Bonjour a vous en directe du lobby du VWM. Je ferai ca bref pour le moment mais un resume plus detailé a mon retour. Grosse deception sunwing. Service atroce et delais par dessus delais sans explications. Nourriture au resort est decevante au buffet et snack .... Difficile de trouver quelque chose d'appetissant. La plage est magnifique !!! Pas difficile de trouver des chaises mais pas de palapas. Tres beau site tres propre. Impressionnant! Chambre 3123.....propre mais peu confortable. Nous attendons un transfert de chambre car impossible de dormir.....ils font des renos ds le bloc 3000. Ils tapent avec des marteaux de 7h am a 17:30. Et a 8:30, on passait le weedeter a coter de notre porte patio... Bref, je suis un peu médusee....les commentaires etaient tellement elogieux pour ce resort....je dois etre vrmt malchanceuse :( Je vous redonne des nouvelles a mon retour! Miniboo
Par rabais Le 2 septembre 2011, 21:15
merci pour ton coucou en direct, comment est la température? Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par MiniBoo Le 2 septembre 2011, 21:16
j'oubliais...impossible de faire de l'apnee devant notre hotel car les vages sont beaucoup trop fortes.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 septembre 2011, 09:20
en espérant que le négatif se change en positif dans le courant de la semaine
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 septembre 2011, 10:55
Ils ont pourtant de la nourriture excellente et du bons poissons, pour ce qui est de l'entretien bien si ça ne ce fait pas un moment donné, ce sera une autre point négatif,c'est difficile de faire plaisir à tous
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 septembre 2011, 10:57
Il faut aussi dire que pendant la basse saison qui est moins chere, ils en profitent pour se refaire une beauté pour notre plaisir
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 septembre 2011, 14:11
Dommage MiniBoo que ce soit si désastreux. Moi, non plus, je n'aimerais pas dormir dans le bruit.
7hres am c'est un peu tôt pour commencer à travailler. Il devrait tenir compte du bien-être de leur clientèle.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 septembre 2011, 19:42
la 3123 est peu confortable sti juste a cause du bruit pourtant est ben spotté drette a coté dla piscine , ton matelas est tu trop dur lol ... ',''difficille de trouver de koi d',appétissant au buffet '.',,,.trouve que té difficille ,,,kesse qui te manque ???
des palapas entk yen a a toute les chaises ou presque fake ... va faire un tour au AZTECA te relaxer dans le bain tourbillon sul bord dla piscine ,,,bonne fin de run
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 septembre 2011, 19:50
le jour et la nuit !
sacré marcel !la semaine je serai au Valentin imperial maya ca fait longtemps que j'ai pas ete au Mexique
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 septembre 2011, 20:05
j'espère que tu seras pas trop déçu du Valentin et que trouveras de koi a manger.., et kelke palapas lol et un peu de soleil mais ....
tu part de Qc,?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 septembre 2011, 20:08
toi t'est drole !!!!
non je pars de montreal
de quoi a manger : 7 resto a la carte sans reservations,room service 24hrs
palapas il y en a en masse
0 réponse
Répondre
Par MiniBoo Le 3 septembre 2011, 20:48
Rebonjour!! Deja mieux aujourd'hui. Nous sommes demenager dans le blic 2000. Enfin, je vais pouvoir dormir ! Ce matin c'etait pire dans le bloc 3000....ils recommencait a demolir au marteau a 7:00 et passer la tondeuse a 7:30. Le portofino est excellent! Aussi, le personnel de tout l'hotel est tres gentil et coutois. Il fait super beau et chaud. C'est plaisant relaxer dans le lobby apres le repas. Le wifi est gratuit et fonctionne tes bien :) Bonne soiree!!!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 septembre 2011, 21:06
´bon ben tant mieux la vie est belle un tit sushi a ma santé au Bamboo!
´¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 4 septembre 2011, 07:07
Bonjour MiniBoo.Le Viva Whidham m'intéresse pour le mois de novembre. J'ai 2 questions. Est-ce qu'il y a du bon café tel que Capuccino ou Café Latté au lobby ou ailleurs? Est-ce qu'il y a de l'ambiance le soir au lobby, musique live ou autres? Merci.
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 4 septembre 2011, 08:02
Enfin quelques commentaires positifs! Je serai la du 26 au 3 oct. Je demanderai un changement tout de suite si on me donne le bloc 3000
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 4 septembre 2011, 08:13
Angelune : Pour notre part nous y arriverons la journée de ton départ. J'ai lu beaucoup de commentaires disant de choisir le bloc 3000. D'ici 1 mois, les constructions seront surement terminées, sinon nous changerons sur place.. :) Je dois avouer que je suis surprise de lire tout les commentaires de MiniBoo... soit qu'il est vraiement malchanceux, soit que ses attentes étaient très élevées..
 Je pourrais juger par moi même dans peu de temps!Â
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 4 septembre 2011, 08:30
Bonjour je profite du fait que que vous parlez du viva selon vous a quoi s'attendre comme prix pour la fin janvier de quebec a 1100 pensez vous que le prix peux aller plus bas merci
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 4 septembre 2011, 08:37
Oui, Je crois que le mieux est de voir rendu sur place. De plus je n'ai jamais eu de problèmes avec Sunwing et j'en ai entendu des commentaires négatif. J'ai peut etre été chanceuse. Mais de toute facon. l'important est de s'y rendre, de profiter du soleil, de la plage et du dépaysement.
Je suis allez au Ocean Maya H1-0 il y a 2 ans, je sais que ce ne sera pas la meme chose, mais le voyage, Playa Del Carmen etc... c'est woww.
J'espere que tu feras bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 4 septembre 2011, 08:51
Bonjour Miniboo, contente que tout soit entrer dans l ordre pour toi, j aimerais savoir le no de votre nouvelle chambre dans le bloc 2000 et ou elle est située exactement. pouvez vous me dire aussi si vous avez remarquer si il y a dans votre bloc des chambres communiquantes nous y allons fin nov et j aimerais bien en faire la demande. merci et bonne fin de voyage.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 5 septembre 2011, 09:44
up
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 septembre 2011, 18:20
@mamasam: ou il y a du bon café au bar du lobby capucino expresso etc ll y a de l'ambIance , il y avais un pianiste live des fois des genre de jeux certains soir..
@Maggy3 : la chambre 3123 est communiquante ..et pas mal plus belle et équipé que dans le bloc 2000 , Miniboo peut confirmer j,imagine , a part le bruit lol mais les réparation y durerons pas trop longtemps j,espère...
@Miniboo:êtes vous allé faire un tour au Azteca? , moi j,aimais bien m,y retrouver en p.m. dans le bain a remous , a l,ombre
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 8 septembre 2011, 11:31
Merci marcelmaya, je vais essayer de faire une demande pour cette chambre une semaine avant de partir. juste une dernière question, est-ce que la chambre 3123 fait face à la piscine? et pour le bruit moi ca me dérange pas le matin nous sommes des lèvent tot, on veut profiter de la plage et de la mer. par contre est-ce que il sera difficile d avoir des chaises de disponibles et des palapas vers 8;30 hres 9 heures, (je crois que nous ne pouvons réserver nos chaises avec nos serviettes)
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 septembre 2011, 21:09
Merci Marcelmaya pour l'info. Entre l'Azteca et le Maya, lequel choisir?
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 8 septembre 2011, 12:09
J'ai hâte d'y être!!!
0 réponse
Répondre