Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qqui pars le 10 décembre!!!!!!!!!!!!

ALLO!!!!!! qui pars le 10 décembre et vous allez a quel endroit et a quel hotel........1ou 2 semaines ........pourquoi avez-vous choisis cet endroit........merci de partager

personne!

hola !!!  ben le 5 dec ca fais tu pareil hi hi on pars pour le valentin 1 semaine pourquoi !!en decembre moins chere les 5 *

toi tu va ou !!!

lolita

Et puis le 02 est-ce correcte aussi.  On est dans le même mois?

Moi c'est CUBA au Melia Las Dunas pour la première fois.  A ce qui parait c'est très bien on va voir?

woww!!! lolita le valentin.......et wow!!!chatbengal,santa clara ,la belle plage.......ben oui ca fais pareil........et bien moi qui ne tiens pas en place tellement hate de partir je vais au barcelo maya beach a riviera maya pour 2 semaines,je suis accro...de riviera maya, j aime ses plages sa bonne bouffe le peuple tres souriant et si chaleureux e bien voila!

On va aussi au Barcelo Maya Beach du 9 au 16 décembre, On a vraiment hâte plein de personnes que je connais y sont allé et je n'ai presque juste des bon commentaires.

Moi aussi j'adore la RM j'y suis allée 2 mois de suite (décembre 2010 et janvier 2011) et j'y serait bien retourné mais c'était le temps d'en profiter car mon mari n'aime vraiment pas du tout et je pars seule alors...  Nouvelle région à découvrir cette fois.  En février nous iront probablement sur  la RM mais je ne sais pas où car se sera un "LAST MINUTE"

Mais pour l'instant j'ai hâte à celui-ci!

devil

Je pars le 10 décembre avec ma fille au Sirenis La Salina Varadero...

YÉÉÉÉÉÉ

BenvieBoo

wow forum !!! tu vas adorer le barcelo et au temps que tu y vas va y avoir des lumiere partout sur les troncs des palmiers dans les 5 complexes la plage est magnifique et la nourriture super ! j ai hate de voir la difference du valentin comparer au catalonia royal tulum et le barcelo palace d apres les foromeurs le barcelo palace l emporte hi hi

bon voyage

lolita

Je pars le 10 dec. pour la troisieme fois au Amico Ancon pour une semaine chambre superieure 520$.  Wow. Plongee sous marine super.

Moi je part 13 dec a grand palladium punt cana

J'ai enormément hâte!!!

:)

moi je part au meme hotel que blou le 15 décembre

On partait le 3 dec. mais on a du annuler et là on part le 10 dec. pour le Bavaro Princess all suites de Punta Cana..une chance que l on avat pris l assurance...

Et bien nous partons le 10 décembre pour le Iberostar Paraiso Beach pour 1 semaine.

La raison, le prix :  780,00 par personne.

Nous serons sur le même vol...

allo j ai tellement hateeeeeeeeeeee barcelo r.m.de québec

bon voayge forum !!!   je serai pas la pour te le souhaiter et bon voyage tout le monde !!

lolita

merci lolita bonne vacance a toi amuse-toi bien!

nous partons le 13 decembre au Caribe Club Princes 

commenter