DIMANCHE LE 2 JANVIER DE 11H00 À 16H00 c'est un rendez-vous...
BOXING DAY TÉLÉPHONIQUE DE VOYAGESARABAIS!!!
Plus de 20 conseillères pour vous répondre.... Nos prix seront EMBALLANTS!!!
C'est un rendez-vous, des prix jamais vus!
Commencez 2011 du bon pied en appelant une de nos conseillère!!
Sylvie-rabais
Par cocotte6 Le 27 décembre 2010, 19:44
peut-on avoir un avant-goût des spéciaux??
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 décembre 2010, 19:52
Je serai au rendez-vous espérant que je trouverai un forfait à mon goût.
Actuellement il n'y a rien qui m'emballe...on ne sait jamais....
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 décembre 2010, 20:02
Voici ce que j'ai lu sur le forum
j'ai téléphoné à VAR, et même si le prix est moins cher sur le site de Nolitours, ce n'est pas le prix qu'ils ont (environ 50$ de plus). Donc, si je veux réserver à ce prix, je dois le faire avec une autre agence, ce que je trouve dommage puisqu'ils sont supposé offrir le meilleur prix.
Puis-je avoir une explication de votre part madame Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2010, 16:13
Bonjour Cerf Volant,
Notre offre est la meilleure 100% garantie...J'ai lu que ce qui était offert n'était pas disponible (la réservation ne pouvait se conclure)
Je peux vous dire que nous offrons, en autant que ce soit disponible le même prix que la compétition.
Je vous invite à communiquer sde nouveau avec nous pour vérifier la disponibilité.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 27 décembre 2010, 20:14
Est-ce que les spéciaux seront seulement pour un forfait cet hiver ou également pour cet été ?
merci
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2010, 16:13
Tous les forfaits, toutes les dates confondues...
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 décembre 2010, 12:18
Donc cela dit, ça veut dire que si je regarde déjà pour un forfait en mars, avec une destination précise et un hôtel en particulier, cela veut dire que le prix de ce forfait sera à un prix beaucoup moindre puisqu'il sera en Boxing Day ??
Merci de votre attention,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2010, 22:14
On va être là alors on remonte et j'espère qu'il y aura des forfaits en départs d'un peu partout ainsi que à diverses dates.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2010, 22:37
Étant donné que ce sera des rabais téléphoniques, pourrons nous les voir sur le net pour savoir ce que l'on veut?
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2010, 20:11
Les meilleurs rabais seront au téléphone!
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 décembre 2010, 06:57
comme Marief,moi aussi j'aimerais savoir ,et je serais au rendez-vous dimanche ,en esperant pouvoir trouver un bon deal
belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2010, 14:36
Allez up!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 28 décembre 2010, 17:47
ce serait assez important que l'on ait accès aux spéciaux car sinon imaginez le temps que ça prendra pour chaque personne au téléphone pour faire son choix et la procédure de réservation...meme à 20 personnes au téléphone, ça ne servirait pas énormément de monde et il resterait beaucoup de gens frustrés!!!
Au moins une petite idée des destinations et des hotels...
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2010, 20:11
Toutes destinations... tous les hôtels...
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 décembre 2010, 18:29
Up, j'adore le magasinage!
Je serai de la partie et comme Lilylalionne, je crois que se serait intéressant de pouvoir consulter les spéciaux en ligne avant d'appeler et de créer une congestion "monstre" sur les lignes. Surtout si les bons prix vont un ti peu plus loin que l'hiver 2011.
Alphee
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 décembre 2010, 18:32
Les spéciaux seront disponibles seulement par téléphone ??? Je réserve plus souvent par internet, et lors de ma dernière réservation(VAR) que j'ai dû faire par téléphone le 28 août dernier pour mon voyage de novembre...j'ai dû patienter près de 20 minutes sur une ligne en attente avant que quelqu'un veuille bien me répondre...et comme ça fait toujours exprès à ce moment là j'étais pressé et j'en avais fais par au conseiller qui m'avais servi que j'avais attendu près de 20 min...ouf....alors j'imagine un peu mal si se sont des spéciaux vraiment alléchants, certains manqueront peut-être un bon ''deal''.
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 28 décembre 2010, 18:40
Le Boxing Day, si j'ai bien compris le principe, c'est premier arrivé premier servi... Alors on boxe pour être le premier et obtenir ce que l'on veut... :-) Je ne vois pas de problème!
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 décembre 2010, 19:23
Ail,
Pour l'amour du ciel, évitez la violence!

Alphee
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 28 décembre 2010, 20:54
Hi! Hi! Alphée
0 réponse
Répondre
Par raptor2k2 Le 28 décembre 2010, 20:56
Es ce une blague??
20 telephonistes pour servir des milliers de personnes??
Aussi bien ne pas en faire. Vraiment dommage. Pour avoir un vrai bon boxing day, il aurait fallu que ca se fasse sur internet...
Avec cette méthode telephonique, tout ce que voyage a rabais essayer de faire, c'est de la promo tout en vendant le moins de voyage possible a bon prix.
Assez décevant.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2010, 21:41
mb,
Chez voyagesarabais pour le BOXING DAY on ne se contente pas d'une destination ou d'une date de départ, on place toutes les destinations, toutes les dates de départ en solde...
Nos prix sont tellement bas qu'il nous est interdit de les afficher...
Je suis convaincue que nous pourrons servir tous ceux qui le désireront... Comme tous les BOXINGS DAY, premiers arrivés premiers servis, sauf que chez nous, on ne limite pas la marchandise... On vous réserve une surprise...pour accélérer et permettre toutes les réservations...de 11h00 à 16h00!
Soyez au rendez-vous!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2010, 22:04
Alors gang on arrête de chiâler avant de voir ce que l'on nous offrira et en attendant on remonte le message pour le bénéfice de tous.
0 réponse
Répondre
Par pariseqc Le 28 décembre 2010, 22:28
moi je part le 06 pour Varadero à prix d'or le boxing day peut pas faire mieux que ce que Voyage à rabais viens de m'offrir. mais en juin je voudrais bien aller à Paris. si je ne m'abuse les tarifs pour l'Europe sont pas très compétitifs. Est-ce que ce sera différent au boxing day? J'en doute . Voyage à rabais manque d'exipérience encore pour l'Europe qui sont de nouvelles destinations. Pour le sud on peut pas trouver mieux même en dehors du boxing day.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 décembre 2010, 22:57
Moi j`aimerais bien savoir s`il s`agit de rabais de $200.00 ou $20.00 car je n`ai pas envie de passer mon après-midi a attendre qu`une ligne se libère pour un $20.00!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 décembre 2010, 06:55
bon matin
y auras t'il des deals pour 2 semaines et vers le debut avril??????
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par chantalavonxx Le 29 décembre 2010, 08:52
Les spéciaux seront disponibles seulement pour 1 semaine ou 2 semaines aussi en mars.merci de votre réponse.
1 réponse
Répondre
Par chantalavonxx Le 30 décembre 2010, 10:06
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 décembre 2010, 11:17
up
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 29 décembre 2010, 12:24
est ce que ce sera pour toutes les villes de départ? en mars aussi?
merci de nous en dire plus!! :)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 décembre 2010, 12:33
Donc cela dit, ça veut dire que si je regarde déjà pour un forfait en mars, avec une destination précise et un hôtel en particulier, cela veut dire que le prix de ce forfait sera à un prix beaucoup moindre puisqu'il sera en Boxing Day ??
Merci de votre attention,
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 30 décembre 2010, 09:59
bon enfin capable de répondre.... j'aimerais savoir pour le boxing day si on réserve pour le mois d'avril, est-ce il y a possibilité comme a l'habitude de payer un accompte et payer le reste plus tard, ou si on doit payer la totalité au moment de l'achat étant donné que c un boxing day???
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 30 décembre 2010, 10:22
Ce qui m'inquiete est que la commission est de 8% avant la taxe.. donc environ $50/ personne pour un voyage de admettons 800$...
des deal y en a a toute la agences et l'annoncer en ligne est interdit.. j'ai booké 3 fois avec VAR et chaque fois ce fut très long avoir la ligne (en haute saison) j'me demande comment vont-ils réagir avec une annonce pareille mais n'offrir que 20 personne pour répondre?... j'pense que VAR se tire droit dans le pied....
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 décembre 2010, 11:18
Bonjour. Je ne trouve pas ça correct pour vos clients qui ont l'habitude de réserver par internet. C'est par internet que VAR s'est fait connaître et a pu devenire la grosse agence qu'elle est maintenant, c'est une drôle de façon de les remercier que de faire une vente téléphonique.
On n'est plus en 1978, je n'ai jamais réservé au téléphone, je trouve les systèmes de réservations en ligne parfait pour moi, si vous ne pouvez pas afficher en ligne vos bons prix de Boxing Day, rien ne vous empêche de les faire appraître en deuxième ou troisième étape ou encore de les faire parvenir par email.
1 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 30 décembre 2010, 14:23
Le probleme avec tout ça est qu'au début de VAR les prix étaient vraiment plus bas qu'ailleurs mais ce qu'ils n'avaient pas prévu est que y a eu énormément de clients et que le service a la clientèle ne pouvait plus suivre la cadence et les plaintes ce sont multiplier et à un moment donné les grossistes ont mis un "stop" a tout ça en réglementant le prix à 8% minimum à afficher... Peu importe l'agence n'a plus le droit de vendre en bas du 8%. ce qui réparti les vente dans les autres agence "internet et ceux qui ont pignon sur rue*. Les agence ont droit de vendre à moindre prix sauf qu'ils n'ont aucunement le droit de l'afficher... OK c'est con mais bon.... je répète VAR se tire dans le pied avec leur Boxing day... j'ai réservé 4-5 voyage depuis 1 an et j'ai toujours eu moin cher... en plus j'Avais du service... ce que je n'ai pas en bookant sul net...
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 30 décembre 2010, 15:31
je suis aussi décu de ce fonctionnment, il ne sera pas facile d'avoir la ligne...et jai peur d'etre décue... s'il offrent des spéciaux, les autres TO devraient les égaler.
jaimerais bien que les spéciaux soit affiché à létape de confirmation.
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 30 décembre 2010, 15:37
j'aurais aime d'avoir les deals sur le net, meme que si ils n'etaient pas annonces et que l'on devrait les chercher nous memes un peut partout comme chercher les oeufs de Paques. On pourais faire des recherches de dates, et de pays et ceux qui ne seraient pas interesses aa ces forfaits pourraient aviser les autres et les premiers qui pourraients faire les achats seraient les chanceux.
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 30 décembre 2010, 16:15
Tu seras déçu si tu t'attend à sauver $75 / $100 sur un voyage a $1000 / personne... et les prix ne seront jamais afficher... :-))
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 décembre 2010, 16:21
100$ sur 1000$, c'est un rabais de 10%, c'est pas vraiment ce que j'appelle un rabais de BOXING DAY. Pour moi, un rabais de BOXING DAY, c'est AU MOINS de 20 à 25% de rabais. Si non, qu'ils appellent ça ORDINARY DAY
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 30 décembre 2010, 16:20
Est-ce que les forfaits club med seront disponible aussi ?
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 30 décembre 2010, 16:23
Supposé si on se fie à ce qui a été écrit plus haut:
Sylvie-RabaisTous les forfaits, toutes les dates confondues...
Sylvie-Rabais
(répondre)(signaler comme inapproprié)(28 Décembre 2010, 16:13)0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 30 décembre 2010, 22:51
marie-claude : le rabais avec Club med sera un peu plus que les autres parce que j'ai su que la commission était plus élevé... mais le deal sera d'environ 5-6% de moins?... pour attendre 4 heures au téléphone?.. j'te souhaite la meilleur des chance ainsi qu'une belle année 2011 :-))
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 30 décembre 2010, 22:46
Madame Sylvie Rabais... j'ai un forfait en tête avec Westjet vacation.. Quel sera le rabais?.. j'suis curieux... ?
0 réponse
Répondre
Par charlie983 Le 31 décembre 2010, 08:22
vas-tu falloir demander toutes les dates ou vous allez nous dire pour cet hotel le meilleur deal est tel date ou tel date?
1 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 09:09
Rêvez pas.... personne ne vous dira rien. Ça s'appelle le Boxing day... faut fouiller pour trouver... hihih... Tout comme les autres boxing day.!!
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 31 décembre 2010, 09:25
moi je pense qu'on aura accès aux mêmes forfaits qu'a l'habitude...donc on choisira le forfait qui nous plait ensuite un % de rabais sera ajouté...10,15,20% peut-être...et pourquoi pas 11% pour 2011 ?
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 09:28
CubaLibre : tu rêve trop.. va t'recoucher.... .. si ça va à 4-5% ce sera beaucop... pis encore....
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 31 décembre 2010, 09:31
Je te trouve pessimisme mon Pete...allez booke-toi une semaine de vacance au chaud !
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 09:33
CubaLibre : j'pars jamais avant avril.. mais j'y vais 4 fois dans l'année :-))
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 09:33
Et tu sauras me le dire pour le Boxing day... crois moi.... d'la poudre aux yeux... en plus de l'immense perte de temps pour avoir la ligne...
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 31 décembre 2010, 09:36
bien dans mon cas, je pars seul et d'Ottawa alors je paye déjà plus cher alors je vais tenter ma chance. Et le timing est bon car je veux partir la semaine du 24 janvier.
1 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 09:39
Tout ce que je peux te dire est que plus le voyage coute cher.. plus le rabais sera gros... mais je suis pas mal certain que ça tournera autour de 4-5 %...
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 31 décembre 2010, 14:44
Je pense que peut importe le rabais si on avait l'intention de réserver et bien qu'on nous donne un rabais de 5-6-8 ou bien 10% je crois que c'est mieux qu'un coup de pied où vous pensez non !!! Moi je vais patienter pour un forfait club med !!
1 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 14:34
marie-claude c'est vrai mais je te souhaite quand même bonne chance pour avoir la ligne.... :-))
1 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 31 décembre 2010, 15:07
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 14:55
----
----
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 31 décembre 2010, 14:58
Personnelement, j'ai vu des gens attendre des heures (a -10c) devant leur magasin favori le 26 décembre, donc je me dis qu'attendre bien assis chez nous ne devrait pas être si temps pire que ça. Je suis sûr que VAR va être bien préparé en plus.
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 31 décembre 2010, 15:12
Il faut considérer que plusieurs personne ne savent pas ou aller et sachant tres bien que pour chaque réservation ça devrait prendre entre 15 minutes et 1heure .. imagine le boxing day dure que 5 heures.. et il y aura que 20 personne pour répondre aux appel?.. j'pense que vous croyez plus au Pere Noel que moi lol
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 1 janvier 2011, 11:30
Forfaits seulement?
Moi j'ai besoin d'un vol seulement.
Kat-Woman.
0 réponse
Répondre