moi j'y vais 1 mois avant de partir, 3 fois semaines 10 minutes car j'ai beaucoup de difficulté a bronzer , c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!
moi le salon de bronzge j'y vais à l'année... 1 fois semaine 10 minutes, ça me permet de gardé un fond qui fait quand même naturel et santé et le fait que je vais dans le sud hiver prolonge mon tan!!
à mon avis il y a rien de nocif car il n'a pas d,abus!!
moi j'y vais 2 fois semaine pendant 15 mins 2 semaine avant de partir et je prend des pillules qui prepare ta peau a recevoir le soleil et qui te donne un beau bronzage 2 semaine avant de partir le nom est: DERMA SUN aux walmart et jean coutu!! c'est quand meme $ 22.00 env. mais c'est ma preparation,,, car je bronze difficilement du visage!!
Moi j'y vais au moins un mois avant le départ ,je débute parfois a 8 minutes et augmente graduellement et depuis je n'ai plus de problème de boutons ( allergie ) .
J'y vais 2 fois par semaine environ (7-8 minutes) un mois avant de partir. Le reste de l'année, j'y vais plus ou moins une fois par mois/par 2 semaines.
Avant, je n'y allais pas et je brûlais beaucoup trop, même avec de la SPF 40!!! Pour ma part, je sais que le bronzage est mauvais, mais dans mon cas c'est moins pire qu'un méga coup de soleil; ce qui est beaucoup plus dangeureux pour ma peau.
Depuis que je bronze en cabine je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil. Bien sûr je mets de la crème, mais max SPF 30. Je fais attention quand même, je ne reste pas TOUTE la journée au soleil.
Non , pour moi ! Je n'aie jamais mit les pieds dans un salon de bronzage et je fais plusieurs voyage par année et je n'attrappe jamais de coup de soleil , il sufit de bien se crèmer et le tour est jouer !
Moi j'y vais un mois avant de partir 3 fois semaine, quand je ne vais pas au bronzage j'attrape des coups de soleil, avec un fond c'est beaucoup mieux.