Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SOS SEMAINE RELÂCHE

Général

Encore besoin de vous

Si vous voyez quelques chose de bien départ entre le 3 et 8 mars 1 semaine

Tres bonne nourriture belle plage pour marcher et la baignade tres propre, pas 2 heures autobus a faire

préférence punta cana, riviera maya, holguin,varadero

jamais été puerto plata, samana, romana,

pas santa maria fait en juillet

pas plus 1300/pers

merci a vous tous

J'ai oublié

Nous partons avec notre fille de 14 ans et j aimerais une chambre seul pour elle

alors si il n y a pas de suppléments pour un pers seul

merci beaucoup a vous tous

J'espère que vous etes prets à payer parce que c est la période la plus dispendieuse de l année

+ ou - 1300.00/pers

nous voyageons toujours en fevrier mars et jamais eu de deal

et l été passe 1300.00 semaine de constrruction en juillet pour santa maria barcelo

alors je sais un peu a quoi m attendre

mais si vous voyez quelques choses de bien je serais contente de le s avoir

merci beaucoup

Bonjour à vous, 

J'ai peut-être quelque chose à vous proposer, avec Sunquest départ de Toronto le 4 mars vous avez de tres bon prix pour Cancun

il y a le grand park royal un 4.5 étoiles 

c'est un vol de soir et retour dans la nuit du dimanche à lundi le 11 mars

le tarif est de 1111 $ par personne en occupation double, vous économiser 700 $ par rapport a montréal

Vous avez d'autres hôtel aussi qui sont très interressant. 

Je vous souhaite une belle fin de soirée et bonnes recherches 

Merci beaucoup

Je ne peu pas vraiment de Toronto, je suis a 1 heure de Montréal et j'ai peur un peu de Toronto nous ne parlons pas du tout anglais.

Je vous remerci grandement de votre recherche, et vous souhaite bon voyage dans 45 dodos

il y a pas de problème, nous nous étions 8 et lorsque nous avons vu la différence de prix pour partir de toronto, même si nous sommes à Trois-Rivières, nous avons décider de faire la réservation car la différence de prix était énorme à 8 personnes on économse 6400 $ pour la semaine de relache à Cancun. 

Peut-être que les prix descendrons de Montréal, je vous le souhaite, par contre il faut toujours tenis compte que les prix varient selon l'offre et la demande et la semaine de relâche est très en demande. 

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes recherches

quelqu'un a vu quelques choses????

merci beaucoup

quelque chose????

Bonjour titsoleil,

Moi aussi, je regarde tous les jours pour la semaine de relâche et oufffffffffff, les prix sont vraiment décourageants... ils ne cessent d'augmenter...

Mais si je trouve qq chose, je te le ferai savoir.

Bon dimanche et bonne chance !!!

Merci beaucoup a vous aussi bon dimanche

Vous perdez votre temps a chercher un départ de Montréal a bon prix dans la semaine de relache....a moins que vous preniez un 3 étoiles....c'est Toronto ou vous sortez le cash....

Toujours $600-$700 de moins par personne via Toronto dans la semaine de relache de Montréal

Je suis pas bilingue et ca fais 5 fois que je pars de Toronto et jamais eu de problème

Les aéroports, ca fontionne pareil...

Petit conseil au gens de Montréal, vérifier toujours les prix via Toronto avant de booker, vous allez être surpris..

Bye         Guy

Je crois que vous avez bien raison Maguylou... sincèrement, je ne crois pas que les prix baissent d'ici pour la semaine de relâche...

Partir de Toronto, c'est une idée... mais ça rallonge pas mal le voyage quand même... mais c'est à envisager....

Merci Guy

départ le 6 mars grand paradise 4* punta cana pourautour de 1000$

tu as bien tis départ entre le 3 et le 8

tu as aussi le 7 ou vers le 7 cozumel en bas de 1000$ pour 4.5* de montreal,ps chers ca

cayacoa grand bahia principe samana excellent commentaire 6-7 mars république 1200$ 4.5*

Pour ceux et celles qui pourraient partir le 10 mars, pour 8 jours, de Montreal

Panama Playa Blanca 4*

1085$ chambre familiale de luxe

Je pars pour le Salvador le 5 mars je l'ai acheté il y a 1 semaine $1168 de Montréal . L.été dernier nous sommes partis de Toronto pour le Mexique et effectivement nous avons sauvé beaucoup d'argent ça vaut la peine de regarder.

Sangria  

Nous partons pour le Blau Colonial a cayo coco le 3 mars, depart de Toronto et nous avons payé 800$ Au moment de notre reservation, il était 1600$ départ de montréal donc, ça vaut vraiment la peine de partir de toronto !

Bonsoir à tous,

Moi je regarde pour une amie, mais avec un départ de Québec et je pense que ce ne sera pas facile à trouver.

Si vous voyez quelque chose, faite-moi signe.

Merci

A punta cana j'ai le 

occidental ou le sirenis cocotal a 1265.00 7 mars

quand pensez vous?????

c est le moins cher que j ai vu mais est ce que la nourriture c est bien 

SVP AIDER MOI 

MERCI BEAUCOUP

J,ai aussi le gh ventana puerto plata

votre opinion svp

Bonjour,

Le RIU merengue à Puerto plata  très bien départ le 6 mars à 1000$/personne environ !!

Merci beaucoup je regarde ca aussi pour le riu merengue mais je ne suis pas trop sur pour la plage c est tres important pour nous ainsi que la nourriture comme je le dit plus haut

Pourquoi pas quelques chose de différent comme le El Salvador tout ceux qui en revienne (ou presque ...) y retournerais 5 MARS 1219$ ou le Honduras Villa Telamar le 8 mars ou pour Margarita départ le 6 mars sont tous en bas de 1300$....Pour ces trois destination chaleur et soleil GARANTI!!!cool

a  Pueto plata yen a plusieurs également dans vos prix et date mais risque de pluie et/ou nuageangry ....pour votre recherche utilisé donc le site de TRIP CENTRAL,,, ¸puis revenez acheté sur V.A.R. pour un meilleur prix...

Bonne recherche!

marcelmaya

WOW MERCI BEAUCOUP Marcelmaya et titelune pour vos réponses je regarde vos suggestions ''Salvador et Honduras'' c est plus loin et la mer????

Je pense un peu vers puerto plata car je suis une mordu de punta cana mais les dernieres fois que nous sommes aller je trouvais qu il manquais de paysage les hotel tous coller les une contre les autres mais c est un détail

je vous reviens avec mon choix

j'ai peur de la nourriture car comme je l ai dit plus haut ma fille a une maladie intestin alors faut etre tres prudent dans le choix hotel 

aussi tres important de se baigner dans la mer et marcher longtemps

je suis allee au Honduras en fevrier 2010, je vous invite a consulter mes album et carnet de voyage ;)

En tout cas, pour la semaine de relâche, c'est pas au Mexique qu'on peut trouver des deals. Surtout pas quand on part de Québec,.

a tu regarder le panama le sheraton tres bien comme hotel 1315.00 je crois

Je remonte pour vérifier si quelqu'un aurais trouvé quelques chose de bien.....

Merci

commenter