Qui part en janvier, à quel hôtel et où?
Ne vous fiez pas sur mon compte dodos car il indique 21 dodos alors que c'est 28. Je sais pas pourquoi il veut me faire partir plus tôt mais je vais faire avec...
Janette veut savoir encore ! lol
Bonne journée
Mercedes 
Par NikoTico Le 16 décembre 2010, 08:50
Ãa doit être parce qu'il comptabilise ta hâte de partir
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2010, 09:28
je pars le 11 janvier pour la jamaique au breeses grand negril pour la premiere fois en jamaique avec le transporteur thomas cook qui a l air super !
mercedes tu vas ou deja !!!
lolita
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 12:31
Lolita nous allons au RIU Lupita, Riviera Maya.
Mercedes
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 16 décembre 2010, 13:30
Je pars le 28 Janvier pour Punta Cana Bahia Principe Ambar, et avec le froid qu'il fait, j'ai très haute
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 16 décembre 2010, 14:21
je pars le 13 janvier, pour la havane,cuba mais en casa particular....
plume 51
1 réponse
Répondre
Par cali Le 16 décembre 2010, 14:27
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par chica Le 16 décembre 2010, 14:30
Je pars aussi le 13 janvier pour le Riu Lupita :)
En plus je penses que je serai dans même chambre que Mercedes LOL
2 réponses
Répondre
Par cali Le 16 décembre 2010, 14:36
Nous partons le 28 janvier pour 2/sem à Playa del Carmen au Gran Porto Réal. Bon voyage à tous ceux qui partent prochainnement.cali
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 16:49
Nous seront pas très loin de ton hôtel mais pas à la bonne date.<
Toutefois, je sais pas si c'est la première fois que tu vas à cet hôtel mais j'ai eu l'occasion de la visiter en 2001 et j'avais trouvé l'une des chambres (dans la pointe)au bout de l'hôtel très luxueuse. Je crois plus que c'était une suite ou quelque chose comme ça mais c'est très loin dans ma tête mais je me souviens qu'elle était très belle. L'hôtel à l'époque était encore en construction aussi mais elle était pas mal avancé car je crois qu'il y avait déjà des voyageurs ???
Très près de l'action et à côté du Royal. Pas certaine mais est-ce possible que le Gran Porto Real et le Royale soit partageable? (piscine et restos)
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 16:43
Chère petite comique toi!Â
à bientôt
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 16 décembre 2010, 14:34
Nous quittons le 11 janvier au 18 pour le Catalonia Gran Dominicus a la Romana, nous avons tres hate!
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par Cayo_Jac Le 16 décembre 2010, 14:57
Bonjour Lolita.
Tu quittes pour la Jamaique avec le transporteur Thomas Cook.
Je regarde sur VAR et je ne trouve pas ce transporteur.?
As-tu eu un bon prix?
Merci de ta réponse.
2 réponses
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 16:38
Thomas Cook est représenté par Sunquest.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2010, 18:49
hola cayo-jac !! on a payer 1289.00 pour le breeses gand negril a negril il est rendu a 1750.00 yé ! j avais jamais entendue parler de thomas cook je crois que c est affillier avec jazz ! il parait qu il est classer no 1 pour pas avoir de retard !! il y avait un speciale 34.00 pour le forfait gold ! embarquement prioritaire ,30 kilos de bagages yahoo ! choix de 3 choix de plats chaud -2 drinks -un dsd (genre nintendo ) et 6 choix de films wow !!! ca valait 150.00 $ et c est bien avec sunquest !
0 réponse
Répondre
Par titia Le 16 décembre 2010, 16:37
Moi je pars le 21 janv. pour 2 sem au Melias Caribe Tropical à Punta Cana. J'ai hâte en titi. J'ta bouttttttttt du travail. L'enfer dans les hôpitaux!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par josun Le 16 décembre 2010, 16:58
Salut, moi je part le 13 avec ma petite famille pour le Barcelo maya beach.
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 17:25
Chica et moi seront dans le même avion sans doute! Êtes vous avec Sunwing? Donne moi des nouvelles.
À plus
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 16 décembre 2010, 17:04
nous partons le 8 janvier 2 semaines à Varadero
0 réponse
Répondre
Par cali Le 16 décembre 2010, 17:49
Pour mercedesSKL, cela sera la première fois au Gran Porto, nous avons fait le Gran Caribe, le Royal Cancun et le Royal Playa del Carmen, pour le service et la nourriture je ne pense pas qu'il y ait de problème, pour ce qui est des chambres je le s'aurai sur place cela semble bien, dans un décor maya ce qui m'attire pour sortir un peut du moderne, nous avons choisi une suite face à la mer, alors j'ai hâte de faire la sélection 48 heures avant notre arrivé . Vous serez très bien au Riu, car nous avons bien apprécié cette chaine hôtellière. Bon voyage à vous et comme on dit nous avons pas le contrôle de la température, mais elle sera là.cali
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 décembre 2010, 18:44
Bonsoir cali,
Je reviens tout juste la semaine dernière du Sensatori Azul. Superbe petit site avec un très bon service. Un peu loin des grands centre (puerto morelos). Pour ce qui est des RIU's j'y suis déjà allée en 2001 au Yucatan et je n'avais pas été déçu alors nous allons voir.
Je te souhaites un très beau voyage et avec effectivement de la belle température au Rendez-vous!
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 16 décembre 2010, 18:03
Je pars le 11 janvier d'Ottawa direction Riviera Maya
à l'hotel Dreams Puerto Aventuras avec mon fils et
ma maman! J'ai bien hâte. J'ai booké avec Air Miles
pour la 1ere fois (je book tjrs avec VAR) car j'avais un
crédit de 2800$ !!!
2 chambres avec vue sur la mer...
Jour = Famille
Soir = Amoureux!!
Le meilleur des mondes!!
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 16 décembre 2010, 18:57
nous ont part le 15 janvier en Jamaique au grand pineapple beach négril!!!!
1 réponse
Répondre
Par msc Le 16 décembre 2010, 19:03
nous partons le 20 janvier pour 10 jours au Sandos Playacar Riviera à Riviera Maya, notre 2ieme voyage à ce merveilleux hotel!!! J'ai hate de voir la plage, l'an dernier elle était en reconstruction lors de notre passage....
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 16 décembre 2010, 19:29
Moi je pars le 22 Janvier au GBP El Portillo, samana. Pour la deuxième fois.
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 16 décembre 2010, 22:29
Moi je pars le 13 janvier pour le club med Yucatan au mexique, j'ai eu un super deal ! J'ai vraiment trop hâte de partir, première fois dans un club med haha :)
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 16 décembre 2010, 22:49
Nous partons le 15 janvier au Grand Bahia Principe Ambar , Punta Cana et ce sera notre 2e fois à la même place ( secteur Bavaro -2009 )
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 17 décembre 2010, 06:29
J'espère que nous aurons tous la chance de lire un compte rendu sur toutes les hôtels visités.
D'ici là, je vous souhaites de joyeuses fêtes.
Mercedes
0 réponse
Répondre