Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon voyage c'est?

A chaque année vous planifiez un deux  ou peut-être 3 ou plus, voyages...

A chaque année revient le moment du rêve, le moment durant lequel vous vous rappelez votre denier voyage  et d'autres passés aussi...Quand vous rêvez au prochain voyage, à votre destination fétiche... des images se bousculent dans votre tête...

Quand vous rêvez de votre dernier voyage, quelle est l'image qui vous vient en tête EN PREMIER?

Quand vous rêvez de votre prochain voyage, quelle est LA PREMIÈRE image qui vous vient en tête?... juste une...

Et si vous aviez TOUS les moyens, vous iriez où? ...quelle image voyez-vous?

Sylvie-Rabais

Ah! Quelles belles questions...j`adore!

1. Tous les beaux moments tel que prendre un bon café le matin  sur le balcon au levé du solei enl...un pur délice!

2. La mer

3. Me réveiller dans un petit bungalow sur pilotis à Bora Bora...mon plus grand rêveheart

Saonasmiley

bon mousseux sur le balcon de ma chambre

les beau coucher de soleil sur le bord de la mer 

bora bora c est juste un reve 

claude.d

J'aurais pratiquement pu faire un copie/coller de la réponse de Saona.

1.  Flâner à mon rythme et lire à mon goût au son des vagues.

2.  Marcher sur les plages pratiquement désertes sans aucune obligation et me faire servir (plus rien à penser, pas de repas à faire etc.).  Du temps que pour moi.

3.  Moi aussi, me réveiller dans un petit bungalow sur pilotis à Bora Bora ou dans une des petites maisons blanches de Santorin.

L'Image qui me vient en tête c'est la mer avec toutes ses couleurs de bleu, vert et turquoise et lorsque je veux m'endormir paisiblement sans penser aux tracas de tous les jours, c'est cette image qui me revient en tête.

Et lorsque je rêve à mon prochain voyage, je vois des jardins tropicaux d'un hotel, et la route dans la palmeraie Palm TreePalm TreePalm TreePalm TreePalm Treequi mène à la mer.

J'irais à Tahiti, ou n'importe quelle île exotique dans le Pacifique, mais comme clauded, c'est juste un rêve.....zzzzzzzzzz

dakotBlack Cat 

Bonjour,

Mon dernier voyage a été à San Andres.  Et l'image que je revois est la couleur de l'eau qui entoure les îles Acuario et Haynes Cay.  On y retrouve les mêmes couleurs que dans le lagon de Bora Bora.  De toute beauté.

Mon prochain voyage sera à Riviera Maya.  Et je me vois déjà nager avec les tortues... si elles sont au rendez-vous évidemment. :)

Et je rêve d'effectuer un safari en Afrique du Sud.  Un émerveillement pour les yeux.

Bonne journée!

Pinacoladada

Sud. Je pense toujours a la chaleur ressentie au soleil, le bruit de la mer.

Europe. Assie a un cafe et regarder les gens passer. Et je me dis souvent, comment je suis chanceuse d'etre la.

Kat=Woman

Ahhh.....le soleil et la plage de la Calabria en Italie, c'est dans le sud et c'est de là que je viens, j'y suis allée en 2009 voir le pays et la famille...peut-être en 2012... :-)

Sud....le 1er café du matin avec ma douce au bord de la mer à Trinidad

Sud.....voir la figure de nos amis cubains quand nous arrivons en vacances....magique

Europe.....voir ma douce chez un producteur de cognac en Charente .........image inoubliable.

Europe....souper sur les quais du vieux port de LaRochelle........avec vue sur les 2 tours d'entrée....wow...

Merci pour les souvenirs heart

1. à ma marche tous les matins sur le bord de la mer

2. je me vois entrain de prendre un bon mousseux en compagnie de ma douce    moitiée  sur le balcon de ma cabine

3. De faire une croisière à Hawai et Bora Bora.

La première image qui me vient en tête dans les 2 cas est la même... Moi, allongé sur une chaise dans le sable blanc à regarder la mer qui dandinne à mes pieds. Ahhhh! Cuba mi amor ;)

Tous les moyens??? J'irais quand même à Cuba, mais c'est sûr que Tahiti est très tentant.

avec un bon livre au bord de la plage

et peut être retourner un jour à Maui ,Hawaiyes

belgasuncool

Moi aussi je me vois allongée sur ma chaise admirant la mer en prenant de grandes respirations haaaa.....

mon rêve comme beaucoup de gens:Bora Bora,je me vois me lever le matin et prendre un bon café sur le balcon de ma petite maison sur pilotis.

et bien moi quand je pense a mon prochain voyage je vois le sable blanc la mer turquoise ,les coraux, les poissons ,le beau soleil chaud le ciel bleu,les beaux papillons les oiseaux de toutes les couleurs les animaux la belles végétations luxuriantes et surtout cogé de vaisselles d épicerie la bonne bouffe les beaux complexes je plane bien avant de partir juste a l idée de chercher un voyage et de trouver un prix qui me conviens, je planifie bientot boston et les chateaux, je vais a cuba en avril 2012 et je pense aussi au mexique pour décembre2011,je profite de la vie en voyageant ainsi et je reconnais la chance que j ai.......et je vous  en souhaite autant.bonne soirée! 

j ai oublier le voyage de reve partir un mois et combiner plage et culture l espagne la grece la croatie .

1  moi c'est la mer , le bruit des vagues et la senteur de l'air salin

2  la plage , le soleil , les palmiers c'est très exotique

3  bora bora évidemment mais dans un autre contexte un safari en afrique !!!

playacana :)

1. Dernière image de mes dernières vacances en avril dernier : je me revois dans mon bain à remou remplie à pleine capacité sur mon balcon au NH Real Aréna à Punta Cana, vers les 16h00, avec tout plein de mousse, en train de finir ma lecture de la journée.  J'avais le soleil de la fin de la journée, nous avions la vue sur la piscine centrale, donc j'avais avec tout cela, la musique d'ambiance.   Quelque fois, un nuage de mousse partait avec la brise du vent dans le ciel.  Mon mari qui lui prennait sa bière sur le balcon en me regardant.  Le soleil était si chaud que je me prélassait dans ce nuage de mousse pendant plus d'une heure, et sans que l'eau devienne froide.  J'ai dit à mon mari, ça je crois que c'est pas loin du paradis.  J'ai répété l'expérince tous les jours de la semaine, quel bonheur, juste ça à fait de mes vacances les plus belles.

Mon voyage de rêve, bien hônnetement, j'ai en pas...Pour moi ce qui m'importe, est tout simplement d'aller là où j'ai décider d'aller.  Car pour moi chaque voyage est pour moi à la fois magique et magnifique.  Chaque fois que j'ai un hôtel en vue où une destinaton, je fais des recherches, je me mets un délai raisonable pour y aller, et nous y allons.  Chaque fois que je reviens, c'est toujours le plus beau voyage que j'ai fait...je me trouve tellement drôle. 

Donc prochaine destination...Punta Cana pour le Majestic Colonial, départ le 15 octobre, et je crois que ça sera à mon retour, le plus voyage que j'aurai fait !!

Daudre

Bonsoir,

Pour répondre simplement

1) Solleil

2) la mer

3) Bora Bora

Bonne soirée (je retourner rever ca coute pas cher et ca fait du bien)

Belgazou

Je pense que tout le monde reve a Bora Bora...et moi de meme...et apres l'Afrique...la première chose qui me revient a l'esprit...c'est les vacances...soleil, mer et plaisir de ne rien faire... J'ai toujour hate de rechercher le prochain voyage en passant à mes voyages passés...le bonheur et les belles images de chacun de mes voyages...

1-..votre dernier voyage, quelle est l'image qui vous vient en tête EN PREMIER?

une journée extraordinaire passée  en compagnie des manchots le long de l'océan au Sud de l'Amérique du Sud

2-...votre prochain voyage, quelle est LA PREMIÈRE image qui vous vient en tête?... juste une

Chutes Victoria

3-Et si vous aviez TOUS les moyens, vous iriez où? ...quelle image voyez-vous?

Je cherche... J'aimerais bien, pour février 2012, une longue Croisière Australie,Nouvelle-Zélande,Fidji,Polynésie En 2012, je change de dizaine, dans mon âge, ça se souligne!!

NB Monsieur le curé, un jour a dit, que le coffre-fort suivait rarement le corbillard... Il voulait qu'on mette plus de $$ pour sa quête... Je me sers de cette citation pour me convaincre de profiter de la vie, maintnenant. De plus,j'ai arrêté de fumer il y a bientôt 5 ans... Ça me donne environ 400$ de plus/mois soit près de 5000$/année... Je le passe en voyage!!

vacance:  FARNIENTE

Voyage: Découverte de nouvelles cultures

Mon rêve: Seychelles, Polynésie Française et Safarie en Afrique

1 - une journée en particulier dans la campagne cubaine

2 - plongée en apnée

3 - retour à Paris pour quelques jours, train jusqu'au sud de la France pour quelques jours, et de là aller en Espagne et en faire le tour

ahhhhhhhhhh  si seulement je travaillais 4 semaines par année pour avoir 48 semaines de vacances (et le budget aussi pour toutes ces semaines de vacances!) hihi

Quand vous rêvez de votre dernier voyage, quelle est l'image qui vous vient en tête EN PREMIER?  La mer, toujours la mer !!!

Quand vous rêvez de votre prochain voyage, quelle est LA PREMIÈRE image qui vous vient en tête?  Le paysage des glaciers (je vais faire ma première croisière et en Alaska en plus, un de mes rêves)

Et bien avoir tous les moyens je ferai les 2 autres rêves de voyages que j'ai: soit un beau et grand safari en Afrique et  un beau voyage à Bora Bora dans une belle petite hutte sur pilotis :-)

Voilà ! de Soleil du sud !

1-  Je me voie assis sur mon pilotis à bora Bora dégustant le champagne avec mon chum, 

2- La mer turquoise et les merveilleuse plage de sable blanc

3- Et oui même si je l'ai réalisé mon rêve, car je suis aller à Tahiti, Moorea et Bora Bora, bien mon plus grand rêve c'est d'y RETOURNER UN JOUR.

Pour toutes ceux et celles qui ont répondu que leur rêve est Bora Bora, bien aller voir mon album photo à se sujet,  et continué de rever un jour  peut etre il se réalisera, je vous le souhaite.

smileyheart  Lilivacance

Mon dernier voyage c'était à Varadero, moi c'est de faire de longues marches sur la palge et de regarder la mer.

Mon prochain voyage je ne sais où encore mais c'est d'apprécier tous les bons moments avec mon nouveau conjoint.

Dans plus ou moins 5 ans nous voulons aller en Australie un mois. Mon conjoint y est aller 4 fois et il voudrait me faire connaitre ce merveilleux pays.

Mon petit déjeuner sous une pergola sentant le mimosas.

Dans un petit village perdu dans le pays de Nyons à Villeperdrix en France.

J'espère y retourner l'an prochain.

Dernier voyage - Salvador la couleur de l'eau (brune et la marée)

Prochain voyage - Mer turquoise (c'est tellement plus beau et attrayant)

Voyage de rêve - Les Îles turquoises

Bonne journée

Dernier voyage : mon Amoureux et moi... les dîners à la carte (digne d'un resto 5*) avec vino blanc à la main dehors sur une charmante terrasse... mmmmm! (Royal Turquesa Punta Cana)

Prochain voyage : volcan à Hawaii (sept. 2011)

Si j'avais les moyens : la croisière qui fait l'Australie, la Polinésie, Hawaii (et oui encore), et terminer en Californie..... je pense qu'elle est aux alentours d'une vingtaine de milles par personne.... 

Lena La La (vive les rêves... et vive ceux que la vie nous permet de réaliser!)

1. Etre dans la mer, dans cette eautranslucide, turquoise et chaude. Savourer ce moment de relaxation et de bien-être.

2.Haaa... Relaxer sur la plage sous un palapas en admirant le paysage qui s'offre à moi.

3. Les iles Polynésiennes, un rêve que je souhaite réaliser...

Moi pour les voyages je vis au jour le jour. J'ai trop hate je pars pour Las Vegas le 18 juillet, pour 4 jours. Ce qui me qui me fait..... j'anticipe la longue attente pour le controle a Montréal-Trudeau.

commenter