moi j'y vais 1 mois avant de partir, 3 fois semaines 10 minutes car j'ai beaucoup de difficulté a bronzer , c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!
moi le salon de bronzge j'y vais à l'année... 1 fois semaine 10 minutes, ça me permet de gardé un fond qui fait quand même naturel et santé et le fait que je vais dans le sud hiver prolonge mon tan!!
à mon avis il y a rien de nocif car il n'a pas d,abus!!
moi j'y vais 2 fois semaine pendant 15 mins 2 semaine avant de partir et je prend des pillules qui prepare ta peau a recevoir le soleil et qui te donne un beau bronzage 2 semaine avant de partir le nom est: DERMA SUN aux walmart et jean coutu!! c'est quand meme $ 22.00 env. mais c'est ma preparation,,, car je bronze difficilement du visage!!
Moi j'y vais au moins un mois avant le départ ,je débute parfois a 8 minutes et augmente graduellement et depuis je n'ai plus de problème de boutons ( allergie ) .
J'y vais 2 fois par semaine environ (7-8 minutes) un mois avant de partir. Le reste de l'année, j'y vais plus ou moins une fois par mois/par 2 semaines.
Avant, je n'y allais pas et je brûlais beaucoup trop, même avec de la SPF 40!!! Pour ma part, je sais que le bronzage est mauvais, mais dans mon cas c'est moins pire qu'un méga coup de soleil; ce qui est beaucoup plus dangeureux pour ma peau.
Depuis que je bronze en cabine je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil. Bien sûr je mets de la crème, mais max SPF 30. Je fais attention quand même, je ne reste pas TOUTE la journée au soleil.
Non , pour moi ! Je n'aie jamais mit les pieds dans un salon de bronzage et je fais plusieurs voyage par année et je n'attrappe jamais de coup de soleil , il sufit de bien se crèmer et le tour est jouer !
Moi j'y vais un mois avant de partir 3 fois semaine, quand je ne vais pas au bronzage j'attrape des coups de soleil, avec un fond c'est beaucoup mieux.
J'y suis allée pour la première fois avant mon voyage en décembre. Je n'y croyais pas vraiment, mais je n'ai pas eu de coups de soleil, contrairement à d'habitude, même avec une bonne protection.
J'y vais 2-3 semaines avant de partir à raison de 2 fois par semaine, avec modération. Je reviens avec un plus beau bronzage. Je bronze facilement, mais je fais tout de même attention.
L'an passé je n'y étais pas allée avant le voyage et j'ai eu des coups de soleil.
valmin : c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!
Sérieux ? c'est que même si on n'a pas de coup de soleil, aucune protection cause le cancer de la peau et c'est prouvé, bronzage en canne ou pas ! ce n'est pas parce que vous avez du bronzage que ça fait un écran ?!
Moi jamais de salon de bronzage, j'ai la chance de garder mon bronzage assez longtemps donc de la fin de l'été à janvier-février je reste avec de bonnes démarcations encore de mon bikini ! j'applique souvent de la crème avec un FPS 30 et je bronze très facilement, et je n'ai jamais de coup de soleil. Même si j,avais une peau un peu plus fragile et blanche je ne crois pas que j'irais au bronzage je suis ben trop moumoune :P
Par marief Le 7 mars 2011, 22:06
Jamais
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 8 mars 2011, 19:10
jamais moi aussi.
D'une façon je ne vais pas en voyage pour me faire bronzer mais pour me reposer et visiter.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 mars 2011, 22:16
Jamais également!!
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 7 mars 2011, 22:17
mon frere a un salon de bronzage et il dit qui en a beaucoup qui y vont 2 ou 3 fois 2 semaines avant de partir
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 7 mars 2011, 23:58
moi j'y vais 1 mois avant de partir, 3 fois semaines 10 minutes car j'ai beaucoup de difficulté a bronzer , c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 8 mars 2011, 03:25
moi le salon de bronzge j'y vais à l'année... 1 fois semaine 10 minutes, ça me permet de gardé un fond qui fait quand même naturel et santé et le fait que je vais dans le sud hiver prolonge mon tan!!
à mon avis il y a rien de nocif car il n'a pas d,abus!!
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 8 mars 2011, 04:25
aucun bronzage pour moi !!! et après une journée j'ai déjà un super tan !!!
après un voyage je change toujours de nationalité.....je fais beaucoup d'envieux !!!
2 jours avant Holguin !!!
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 8 mars 2011, 07:17
Salut Sylvie!
moi j'y vais 2 fois semaine pendant 15 mins 2 semaine avant de partir et je prend des pillules qui prepare ta peau a recevoir le soleil et qui te donne un beau bronzage 2 semaine avant de partir le nom est: DERMA SUN aux walmart et jean coutu!! c'est quand meme $ 22.00 env. mais c'est ma preparation,,, car je bronze difficilement du visage!!
bon voyage!! je pars bientot pour CAYO COCO!!
Nadonn
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 8 mars 2011, 07:29
Bonjour j'ai tanter l'experience cette annee apres 10 voyages
j'ai toujours ete 2 semaines au salon de bronzage avant mon voyage mais cette annee
j'ai pas ete du tout et le resultat la deuxiemes journer un gros coup de soleil
et moi dans le sud ,jamais de coup de soleil..
je vais savoir quoi faire l'an prochain.......Tiger
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 8 mars 2011, 07:55
Moi j'y vais au moins un mois avant le départ ,je débute parfois a 8 minutes et augmente graduellement et depuis je n'ai plus de problème de boutons ( allergie ) .
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 8 mars 2011, 08:33
Nous on fait (mon conjoint et moi ) la même chose que valmin
Nous partons en Avril pour Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par directeur1 Le 8 mars 2011, 08:52
Oui un mois à l'avance ,pas le choix je suis blond.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 8 mars 2011, 09:02
J'ai un lit de brozage à la maison ( depuis plus de 15 ans) donc. oui je prends du bronzage env. 2 sem. avant de partir à raison de 3 fs semaine.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 8 mars 2011, 09:09
J'y vais 2 fois par semaine environ (7-8 minutes) un mois avant de partir. Le reste de l'année, j'y vais plus ou moins une fois par mois/par 2 semaines.
Avant, je n'y allais pas et je brûlais beaucoup trop, même avec de la SPF 40!!! Pour ma part, je sais que le bronzage est mauvais, mais dans mon cas c'est moins pire qu'un méga coup de soleil; ce qui est beaucoup plus dangeureux pour ma peau.
Depuis que je bronze en cabine je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil. Bien sûr je mets de la crème, mais max SPF 30. Je fais attention quand même, je ne reste pas TOUTE la journée au soleil.
Bref, le bronzage pour moi c'est en modération!
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 8 mars 2011, 09:13
Non , pour moi ! Je n'aie jamais mit les pieds dans un salon de bronzage et je fais plusieurs voyage par année et je n'attrappe jamais de coup de soleil , il sufit de bien se crèmer et le tour est jouer !
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 8 mars 2011, 09:52
Moi j'y vais aussi à l'année, une fois semaine, pour garder un fond et quand je vais en voyage je me prépare à raison de deux fois semaine les trois semaines précédentes mon départ.
VoilÃ
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2011, 10:13
Auparavant, j'y allais 2X par semaine à partir de novembre, et en revenant jusqu'à avril. J'ai arrêté d'y aller il y a environ 2 ans, et je ne vois pas de différence dans mon bronzage quand je vais en voyage. La seule différence, c'est que je ne suis plus bronzée à l'année. Mais pour quelque'un qui a la peau pa^le, je recommande d'y aller avant de partir pour ne pas brûler .
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 8 mars 2011, 14:51
Moi j'y vais un mois avant de partir 3 fois semaine, quand je ne vais pas au bronzage j'attrape des coups de soleil, avec un fond c'est beaucoup mieux.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 8 mars 2011, 14:58
J'y suis allée pour la première fois avant mon voyage en décembre. Je n'y croyais pas vraiment, mais je n'ai pas eu de coups de soleil, contrairement à d'habitude, même avec une bonne protection.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 8 mars 2011, 15:00
J'y vais 2-3 semaines avant de partir à raison de 2 fois par semaine, avec modération. Je reviens avec un plus beau bronzage. Je bronze facilement, mais je fais tout de même attention.
L'an passé je n'y étais pas allée avant le voyage et j'ai eu des coups de soleil.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 8 mars 2011, 16:01
un mois avant de partir,2 à 3 fois par semaine.
depuis que je fais ca,je n'est plus de coups de soleil.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 mars 2011, 16:14
Je n'ai jamais mis les pieds dans un salon de bronzage!
Mais je suis curieuse.... pour celles et ceux qui y vont: appliquez-vous une protection?
0 réponse
Répondre
Par titevawtf84 Le 8 mars 2011, 18:00
moi 2 fois semaine durant 2semaines et pas de coup de soleil et je met toujours de la protection fps 30 . bye
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 8 mars 2011, 18:39
valmin : c'est a peine si je me creme dans le sud et je ne pogne meme pas de coup de soleil !!
Sérieux ? c'est que même si on n'a pas de coup de soleil, aucune protection cause le cancer de la peau et c'est prouvé, bronzage en canne ou pas ! ce n'est pas parce que vous avez du bronzage que ça fait un écran ?!
Moi jamais de salon de bronzage, j'ai la chance de garder mon bronzage assez longtemps donc de la fin de l'été à janvier-février je reste avec de bonnes démarcations encore de mon bikini ! j'applique souvent de la crème avec un FPS 30 et je bronze très facilement, et je n'ai jamais de coup de soleil. Même si j,avais une peau un peu plus fragile et blanche je ne crois pas que j'irais au bronzage je suis ben trop moumoune :P
0 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 8 mars 2011, 19:41
Il me semble que cette question a été posée il y a 2 ou 3 semaines??? On se répète..
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 8 mars 2011, 20:18
2-3 fois semaine 1 mois d'avance
0 réponse
Répondre