qui arrive du barcelo cayo santa maria

qui arrive du barcelo et comment est le site ...y-a-t-il des changement ,la bouffe propreté internet rstos a la carte peut-on avoir plus de 2 restos  par semaines MERCI!

J'y arrive et je suis en procédure pour porter plainte officiellement, le pire voyage de ma vie !
Semble que ce ne soit plus pareil comme avant, mais personnellement, je ne le conseillerait pas à mon pire ennemi !

Mon voyage à coûté 2000$ pour 2 semaines et si je suis dédommagé de la moitié, j'en aurai encore très gros sur le coeur...

Service merdique, nourriture pas fraiche, mais froide...
Je ne me suis jamais senti aussi stupide de toute ma vie que pendant ces 2 semaines...

J'espère que vous n'avez pas déjà réservé...

Pour nerocca.

J'aimerais  savoir ce qui est c'est passer pour dire (le pire voyage de votre vie).

Vous seriez bien aimable de me donner l'heure juste.

Gros merçi de prendre de votre temps pour me donner les informations.

Bisous & calins le tout amicalement. gae

Pour gae1949 :

Il est difficile de tout écrire ici, mais le service est effroyable. Les employés sont si peu aimables que s'en est presqu'une blague ! Pourboire ou non, nous n'avons vu aucune différence.À notre arrivé, comme la chambre ne nous convenait pas du tout pour sa situation, nous avons demander de changer. Aussi, la femme de ménage était dans cette chambre à notre arrivé à 14h...Bien sûr, nous avons accepté de payer 10$ par personne, par nuit pour le faire, mais avons dû payer ce montant en CUC car pour celà, ils ne prennaient pas la carte de crédit. Ils nous ont donné le choix entre 2 chambres et dans l'une d'elle il y avait 3 employés en train de manger devant la télé... Nous avons donc pris l'autre dans le batiment 27.Me faire changer de chambre à 3 jour de notre départ à été la cerise sur le gâteau... Et pour ma part, devoir trainer mon rouleau de papier de toilette dans un hotel 4 1/2 étoiles ça n'a aucun sens. Mon conjoint n'arrivait même pas à aller au toilette des hommes à cause de l'odeur... Chaque soir vers 19h une forte odeur d'essence nous envahissait, en plus de l'odeur de je ne sais trop quel produit venant des bassions d'eau vides en rénovation...

Et pour ma part, devoir trainer mon rouleau de papier de toilette dans un hotel 4 1/2 étoiles ça n'a aucun sens. Mon conjoint n'arrivait même pas à aller au toilette des hommes à cause de l'odeur...

Au moment du départ, nous avions une facture à payer pour un massage reçu au pueblo. Bien sûr pour cette transaction, ils ont accepté notre visa, mais une petite erreur de l'employée de la réception nous a fait sortir de nos gons... En effet, après la transaction nous sommes allé prendre un café et l'employée en question est revenu nous demander notre carte et la facture avec beaucoup d'insitance. Effectivement, elle nous avait charger 1 sous de moins que le montant réel de la facture et exigeait de reprendre la transaction pour 1 sous noir !!!!

Ha ! Oui ! J'oubliais aussi que nous avons mangé de la nouriture avariée comme du fromage surit et du jambon pas frais... J'ai aussi eu de nombreuse piqures sur le corps après avoir changer de chambre... Le matin de notre départ, nous avons demander quelqu'un pour venir chercher nos valises, ils ne s'est jamais montré et quand nous l'avons mentionné à la réception, nous avons eu un rire méprisant de l'employé qui nous a répondu ; c'est des chose qui arrivent !

Bref, le pire voyage de notre vie et dieu sait qu'ils sont nombreux !

Nous somme en procédure avec notre agente pour obtenir un désommagement et je crois que nous ne serons pas les seuls... À éviter à tout prix !

Sincèrement, Nerocca

mes beaux parents y sont aller en septembre avec 2 autres couples et tous ont été malade ,et comme dit nerocca cela a été leurs pire voyage a vie a eu aussi.

pour mes beaux parents  cétais leur premiere fois a cuba ,mais ils ont voyager souvent en république ,mexique,panama etc...ils ont dit que plus JAMAIS ils ne remeterai les pieds sur cette iles . en plus un des couples avec eux ce son fait voler un ipod dans leur chambre.

ils étais avec sunwing

Nous y étons  en fin d'octobre  derner.

Et malheureusement la plage avais été mangée par la mer.

Nous y avions étés en déc 2009 et wow la plage était superbe ,comme sur les revues.

Mais j'espère que  la plage reviendras comme avant.

Bon voyage. à vous .

Ce serais bien gentil de me redonner des nouvelles fraîche à votre retour du barcelo.

Bisous & calins le tout amicalement. gae

ouin c est vraiment domage pour toi....

Nerocca tu étais dans quelle section avec quel Tour Opérateur?

Forum ne t'inquiète pas car mon petit doigt me dit que tout sera super en avril et il est mieux de ne pas commencer à me mentir

Nous étions dans la section colonial, batiment 27 avec Nolitour...

Je comprend plus rien ....j'ai séjourné deux fois au Barcelo cayo santa maria et j'ai adoré..???Les avis sont différentes pour chacun

Nous avons parlé à plusieur personnes qui y était pour la 2ème fois et ils n'en reviennent pas comme ça à changer en 2 ans... Ça explique peut-être les divergences d'opinion...

Je voulais pesé sur le bouton pour MARS ..mais je crois que je vais attendre..il y a toujours les Memories qui sont abordables ..mais les commentaires ne sont pas wow.wow non plus

nerocca.   moi aussi j aimerais bien savoir pouquoi tu dis le pire voyage.

J'ai répondu plus haut, même si je ne mentionne que la moitié de nos malheurs...

J'y étais à la fin septembre 2011 et j'ai bien aimé l'hotel en général. Je dois dire que nous avions payé vraiment pas cher. La plage était très belle. Le buffet était OK mais les resto à la carte étaient excellent. Nous avons souper 5 soirs au resto et nos réservation étaient déjà faite a notre arrivé. Chambtre très propre et jamais manqué de quoi que ce soi.

Bella tu étais dans quelle section toi?
pour tes restos déjà réservé à l'arrivée, est-ce que tu avais fait une demande par courriel et si oui tu peux me donner l'adresse utilisée s.v.p.
merci

J'étais dans la section Colonial. Je n'avais fais aucune demande pour les reservations. Ils étaient déjà booké à notre arriver.

Écrire une réponse...

Je l'Ai fait en 2010 et 2011, et j'ai trouvé une baisse par raport a 2010, beaucoup de monde malade aussi.

Nerocca merci pour les précisions.
Le bloc 27 c'est celuik que je voulais demander pour avril et moi aussi avec nolitours.
En tout cas j'espère que tout sera revenu à la normale d'ici là.

Sais tu si les clients du Memories avaient de meilleurs commentaires car en avril également il y aura plusieurs membres de ma famille qui y seront pour les 50 ans d'une de mes belles-soeurs.

Pour notre part, il n'y avait que le colonial et le beach, le mémories ne me dit rien, désolée !

Oui il y a le Colonial et le beach.

Nous, nous étions du coté Beach vue mer.

je suis allé voir les commentaires sur trip advisor ,plusieurs disent qu il y a des changement depuis décembre 2011,en mieux et que la chaine était administrée par des cubains et que la c est la chaine barcelo qui vient d acheter merci! a tous pour vos commentaires

En fait Forum, c'est plutot le contraire il me semble... Je crois que maintenant l'hotel est administré par cuba et non le contraire... Si c'est Barcelo qui s'en occupe, croyez-moi, je n'irai plus jamais dans un hotel Barcelo...

À Cuba ,tous les hôtels sont cubains et les chaînes hôtelières (Barcelo,Mélia,Ibérostar etc...) achètent des parts.Ils sont administrés par chaînes hôtelières mais  il y a toujours une appartenance à Gaviota.

à Cuba, il y a des hôtels 100% cubains (Gaviota) moi je les évite.

j ai téléphoné a nolitour et air transat pour info et l hotel appartient a BARCELO

je me croise aussi les doights comme marief pour avril en espérant que tout va bien aller mes attentes sont moins grandes que lorsque je vais au mexique mais bon j ai payé 1132$ pour 2 semaines soit 566$ par semaines je vais voir les commentaires chaque mois,,,unpeu stressé tout ce que je demande .......ne pas etre malade......

Fais attention à ce que tu manges, plusieurs personnes rencontrés ont été malade, mais nous on mangeais la même chose tout les matin, midi et soir pour être certain et  malgré tout nous avons mangé des trucs surit ou passé date... Bonne chance !

J'y serai moi aussi j'espère que  le tout rentrera dans  l'ordre avant notre arrivée.Habituellement ,la chaîne Barcelo  a de  bons commentaires . Je ne paniquerai avant et j'évaluerai moi-même  lorsque j'y serai. Ce sera  ma deuxième visite  à cet hôtel et la  première fois mes attentes ont été plus que satisfaisantes.

@ Nerroca:  vous piqures sont fort probablement des puces de sables!

J'étais à Cuba en décembre dernier et c'est bien la première fois dans tous mes voyages, j'me suis fais literallement mangé par ça.....et mon chum lui rien.  Alors, ça c'est pas la faute del'hôtel

Moi je suis allée en juin dernier au Sol Cayo Santa-Maria et je vous assure que pour 3* 1/2 le service, rarement vue ça ailleurs, jj'crois que c'est une de leur force à cet hôtel!

Bien dommage pour vous et surtout au prix que vous payer!

Bonne soirée

BuiBel 

Je connais les puces de sable, la chose qui m'intrigue c'est pourquoi seulement après le changement de chambre ???

merci !cerf-volant nous ferons notre évaluation au retour

C'est très décevant de lire ces commentaires, je pars le 22 janvier pour le Barcelo avec Caribe Sol, première fois avec ce tour opérateur mais 2ième fois à Cayo Santa Maria, la première fois au Melia Las Dunas en décembre 2008, le Barcelo était en construction et ouvrait pour Noel 2008, une chance que je n'ai pas payé trop cher et que nous y serons juste une semaine, mais si vos commentaires sont exacts ce sera quand même payé trop cher, espérons au moins que la température sera belle, et nous ferons attention à ce que l'on mange.

D'après ce que je constate à Cuba dès que l'Hotel dépasse plus de deux ans on dirait qu'il sombre dans le laisser aller, c'est dommage parce que les plages sont magnifiques.

J'ai plusieurs voyage à mon actif et je n'ai jamais été déçu, j'espère que nous serons plus chanceux et croyez-moi je vous donne un compte rendu dès mon retour.

Bibimaya

allo bibimaya j aimerais bien avoir tes commentaires a ton retour svp tres apprécié,ok!bye! et bon voyage a vous!

Allô forum,

Je te reviens avec mes commentaires début février, hé crois moi je serai très objective,

J'intitulerai mon titre à Forum du Barcelo Cayo Santa Maria.

Bibi maya  moi aussi je lirai tes commentaires avec intérêts. Je serai au Barcelo en même temps que Forum et plusieurs autres alors nous serons plusieurs intéressés par tes commentaires.

commenter
Répondre