Forum | Voyages à Rabais®

Salon de Bronzage

Allez-vous vous faire un fond au salon de bronzage avant de partir? si oui, combien de temps y allez-vous?

Sylvie-Rabais

Jamais

jamais moi aussi.

D'une façon  je ne vais pas en voyage  pour me faire bronzer mais  pour me reposer et visiter.

Jamais également!!

mon frere a un salon de bronzage et il dit qui en a beaucoup qui y vont 2 ou 3 fois     2 semaines avant de partir

moi j'y vais 1 mois avant de partir, 3 fois semaines 10 minutes car j'ai beaucoup de difficulté a bronzer , c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!

moi le salon de bronzge j'y vais à l'année... 1 fois semaine 10 minutes, ça me permet de gardé un fond qui fait quand même naturel et santé et le fait que je vais dans le sud hiver prolonge mon tan!!

à mon avis il y a rien de nocif car il n'a pas d,abus!!

aucun bronzage pour moi !!! et après une journée j'ai déjà un super tan !!!

après un voyage je change toujours de nationalité.....je fais beaucoup d'envieux !!!

2 jours avant Holguin !!!

Salut Sylvie!

moi j'y vais 2 fois semaine pendant 15 mins 2 semaine avant de partir et je prend des pillules qui prepare ta peau a recevoir le soleil et qui te donne un beau bronzage 2 semaine avant de partir le nom est: DERMA SUN aux walmart et jean coutu!! c'est quand meme $ 22.00 env. mais c'est ma preparation,,, car je bronze difficilement du visage!!

bon voyage!! je pars bientot pour CAYO COCO!!

Nadonn

Bonjour j'ai tanter l'experience cette annee apres 10 voyages

j'ai toujours ete 2 semaines au salon de bronzage avant mon voyage  mais cette annee

j'ai pas ete du tout et le resultat la deuxiemes journer un gros coup de soleil

et moi dans le sud ,jamais de coup de soleil..

je vais savoir quoi faire l'an prochain.......Tiger

Moi j'y vais au moins un mois avant le départ ,je débute parfois a 8 minutes et augmente graduellement et depuis je n'ai plus de problème de boutons ( allergie ) .

Nous on fait (mon conjoint et moi ) la même chose que valmin

Nous partons en Avril pour Cayo Coco smiley

Oui  un mois à l'avance ,pas le choix je suis blond.

J'ai un lit de brozage à la maison ( depuis plus de 15 ans) donc. oui je prends du bronzage env. 2 sem. avant de partir à raison de 3 fs semaine.

Mariesol 

J'y vais 2 fois par semaine environ (7-8 minutes) un mois avant de partir. Le reste de l'année, j'y vais plus ou moins une fois par mois/par 2 semaines.

Avant, je n'y allais pas et je brûlais beaucoup trop, même avec de la SPF 40!!! Pour ma part, je sais que le bronzage est mauvais, mais dans mon cas c'est moins pire qu'un méga coup de soleil; ce qui est beaucoup plus dangeureux pour ma peau.

Depuis que je bronze en cabine je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil. Bien sûr je mets de la crème, mais max SPF 30. Je fais attention quand même, je ne reste pas TOUTE la journée au soleil.

Bref, le bronzage pour moi c'est en modération!

Non , pour moi !  Je n'aie jamais mit  les pieds dans un salon de bronzage et je fais plusieurs voyage par année et je n'attrappe jamais de coup de soleil , il sufit de bien se crèmer et le tour est  jouer !

Moi j'y vais aussi à l'année, une fois semaine, pour garder un fond et quand je vais en voyage je me prépare à raison de deux fois semaine les trois semaines précédentes mon départ.

Voilà devil

Auparavant, j'y allais 2X par semaine à partir de novembre,  et en revenant jusqu'à avril.  J'ai arrêté d'y aller il y a environ 2 ans, et je ne vois pas de différence dans mon bronzage quand je vais en voyage.  La seule différence, c'est que je ne suis plus bronzée à l'année.  Mais pour quelque'un qui a la peau pa^le, je recommande d'y aller avant de partir pour ne pas brûler .

Black Cat 2

Moi j'y vais un mois avant de partir 3 fois semaine, quand je ne vais pas au bronzage j'attrape des coups de soleil, avec un fond c'est beaucoup mieux.

J'y suis allée pour la première fois avant mon voyage en décembre. Je n'y croyais pas vraiment, mais je n'ai pas eu de coups de soleil, contrairement à d'habitude, même avec une bonne protection.

Bibitasud

J'y vais 2-3 semaines avant de partir à raison de 2 fois par semaine, avec modération. Je reviens avec un plus beau bronzage. Je bronze facilement, mais je fais tout de même attention.

L'an passé je n'y étais pas allée avant le voyage et j'ai eu des coups de soleil.

un mois avant de partir,2 à 3 fois par semaine.

depuis que je fais ca,je n'est plus de coups de soleil.

Je n'ai jamais mis les pieds dans un salon de bronzage!  

Mais je suis curieuse.... pour celles et ceux qui y vont:  appliquez-vous une protection?

moi  2 fois semaine   durant  2semaines  et pas de coup de soleil  et je met  toujours de la protection fps 30     . bye

valmin : c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!  

Sérieux ? c'est que même si on n'a pas de coup de soleil, aucune protection cause le cancer de la peau et c'est prouvé, bronzage en canne ou pas ! ce n'est pas parce que vous avez du bronzage que ça fait un écran ?!

Moi jamais de salon de bronzage, j'ai la chance de garder mon bronzage assez longtemps donc de la fin de l'été à janvier-février je reste avec de bonnes démarcations encore de mon bikini  !  j'applique souvent de la crème avec un FPS 30 et je bronze très facilement, et je n'ai jamais de coup de soleil. Même si j,avais une peau un peu plus fragile et blanche je ne crois pas que j'irais au bronzage je suis ben trop moumoune :P

Il me semble que cette question a été posée il y a 2 ou 3 semaines???  On se répète..blush

2-3 fois semaine 1 mois d'avance yes

commenter
Répondre