Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui a acheté un sans taxe

qui a acheté,ou allez-vous....vous partez de ou....combien avez-vous payer et pour combien de jour...je pense que vos réponses pourrais bien en aider d autres

oui ca aiderait. Moi je ne m'y retrouve plus...Ce serait gentil, merci !!!

Romana de Mtl, le 4 janvier pour 7 jours.

Iberostar Ensenachos, 30 décembre : 1610 $

billy65, vous partez de quel aéroport ?

Dorval

depart de montreal cayo santa maria - 744 $ pour le 13 janvier

est-ce pour un temp limite ?

jusqu'au 2 septembre.

j,ai réservé pour le 30 nov. Grand Coco Bay YEssss  635$

Petite question: Comment fait-on pour se rendre à la 3ième étape sans être facturé sur la carte de crédit.

À la 2ième étape, à l’endroit pour les infos de carte de crédit c’est bien indiqué : Votre carte de crédit sera facturée immédiatement après cette étape.

Est-ce qu'on réserve sur le site de VAR ou celui de SunWing ?

Sur celui de VAR

Comment fait-on pour se rendre à la 3ième étape sans que les frais sois chargé sur la cartre de crédit ?

Pour Bronzée, sur le site de VAR c'est à la 2ème étape que tu verras la taxe est à $0.00

Bonjour à vous!J`ai réservé  ce vendredi le RIu Téquila à 1169 pour deux personnes,une semaine tout inclus!Départ le 23 novembre!C`est pratiquement trop beau pour être vrai!Mon ado et moi on va en profiter.Première fois au Mexique!

nancyblue       il est à 1109.99$ pour le 23 novembre pour 2 personnes

.

Item Prix par personne (CAD) Sous-total (CAD) Réservation adultes 2 x 553.06 $ 1106.12 $ Taxes adultes 2 x 0.00 $ 0.00 $ Fonds d'indemnisation de l'OPC (détails) 3.87 $ 3.87 $ 

Merci pour l`information cerf-volant !Mon voyage étant déjà réservé je vais faire avec!À ce prix là je suis très heureuse pour ma grande et moi!Que le mois de novembre arrive au plus vite!

Écrire une réponse...

Cerf-volant: j'ai beau faire une simulation pour le 23 novembre et le total est  1570$ ???

Soleil du sud

je viens de vérifier  et  voici le  prix affiché

Prix total pour la réservation: 1109.99 $

Effectivement je viens de vérifier le $ départ le 23nov2011 pour des amis sur var et c'est 2fois 782.00+5.48 fond d'indemnisation et tx 0 donc 1569.98\2pers  

Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion, Sunwing a augmenté ses prix avant les taxes et les taxes sont à 0. Les ''deals'' sont moindres que jusqu'à 16:30 aujourd'hui, mais quand même avec de bons prix. (selon la date et la destination)

Soleil du sud

Curieux, moi, les prix des forfaits qui m'intéressent depuis hier n'ont pas bougé ce soir.

Le prix sans  taxes  ce n'est pas tous  les hôtels et pas toujours les mêmes  jours.

Souvent ce sont des mercredis.

Le prix de 1109$ c'est bien pour le 23 nov. Riu Tequila, comme vous l'avez mentionné à Nancyblue ??? Si oui, je ne sais pas pourquoi mais moi il est à 1570$, bizarre tout de même. (je viens de le refaire à 21:20 et toujours 1570$

Soleil du sud

en effet, le prix a augmenté pour cet hôtel mais pas pour tous les hôtels donc au travail pour vous trouver le deal de vos rêves. LOL

C'est ce que j'avais constaté et mentionné, mais c'est surtout pour les hôtels du Mexique et je voulais juste vérifier car l'autre personne le voit toujours à 1109 $ ???

Mais comme je l'ai dit ce sont de bons prix quand même :-)

Soleil du sud

effectivement des prix sont remontés
Pour le Riu Tequila regardez à la première Étape $582+$290 de taxes mais au final au lieu de $582 c'est $782 +$0 taxes. Ils ont monté de $200 le forfait alors la réduction est bien petite soit $90 par personne au lieu de $290.
Somme toute il arrive souvent qu'un bon rabais soit compensé par une augementation.
C'est un peu la même chose losqu'un To annonce le deuxième passager paie seulement les taxes, ils augmentent le prix du premier alors oui il y a réduction mais pas tel que présenté

Nous venons d'acheter Riu Mambo à Puerto Plata, le 16 novembre , ça revient à 450$/personne de Québec .  Super!

Bonsoir, nous aussi serons de la partie ce 16 novembre car ns venons de peser sur le bouton youppi!!!!bon voyage et au plaisir de se rencontrer p-e au Riu Mambo !!yessmiley.

up pour Daddy

Nous aussi avons profité pour réserver nos 2 voyages, le premier 16 nov. Grand Palladium Punta Cana à 800.$/pes. 1 sem. et le Majestic Élégance 2 sem. 2300.$ le 8 fév....super heureuse la fille :))

Saonasmiley

Moi 1 semaine au Riu Mambo pour le 7 Déc @ $ 536.

Sable

Riu Varadero le 13 novembre pour 630$ vol direct d'Ottawa !

moi le riu palace macao punta cana dépard le 8 février pour 2 semaines a 2075.00 par personnes je pense que c'est un bon prix si quelle qun connais cette hotel j'aimerais avoir vos conmentaire positif et négatif merci adéle x x x

J'ai réservé pour 7 personnes pour 1 semaine .  Nous irons  Au Grand Coco Bay à Riviera Maya en février 2012..  Aussi   J'ai réservé à Cancun pour 2 personnes au Golden Parnassus en mars 2012.   Maintenant j'attends de voir si un autre grossiste  aura de telles aubaines pour partir sur un vol de jour pour Puerto Vallarta dans le mois de Janvier pour 2 semaines.   Soit le 5 ou 12 janvier.   Beau projet pour cet hiver.   Merci de me lire

OK Rabais je viens de voir ton up. Moi nous avons réserver pour CSM en Mars nous sommes 4 pers. de québec.

Nous avons acheté (le 29 août) le Viva Wyndham Dominicus Palace (Bayahibe) départ de Québec avec Sunwing pour deux semaines 1045 $ par personne, départ le 23 novembre et retour le 7 décembre.

Grand palladium Riviera à 1125$ le 11 avril...c'est ce que j'appelle un réservez tôt!!!!hi!Hi!

Moi le Grand Sunset Princess, départ de Mtl le 11 janvier,1025$ par adultes.

salut nous nous partons de quebec le 13 nov nous seront 8  pour le riu de varadero payer en moyenne 845$, alors qui sera la le 13 nov.

Grand Sunset Princess Riviera Maya pour nous aussi en chambre deluxe swim out.  Le 28 mars $1260.00 pour 1 semaine départ de Montréal...on est bien content de notre achat....reste juste à attendre la date!!!

Bonjour,

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir trouvé ce que je cherchais... :( Je regardais pour Cayo Coco ou Punta Cana départ de Québec, mais même avec le sans taxe, je trouve tout de même les prix chers...

Tout vient à point à qui sait attendre! :)

Bonne journéexxx

El Cozumeleno  852.01$ Cozumel départ de Montréal le 25 janvier!!!!!!!!!

Meme chose pour moi je trouve les prix trop haut meme avec le sans taxe je vais attendre un deal .

Bonjour !! Moi j'ai réservé pour le 8 Février de Québec  avec Sunwing !! Je pars pour Punta cana au Majestic Colonial 1 semaine . J'ai payé 1330 $ sans taxe ! C'est un bon deal !! bonne journée a tous  :-)

commenter