Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

4 dodos csm et vous??

salut, il nous reste juste 4 dodos avant de partir pour le mélia las dunas a cayo santa maria et vous ou et quand partez vous???

Bonjour,nous partons 5 au12 mars (barcelo punta cana)

46 dodo smiley19.

Mais toi 4 dodo ca va vitesmiley20

Bonne Vacance profiter au max.

SUNFONG

Ne pleure pas sunfong car quand tu seras rendu à ton 46e dodos pleins d'autres en auront plus smiley2 moi aussi j'en veux un autre compte dodo smiley19

oui ca va passer super vite... première expérience de réservation derniere minutes je trouve ca extra, on a pas le temps d'être impatient....

26 dodos

Blau Varadero/Cuba

13 -20 fevrier.

En amoureux

Kat-Woman.

4 dodos nous aussi départ 22 janvier pour la Jamaique. 

bon voyages a vous tous....smiley20 et soleil a profusion....smiley2

sylla2

Seulement 1 dodo et demain punta cana caribe princess yes!!!

Moi je part le 7 février pour le las dunas a cayo santa maria Jai vraiment hâte..premier voyage dans le sud!!!

Bon voyages à vous tous!!!!

Il me reste une quarantaine de dodos, direction Puerto Plata pour deux semaines.

bon voyage a vous.

Moi aussi 4 dodos , pour CSM , je serai au Barcelo, je serais avec Transat ...j'ai tellement hâte..

smiley35smiley20smiley2

A vous tous et toutes , je vous souhaite de merveilleuses vacances SOLEIL

smiley32

Cadololy revient nous donner de tes nouvelles... Je serai au Barcelo dans 24 dodos!!

Promis , je ferai aussi un petit montage photo .Maintenant c'est 3 dodos...

smiley2

Moi c'est dans moins de 24 dodos le 10 février pour Melia CSM c'est la deuxième fois,  mais la première fois depuis que ce n'est plus un adulte seulement!!!!! :(

HA!!!!!!!!!!!! Moi dans 92 dodos ......Barcélo  CSM pour la 6 ième fois , pour deux semaines !!!!!! C'est encore loin!!!! Bonne vacances avous et beaucoup de soleil !!!!!smiley16

Moi au Ambar (Punta Cana) du 24 au 31 mars. C'est encore loin!

Bon voyage à vous tous!

4 dodos pour nous :) et départ pour Cayo coco

À ceux et celles qui partent sous peu, je vous souhaite des très belles vacances avec beaucoup de SOLEIL

Moi mon compte dodo ...8 jours pour Saint-Martin......YESsmiley2

33 dodos pour le decameron au panama !!!!!

lolita

pour ma part, beaucoup de dodos... le 9 avril au punta cana princess a punta cana

ouf.. j'ai hâte..

Ananas42

Et voilà je boucle mes valises aujourd'hui , ce soir petit dodo au Best Western de l'aéroport et demain matin 6 h 35 départ pour Barcelo CSM...je me souhaite de bon et doux temps !!

Bonne vacances à tous ceux qui partent bientôt...smiley20

smiley16 et moi à varadero dans 145 dodos lolllllllllllll

excuse pas 145 mais bien 15 dodos

26 dodos pour moi, Riviera Maya !

Il me reste 43 dodos pour le club amigo guardalavaca avec ma famille.  yes!!!

Et moi il me reste que 4 dodos pour la Riviera-Maya au Grand coco bay en espérant que la chaleur y sera !

annibou5

Nous départ le 28 janvier jusqu'au 11 février, pour le Grand Porto Réal à Playa del Carmen.

Je souhaite de bien belles vacances à tous ceux qui partent bientôt. Soleil, chaleur et repos bien mérité. Bon voyage.cali

20 Dodos pour le Valentin a Riviera Maya  ;)

0 dodo,nous partons ce soir pour Punta Cana au Grand bahia Principe.

commenter