Charmant Sunwing

Départ prévu avec Sunwing demain matin à 8:20 et revisé pour 21:55 demain soir (ben l'fun) angry

ça fait dure...et le retour?

Je ne sais pas encore.

rien pour donner le goût de réserver avec cette compagnie!!no

jamais voyagé avec eux......et pas certaine que je réserverais avec eux avec tout ce que je lis de cette cie aérienne!

Malgré tout, je vous souhaite de belles vacances

BuiBelcool

Nous c'étais avec Air Cubana, ma chum avec Air Canada il y a 2 semaines et y a pas si longtemps c'étais avec Transat alors je sais pas quelle cie nous pourrions prendre !!!!

Notre heure de départ est encore révisée pour 23:30 ce soir et arrivé à Holguin pour 3:30 am Méchante belle heure d'arrivé car pas à l'hotel avant 5:30 Jamais eu de problème de départ avec eux avant.

Bonjour

Si vous regarder sur le site de montreal trudeau, tout les vols de sunwing sont retarder, arriver et départ.  Bizzare

Irene est la cause mais j'avoue que c'es ben plate ...Bon Voyage quand même

Je crois pas que la cause c'est Irene car les autres avions quitte mtl pour les sud??

Bon matin,

Tout à l'heure on disait sur LCN que Sunwing a pris la décision de différer de 12 heures ses vols sur Cuba à cause de Irène. Je crois qu'il doit y avoir beaucoup de perturbations en descendant vers le Sud

MarieMarine

Je n'hésiterais pas à partir avec eux. Moi, avec Nolitours transporteur WesJest, nous avons été changer de date... Départ le 25 pour finalement partir le 23!!!

C'est bien plate quand ça arrive, mais on est à leur merci!!

Oui, les changements d'horaire peuvent arriver avec n'importe quel transporteur aérien, mais de ce que j'ai entendu le plus souvent, Sunwing est imbattable la-dessus, quoiqu'ils soient parfaits semble-t-il pour le service a bord.

Le fait que nous perdons la journée j'espère pouvoir demeurer 1 journée de plus là-bas.

nous on vient de réserver avec eux pour le 26 janvier et on avais de belles heures de vol soit départ à 7 hrs le matin et ils viennent de le changer pour un départ en après midi :( mais au retour ça va nous donner une journée de plus de plage !!!

playacana :)

Pouvez-vous nous dire la date à laquelle vous avez réservé?

on vient de réserver depuis  2 semaines !!!

playacana :)

Je posais la question à Wedlo

Bienvenue dans le groupe des mécontents de SUNWING....Nous avons voyagé avec eux pour Las Végas avec retour prévu a 9h25 de Végas et surprise....pas d'avion pour nous, bris a Toronto semble t-il.Ce qui fait que notre vol a été repoussé a 18h00 le soir. On a donc du se prendre un hotel au retour car nous avion 700 km. a faire pour retour a domicile et aussi perdu une journée de travail pour moi et ma conjointe. PAS RENTABLE cette fin de voyage.

On voyage beaucoup et c'était la 1ère fois avec Sunwing....dommage pour eux mais il ne nous reverrons probablement plus.  Bonne journée!

commenter
Répondre