Alors qui part de Québec le 25 février prochain et quelle est votre destination ?
Nous partons au Vh Gran ventana à cette date et par curiosité, nous aimons toujours savoir où vont les gens qui sont avec nous dans l'avion.
Charlie29
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Alors qui part de Québec le 25 février prochain et quelle est votre destination ?
Nous partons au Vh Gran ventana à cette date et par curiosité, nous aimons toujours savoir où vont les gens qui sont avec nous dans l'avion.
Charlie29
Par Charlie29 Le 9 février 2011, 18:15
Up
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 9 février 2011, 21:09
Il n'y a vraiment personne qui part à cette date ???
et UpÂ
1 réponse
Répondre
Par langis53 Le 9 février 2011, 21:25
Moi je pars le 25 fév.au Océan maya a riviera maya..
0 réponse
Répondre
Par max64 Le 9 février 2011, 21:36
yaou        Â
0 réponse
Répondre
Par max64 Le 9 février 2011, 21:37
12 mars riviera maya grand coco bay
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 9 février 2011, 22:25
4 mars secrets capri riviera ma
1 réponse
Répondre
Par croco Le 10 février 2011, 13:05
HOLA!!! Caribe Club Princess Punta Cana----2 MARS !!!!! Trop hate!!!!.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 10 février 2011, 14:37
Nous partons de Montréal le 24 Fév a Puerto Vallarta au royal decameron... un goupe de 10pers... on a hâte... bonne vacance a tous ceux qui partent.....
Beauby
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 février 2011, 14:40
le 1 mars Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
belgasun
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2011, 15:00
le 18/02 Pnama le playa blanca ca s,en viens
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2011, 15:00
le panama le 18/02 pour 2 semaines playa blanca
0 réponse
Répondre
Par novem Le 10 février 2011, 16:03
le 21 /02 pour 1 semaine en Jamaique .Groupe de 9 pers avec Thomas Cook
Novem
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 10 février 2011, 16:05
le 26 février,pour une semaine,au barcelo cayo santa maria
cubanos
0 réponse
Répondre
Par sylvy Le 10 février 2011, 16:25
Nous partons le 23 février au Riu Varadero pour notre mariage!!!!!
0 réponse
Répondre
Par naly Le 10 février 2011, 17:38
Le Caribe Club Princess le 24 février départ d'Ottawa avec Sunwing. Holà Punta Cana.
Naly
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 10 février 2011, 18:14
@ Cubanos
On risque de pouvoir prendre un drink ensemble, je pars le 22 pour la même place.
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 12 février 2011, 11:48
Et bien, peut-être nous verrons-nous. Je crois savoir que vous venez de St-Ambroise, au Lac St-Jean. Nous venons de Baie-Comeau.
Nous serons au Gran Ventana du 25 février au 12 mars. Deux belles semaines.
Le décompte est commencé pour vous aussi.
Au plaisir.
0 réponse
Répondre
Par roxrox75 Le 11 février 2011, 11:24
Gran Bahia Principe Runaway Bay Jamaique le 26fév d'Ottawa ...maman et fiston
0 réponse
Répondre
Par lulou Le 12 février 2011, 11:23
Nous partons le 20 février au Grand Coco Bay Riviera Maya, pour 2 semaines.
Bon voyage à tous.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 21 février 2011, 13:11
Je pars de Québec le 1er mars.
1 réponse
Répondre
Par theureuse Le 22 février 2011, 17:10
27 de québec, Blau costa verde Holguin...
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 22 février 2011, 17:14
le 5 mars pour cuba, départ de Montréal.
ouf Â
0 réponse
Répondre