Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sejour

Bonsoir a tous , j'ai gagne un sejour d'une semaine en RD a la villa Jazmin, est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur cet emplacemenr

Merci madelinev

Wow!! Gagner un voyage, c'est bien le fun ça... Félicitation!!

Est-ce que tu as gagné ce voyage en allant à une présentation?

Est-ce que tu dois payer pour ton billet d'avion?

Je te demande ça car mon frère - même s'il le savait - est allé à une présentation et, supposément, il avait gagné une semaine en Floride.

Naturellement, il ne s'est pas fait pogner mais il a questionné la fille qui en avait marre à la fin car elle a bien vu qu'il se doutait de quelque chose.

Habituellement, quand un organisme fait tirer un voyage, il choisit un endroit connu...  Club Villas Jazmin à Costambar....  Pas grand monde doit connaître ça!

Si ce n'est pas le cas, félicitations et dis-nous à quoi tu as participé.

J,ai aussi gagné ce forfait..  J'avais rempli un coupon de participation au Salon vacances et gastronomie de quebec en avril puis 1 semaine plus tard, une personne m'a téléphoner pour m'annoncer que j,avais été selectionné avec 49 autre personnes...Pour prendre possession de mon prix je devais me rendre a Ste-Anne de Beaupré et assisté a une rencontre...

Je me suis dit ...Wow cest super...Puis apres le visionnement d'un video..ou on nous vendait des vacances a vie..., on nous informait que nous avions droit au prix meme si nous n'achetions pas leur produits....

Moi j'avais choisi Villa Jazmin est en Republique Dominicaine...Mais voilà que le  prix est seulement 1 semaine d'hébergement sans repas, sans vol et sans consommation. on peut avoir les souper et le vin pour 235$ supplementaire mais on doit payer le vol...Ce qui revient le meme prix que d'acheter un forfait tout inclus...

Quand on regarde le prix des forfait tout inclus..on se rend bien conte que cest une arnaque...J,ai quand meme conservé le prix...au cas ou je gagnerais un gros montant d'argent ...

Vous trouverez un jugement de la Cour du Québec contre ce club et leur arnaque de vente sous pression

L'adresse internet www.jugements.qc.ca,
puis dans les mots clés, entrez Club vacances toutes saisons navillus
Vous aurez le jugement de la Cour du Québec (division des petites créances) en date du 9 décembre 2011

En voici les grandes lignes,

La Loi sur la protection du consommateur , à son article 233 prévoit :
233. Aucun commerçant, fabricant ou publicitaire ne peut, à l'occasion d'un concours ou d'un tirage, offrir soit un cadeau ou un prix, soit un article à rabais, sans en divulguer clairement toutes les conditions et modalités d'obtention.

L'annulation du contrat emporte l'obligation de rembourser le prix payé comme l'énonce l'article suivant du Code civil du Québec :
1606. Le contrat résolu est réputé n'avoir jamais existé; chacune des parties est, dans ce cas, tenue de restituer à l'autre les prestations qu'elle a reçues.
Le contrat résilié cesse d'exister pour l'avenir seulement

PAR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :
CONDAMNE solidairement les défenderesses à payer aux demandeurs la somme de 4 950,04 $ avec intérêt au taux de 5 % l'an et l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 du Code civil du Québec, le tout à compter du 6 avril 2011 et 159 $ de frais judiciaires.

moi aussi ma mere a gagné ce voyage elle a ete a une presentation a ste anne de beaupré pour la presentation,c'est une dump cet hotel la ,allez y si vous voulez  et rien de compris a l'hotel en plus 

il fallait qu'elle paye son billet d'avion et transfers ,ils avaient rempli un coupon au salon chasse et pêche aux galeries de la capitale

un gros galon d'eau dans la chambre WOW!

bonne semaine!!!!

sur tripadvisor, allez voir les commentaires quotés "horrible" ils font presque tous référence au time-sharing ou voyage gagné...

si vous avez le vol et le plan repas à payer, vous êtes bien mieux à vous payer le Riu Merengue à 750$ comme il viens en spécial actuellement!

piscine du Bachata

Finalement c'est juste une chambre qui est le prix, pas d'avion, pas de repas et pas de consommation, une vraie arnaque au bout du compte ça doit revenir assez cher merci

Nous sommes un groupe de consommateurs qui ont fait affaire avec Club vacance Toutes saisons et qui veut rendre justice auprès des consommateurs qui se font floués. Voici des preuves qui aideront votre dossier en cour. Voir jugement rendu déclarant coupable l’un des principaux dirigeants Dominic Tessier qui opérait à Laval et faisait les mêmes techniques de ventes douteuses et malhonnêtes : http://www.courrierlaval.com/Actualit%C3%A9s/2011-03-29/article-2377546/Declares-coupables-par-lOPC/1 Dans la plupart des cas, c’est Dominic Tessier qui aura signé votre contrat. Reconnu coupable dans une ville, il recommence le modèle dans une autre ville. Amener cette preuve au juge et ça vous aidera. N’hésitez pas à faire des recherches sur l’internet sur cette entreprise. Vous y trouverez toutes sortes d’articles, vidéos (émission la facture) et contacter l’OPC qui ont déposé une poursuite contre le groupe de 460,000$. Le procès devrait avoir lieux en 2014….à suivre! En datent d’aujourd’hui ils ont 95 plaignants à l’OPC contre eux (pour les 2 dernières années seulement)…Ceux qui croient avoir des preuves pouvant aider les futurs plaidants en cour, nous vous invitons fortement à écrite à la suite de ce message. Travaillons ensemble afin de faire arrêter une entreprise malhonnête qui opère en faisant des représentations fausses.

Bonjour, je fais des petites recherches sur internet parceque j'ai gagné un voyage après avoir rempli un coupon et mis dans une petite boîte dans un Thai express. Ma collègue de travail a remporté le même prix après avoir rempli un billet dans un Taouk. Les commerces sont tous les deux à Varennes et ils disent que nous avons gagné 1500$ d'hébergement dans une destination de notre choix entre Cancun, Floride ou République Dominicaine. Les repas ne sont pas fournis et les vols non-plus... Je me disais qu'à la limite, je pourrais trouver pour pas cher des billets pour descendre en Floride, mais je commence à me questionner sur ce prix! Je dois aller le chercher en fin de semaine.

wow méchant beau prix hahahahahaha

Bonjour !

je suis curieuse de connaître l'issue de votre concours ? avez vous fait suite ? car mon chum a été contacté aujourd,Hui pour exactement le même scénario....coupon rempli à Brossard au Thai Express.....prix 1500$ soit floride ou mexique, nous connaîtrons les détails mercredi soir soit dans deux jours mais je suis très craintive...

Je pensais que vous étiez sous surveillance !  indecision

commenter