Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba 5 etoiles

• Bonjour ses quel le meilleur 5 etoiles a Cuba a part de santa clara ses trop loin de l'aeroport
  • je voudrais reserver le meilleur de tout le prix sa me derange pas merci a vous.....
  •                         Tiger

Paradisus Princesa Del Mar dans la section Royale tu ne peut pas avoir mieux

Allo peronne connais les 5 etoiles a cuba ????????

Personne connais les 5 etoiles a Cuba ?????

peu importe les reponses c'est le meilleur que je vous ai donné

Pelicano est un connaisseur, je ne chercherais pas plus loin que ce qu'il dit....

Pelicano a raison le Princesa Del Mar est le meilleur.

Nous avons bien apprécié le Paradisius Rio di Oro à Holguin

Toutefois Santa Maria le trajet vous permet de voir la vrai vie de Cuba, on traverse quelques villages qu'on a bien hâte de revoir nous y serons le 27 janvier au Memories Azul.

Le Las Dunas, lui mémorable somme allé deux années en ligne, et commentaires très bon

Pas facile de choisir

Francois

paradius di oro a holguin   pour le service et le spa

paradius di oro a holguin   pour le service et le spa

Paradisus rio de oro defraitchit comme ca se peut pas ,plage ordinaire ca vaut pas le prix 

Melia Las Dunas 4et demie gros max il ne veut pas du Cayo santa maria sans ca je lui aurait proposé le Melia Buenavista ou le Ibrostar Ensenachos ,j'ai fait les 2 et aucun des 2 est un 5 etoiles...alors...

moi j'ai adoré le iberostar laguna azul à varadero

mon résumé avec photos:

http://voyagesarabais.com/fr/users/daniboy/voyages/varadero-cuba-16-octobre-2010.html

Merci a vous tous...Tiger

Bonjour sur le sites tripadvisor il dise que la nourriture es epouvantable ilo dise tres decu???

imaginez la nourriture dans  les autres hotels faut pas oublier que c'est Cuba 

etes vous deja aller a Cuba ? on le sait tous que l'on ne va pas la bas pour la gastronomie en allant au Princesa del mar vous mettez les chances de votre coté au niveau de la nourriture regardez combien de gens disent que c,est epouvantable ...une minorité!

il a n'a beaucoup ???qui dise que ses pas un 5 etoiles ???

Tiger

Sur 10 revues de TripAdvisor du Princesa del Mar, il y en a une négative.  Ça devrait vouloir dire quelque chose.

Tu demandes l'avis sur Voyages à Rabais, et tu te fies plus à une revue de TripAdvisor.  Pourquoi demander la question d'abord.

Désolée d'être un peu rude ici mais quand je vois qu'il y a du monde qui s'empressent de te répondre, tes réponses me contrarient un peu.

Tu n'es pas obligé de prendre leur avis mais ne les mets pas en doute.

Fais un recherche dans Google à : TripAdvisor @ 1 hotel in Varadero Cuba pour avoir la liste des meilleurs hôtels à Varadero et tu pourras faire ta propre opinion.

DAKOTA

D'accord avec la réponse de Dakota.

Trip Advisor, d'habitude, les gens sont exigeants et bien que certaines revues soient trop dures ou farfelues, on peut dire que ce sont des clients plus difficiles en général donc, moi je dis qu'une seule revue négative sur 10, ce n'est rien!

Et puis disons que de vraies cinq étoiles à Cuba c'est rare, je dirais 4 étoiles et demi tout au plus ce qui est très bien.

Selon l’émission « Le top 7 des caraïbes »  à canal Evasion, le Paradisus Varadero figure parmi le Top 7 des destinations de luxe.

http://www.paradisuscuba.com/

Nous étions au Ibérostar laguna azul du 3 au 10 dec 11 et nous avons été tres satisfait.  Nous avons appécié la nourriture et( nous étions un groupe de 11 personnes) d'autres  personnes disais que c'était tres ordinaire.  Alors 11 personnes sur 13 on appreciés.

Moi je propose Iberostar Varadero bonne bouffe,excellent service,plage trrès belle

Pour avoir séjourné au Paradisus Rio de Oro, Paradisus Princesa del Mar et Iberostar Varadero, je te conseille le Paradisus Rio de Oro même s'il est plus vieux que les 2 autres. Tu peux choisir des chambres supérieurs si tu veux plus de luxe

Cet été, nous sommes allés au Iberostar Laguna Azul ainsi qu'au Princessa del Mar.  Nous avons apprécié les deux, mais comme plusieurs le disent, c'est Cuba, alors il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit des 5 étoiles du même calibre qu'à Riviera Maya ou Punta Cana.  

Toutefois, pour la plage et la mer, c'est vraiment, vraiment super.

Selon nous, le Princessa del Mar est légèrement supérieur particulièrement pour le buffet, quoiqu'il est à aire ouverte et qu'il faisait chaud.  C'est un complexe pour adultes alors c'est plutôt tranquille; ce que nous apprécions.  Le prix est plus élevé que le Iberostar.

Si on retournait à Varadero, on se laisserait probablement tenter par le Paradisius Varadero.

Quand on veut aller dans un 5*, un vrai 5*, on ne va pas à Cuba.  Investis un tout petit peu plus et choisis un "vrai" 5* ailleurs.

@William Tu t'offres cela toi????J'en doute.N'importe quoi! Tu en a mis du temps a retourner en RD.Pourtant a Cuba jamais tu as fais de 5* impossible pour toi n'est-ce pas?

J'Imagine que si quelqu'un cherche un 5 *, c'est qu'il a un peu les moyens, non?

Effectivement...

Donc aussi bien d'en choisir un VRAI 5*.....Ailleurs qu'a Cuba....

smiley@diama le message s'adressait a William et non a tiger.

@Tiger Riviera Maya pourrais répondre a tes criteres.Bonne recherche.smiley

Le Paradisus Rio de Oro est probablement le seul "5 étoiles" de Cuba.  J'y suis allé deux fois et pour Cuba, c'est ce qu'il y a de mieux.  Selon les standards internationaux, le Paradisus est un 3.5 à 4 étoiles. 

Par contre, il n'est pas au niveau d'un 5 étoiles de Riviera Maya comme le Secrets, que je considère plus d'un 4 à 4.5 étoiles (selon les standards internationaux).  Le seul vrai cinq étoiles serait le Ritz Carlton, à la carte, à environ 500 $ la chambre par jour (de base) plus les repas et drinks.  On parle d'environ 10 000 $ pour deux pour une semaine.  Très loin du "petit" Secrets ou Paradisus...

@masterpace

avez vous fait le Royal Hideaway dans les suites royales a Cayo Ensenachos?

c'est une section privée ,majordome 24hrs ,salle a diner dans la chambre ,cuisinette pour le majordome qui cuisine directement dans votre chambre,jacuzzi double sur le balcon ,2 salle de bains ,service a la chaise a la piscine et a la plage 

le Melia Buenavista a cayo santa maria majordome ,jacuzzi dans la chambre ,2 balcons ,langouste a la chambre ,mousseux ,vin a la bouteille a la chambre, douche a ciel ouvert sur un des 2 balcons ,service a la chaise a la plage et a la piscine, l'avantage avec le Buenavista c'est que tout le monde a le service Royal c'est pas comme a n'importe quel Paradisus qu'il faut en plus que tu paye en plus  pour avoir le service royal ca vaut pas le prix vendu le Paradisus rio de Oro peut etre il y a 10-15 ans mais vraiment plus maintenant

pour moi c'est ca le top a Cuba ,je l'ai visité le Paradisus rio de oro c'est defraichit et ce n'est pas au gout du jour contrairement aux 2 hotels que j'ai  enumeré et que j'ai sejourné

@pelicano

Malheureusement, je n'ai pas visité le Royal Hideaway (maintenant le Iberostar Ensenachos, je crois?) ni le Melia Buenavista.  Ce sont des hôtels récents dont les chambres, le site, semblent beaucoup plus modernes et luxueux que le Paradisus Rio de Oro.  Il est vrai que le Paradisus est un vieil hôtel.  Les chambres sont démodées.  Heureusement, le spa et le gym sont excellents.  Côté bouffe et service, c'est dommage de devoir payer pour le service royal pour avoir un service de majordome ainsi que tous les extras.  En ajoutant le supplément pour le service royal, le Paradisus revient trop cher pour ce qui est offert.  

Je serais tenté d'essayer le Iberostar Ensenachos prochainement.  Comment est la bouffe par rapport au Paradisus Rio de Oro?  

Merci.

Bonjour vous semblez avoir bop voyager quel hôtels suggérez vous entre

paradisus princesA delamr

h10 ocean 

melia buenavista

royal hicacos

iberostar emsenachos

on est un couple trentaine, veut 18+ luxe belle page et un peu d'animation!

Hola, il y a aussi Monarc.ca qui est bon!

Encore un vieux post qui remonte...6 janvier 2012

#backtothefutur Lol

Je me demande pourquoi tant de gens recherche un 5 etoiles à Cuba au lieu de rechercher un 4 et demi ailleurs partout qui ma fois, revient au meme prix. Si il me venait l'idée de rechercher un 5 étoiles....Je regarderais partout ailleurs sauf a Cuba. Boff c'est mon opinion mais je trouve vraiment que de payer pour un 5 etoiles a Cuba est un peu gaspiller son argent.

Oups, vieux post, je viens de voir ma réponse de 2012!

Moi je me demande une chose.

Pour les connaisseurs de 5 étoiles au Mexique et et en RD, que me recommanderiez-vous comme hôtel?

Mon mari et moi aimons par-dessus tout un hôtel propre, de la bonne bouffe variée et une plage avec de l'ombre (palmiers et/ou palapas).

On pense refaire un voyage dans le sud l'hiver prochain et on veut se gâter réellement, partir peut-être 14 jours au lieu de 7.  Comme je n'ai jamais fait de 5*, je ne sais trop combien de $$$ je devrais mettre?

Peut-on se permettre également de booker en dernière minute (genre 3 semaines et moins du départ)?

Y a-t-il réellement de bons deals pour les 5 étoiles en dernière minute ou bien est-ce mieux pour moi de surveiller les prix et de booker à l'avance quand je verrai un prix qui a de l'allure?

Va voir du conseil du GRand Sunset princess.... Tout pres de playa del carmen. Tu pprends une swim out dans le coté yucatan et tu auras une semaine de rêve...

@ Diama, pour les 5 ***** je trouve qu'il n'y a pas vraiment de deal.

Les deux derniers voyages que ma fille a fait un à l'automne deux semaines avant de partir le Royal Hideway $1900.00 par personne j'appèle pas ça un deal pour le mois d'octobre en plus!

l'autre troisième semaine de mars réservé trois semaines avant de partir le Royal Turquesa à Punta Cana $2100.00 par personne c'est pas un deal.

Ouais, pas vraiment de deal tu as raison...

Finalement, je vais peut-être m'enligner pour un bon 4 * et demi!

Bon alors j'espère au moins qu'à ce prix, ta fille a fait un merveilleux voyage et a été satisfaite du Royal Hideway et du Royal Turquesa!

Bonjour ses rare que un post de 2 ans remonte comme ca ...

Bonne soirree .

Tiger.

commenter