ai changé pour google chrome il y a quelques semaines et cela a résolu mon problème de lenteur !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 16 novembre 2010, 16:32
Juste pour vous dire et vous confirmez les lenteurs de ce site peu importe le moment de la journée, connecté en série ou non , au travail ou non : je suis une utilisatrice à la maison ,seule sur mon ordi , avec tous les bons moteurs de recherche et en plus : je travaille de soir ; donc je consulte le jour .. et ce site est très lent .....
Donc si je comprends bien : votre site n'est pas fait pour les gens qui travaillent de jour car ceux-ci doivent consulter le site le soir ...??? Et moi, même si je voulais et que je travaillerais de jour ,cela me serait impossible de consulter le jour au travail !
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 16 novembre 2010, 17:52
Aucun problème de mon côté,,,
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 16 novembre 2010, 19:37
bonjour c " est pour cette raison qu ' il y a une baisse de clients sur le forum selon une stratisque que j ' ai vu sur 2 forums var a subi une super baisse de personnes sur son forum par une agence de statistique indépendante pour votre information, en espérant que cela se corrige tres bientot c ' est pas normal cette lenteur pour voir des messages ou faire une recheche
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 16 novembre 2010, 19:56
Moi je suis avec Safari sur Mac et je vous assure que ce site est très rapide.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 16 novembre 2010, 20:09
moi j'ai internet explorer et pas de problème
0 réponse
Répondre