Pouvez vous me dire vos experiences pour la Romana, depart 1 fev il y a 2 vols la meme journee avec quelques heures de différence avec Transat et Canjet. Est ce que vos vols ont étés respectés ou ceux ci ont été combinés. Si celui ci a ete combiné celui ci a été avec quel transporteur et qu'arrive t 'il avec vos réservations de sieges.
Merci
Par rosalinda Le 2 janvier 2011, 18:20
Renzo,
c'est vraiement pareille, repas chaud, vin, breuvage, service etc. Alors les meilleures heures serait mon choix. Je part pour la romana le 4 janvier et j'ai pris Canjet pour les heures. Il y avait aussi deux vols.
1 réponse
Répondre
Par renzo Le 3 janvier 2011, 04:57
merci a tous pour vos réponses
ce que j'avais peur était qu'il jumele les 2 vols apres notre reservation.
Rosalinda a qu'elle hotel vas tu ???
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 2 janvier 2011, 18:23
Vu mon expérience de l'an dernier je prendrai Air Transat sans aucun doute, fini pour moi Canjet.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 janvier 2011, 18:44
Cailloux, l'annee derniere il y a eu beaucoup de problemes avec des tempetes etc. Cette annee j'ai pris Canjet 3 fois sans problemes meme arrivee avant. Les choses changent dans ce domaine. Sunwing n'avait pas de changement d'horaire avec escales aussi souvent que dernierement. Alors si Canjet a un horaire plus favorable a nos habitudes je le choisirais sans hesitation. Si ce sont les memes heures je choisirait Transat pout etre capable de faire mon enregistrement en ligne.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 3 janvier 2011, 08:16
Si j'ai le choix je prend Air TRansat sans même réfléchier. Personnellement nous n'avons pas été gâté avec Canjet que j'apelle affectueusement caca jet. Sur trois fois voyage avec eux, des retard de plus de trois heures, une escale non prévue avec une agente de bord vraiment agressive, le pilote qui sort avec dans les mains une couette de fil. Bref ils s sont peut-être amilioré mais je préfère passer mon tour.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 janvier 2011, 08:37
Tournnemain,
Mon dernier voyage a Varadero 23 oct. avec Transat, ils nous on ajouter un escale a la dernier minute, a Cancun on a du debarquer avec nos baggages a mains et marcher un bon bout dehors avant de rentrer dans l'aeroport, On a attendu avirons une demie heure ensuite dans un autobus jusqu'a l'avion et ony a embarque dans l'avion, apres un bon 45 minutes ont a repartit pour Varadero. Nous avions achetes notre forfait plusieurs mois d'avance a cause des heures et ca nous a pris 8 heures pour aller a Varadero. On ne sais jamais dernierement se qui peut arriver car il y a beaucoup d'escales ajoutes a la derniere minute.
1 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 3 janvier 2011, 18:13
Je comprend rosalinda mais j'ai voyagé pas mal avec Transat je sais que ce sont des choses qui arrives mais pour ma part avec Canjet c'est a toute les fois que j'ai eu des surpises. En plus la dernière fois une agente de bord quand nous avons voulue poser des questions nous a clairement signifier que si cela ne faisait pas note affaire que nous avions juste a partir le lendemain matin. Pourtant les gens était courtois et polis nous savions bien que l'ont avait pas le choix on voulait seulement comprendre pourquoi nous faisions escale a Toronto. J'ai vraiment pas été gaté avec eux et ce de tout les côtés.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 3 janvier 2011, 11:52
Est-ce que Canjet a des repas chaud maintenant? Ce n'était pas le cas lors de mes derniers voyages avec eux en mai 2009 et en mars 2010. En mai 2009, j'ai eu un retard de 6 heures au retour. Le voyage de soir c'est transformé en voyage de nuit Heureusement, nous avons pu rester à l'hôtel pour attendre. En mars 2010, j'ai eu l'avion la plus laide que j'ai jamais vu! Elle était jaune! Avec des sièges en tissus laid et tachés.
4 réponses
Répondre
Par gamilou Le 3 janvier 2011, 12:05
Bonjour,
Pour le 1 er février, vous avez le choix entre Canjet et Sunwing.
Avec Nolitours, Vacances Transat et TMR, le transporteur est Canjet.
Avec Signature et Sunwing, le transporteur est Sunwing.
Faire attention car Sunwing atterit à Punta Cana, donc presque 2 heures de route pour La Romana.
Bonne route et bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 3 janvier 2011, 18:38
Attention à Sunwing/Signature car la carte touristique de $10 et la taxe de départ de $20 ne sont pas inclus dans le forfait. Il faut les payer à destination alors s'assurer de garder 30$US par personne pour défrayer ces coûts.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 janvier 2011, 13:44
Cargo, jai repondu a ce sujet en haut a Renzo
0 réponse
Répondre
Par mollygan Le 4 janvier 2011, 10:12
Écrire une réponse...
Bonjour Cargo2. L'an dernier le 5 février, on a eu un muffin et une banane!!!!
Au retour, pas mieux, alors assure-toi d'avoir le ventre bien plein avant d'embarquer.
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 21 janvier 2011, 09:39
oui ils ont maintenant des repas chauds...nous l avons pris en dec 2010
sylla2
0 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 3 janvier 2011, 12:04
Moi j'évite Air Transat le plus possible.
1- Sièges inconfortables.
2- Repas infects.
3- Espacement des sièges insuffisant.
4- Forte condensation dans le plafond de la carlingue (l'eau nous dégoutte dessus, la laine minérale qui dépasse des craques).
5- Utilisation d'appareils AIRBUS (mals stabilisés, ça brasse à rien).
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 3 janvier 2011, 18:40
Attention à Sunwing/Signature car la carte touristique de $10 et la taxe de départ de $20 ne sont pas inclus dans le forfait. Il faut les payer à destination alors s'assurer de garder 30$US par personne pour défrayer ces coûts.
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 3 janvier 2011, 20:57
Nous partons pour la Romana le 11 janvier et j'ai pris le depart avec Air Transat et j'ai recu mes billets electroniquer et tout est ok j'ai pris celui ci car les heures me plaisait plus. Mais l'an passee j'ai voyager avec Can Jet et aucun probleme, je dirais que les deux se ressemble.
Bon voyage
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par mollygan Le 4 janvier 2011, 10:06
Bonjour,
Je me permets de vous faires mes commentaires concernant Canjet! PU JAMAIS! Nous avons été à l'heure .... hummm
Voici nous sommes partis de Montréal et nous avons dû nous atterrir à Varadero car l'aéroport de Santa Clara était fermée pour cause de mauvaise température.
Ils nous ont sorti de l'avion (fiou) et ils nous ont laissé aller pour seul dans l'aéroport ... Je croyais qu'on serait tous ensemble pour revenir à l'avion tous en même temps ... NON.
Je ne sais pas si vous êtes allés à l'aéroport de Varadero, mais ça parle tellement fort, on n'entendait pas ce qu'ils annonçaient au micro (en espagnol évidemment). Nous sommes restés 2 heures à attendre et finalement ils ont ont appelé au micro. J'ai rien entendu c'est pcq j'ai vu des voyageurs de notre avion partir vers une sortie. En suivant ces passagers, j'ai même vu un couple qui était dans notre avion et qui ne bougeait pas .... ils n'avaient rien entendu ... c'est moi qui les ai avisés!
OK vous allés me dire que c'est hors de leur contrôle la température ...
voici pour le confort avec Canjet. Mon chum pèse 150 livres, dont pas ben gros hein .... ben il avait les genoux collés sur le siège avant et gare si le passager avant décide de pencher son banc pour faire un ti-dodo! c'est l'enfer.
Conclusion: pour le retour je me suis tapée 2 gravols pour être certaine de dormir tout le long ....
Et pour ce qui est de la turbulence, j'en parle même pas car c'était l'enfer (encore là c'est pas leur faute)! on a été attaché presque tout le long du vol!
Adieu Canjet, cette année je voyage avec Sunwing!
Bon séjour!
2 réponses
Répondre
Par Belgazou Le 4 janvier 2011, 10:52
Bonjour Molygan,
Je veut surtout pas "peter ta balloune".
Je vois pas quel différence tu auras en prenant Sunwing cette année. Canjet et Sunwings ont tout les 2 le même type d'appareil, soit des Boeing 737.
Donc si ton chum a pas eu le confort souhaiter dans un appareil Canjet ...il ne l'aura pas plus dans un Sunwing. De plus les configuration interne de l'appareil sont les meme (nombre de sièges).
Si tu veut etre bien assise dans ce type d'appareil je te suggere de reserver tes siege et prend ceux pres des sortie de secours...
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par mollygan Le 4 janvier 2011, 10:47
Écrire une réponse...
c'est ce qu'on va faire. Merci pour le conseil.
0 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 20 janvier 2011, 10:03
Mollygan,
Je ne veut surtout pas péter ta bulle mais pour l'espace (confort) et les turbulances (stabilisation de l'appareil), Canjet et Sunwing opère tout les deux les mêmes appareils à ma connaissance, c'est à dire des boeing 737. Alrstu devrais y retrouver le même confort.
Steven
1 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 20 janvier 2011, 10:05
Oops, je viens de voir que Belgazou t'a répondu exactement comme moi !!
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 4 janvier 2011, 10:36
Quand est-ce que les gens vont finir par comprendre qu'un vol en avion c'est un vol en avion. Cela n'a rien à voir avec la compagnie.
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 4 janvier 2011, 10:59
Mollygan
Avec Sunwing, n'oublie pas d'ajouter $10US pour ta carte touristique en arrivant, et ton $20US pour ta taxe de départ. Les deux sont payées à destination seulement, pas inclus dans ton forfait.
J'ai pris Canjet en octobre, absolument rien à redire.
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 4 janvier 2011, 14:12
Moi, c'est pour Punta Cana le 19 janv. Je devais voyager avec Canjet mais quand j'ai reçcu mes billets, ils m'avaient changé pour AT. Les heures sont à 15 min. de différence. J'avais réservé mes sièges avec Canjet. J'ai appelé pour canceller sans aucun problème et j'ai réservé avec AT. C'est drole parce que le forfait avec AT était 300.+ cher que Canjet lorsque j'ai réservé. en octobre pour 2 sem.
fleur-01
0 réponse
Répondre
Par Gordo Le 21 janvier 2011, 12:19
Il n'y a pas de miracles d'un transporteur à l'autre, surtout pour les vols nolisés, que ce soit Sunwing, Transat, Canjet, Cubana, WestJet. Chaque personne a eu de bonnes et mauvaises expériences avec un ou l'autre transporteur. Qunad on a une ou deux mauvaises expériences, ça nous refroidit pour le futur. Pour ma part, il n'y en a aucun qui me semble vraiment supérieur à tous points de vue. Des qualités et des défauts pour chacun. Pour un vol de 4 heures, on fait des concessions, surtout quand on paie des prix très bas.
0 réponse
Répondre