Forum | Voyages à Rabais®

Memories Flamenco Cayo Coco

Bonjour,

quelqu'un a du nouveau concernant l'ouverture prochaine de ce nouvel hôtel soi-disant 5 étioles ???  Il est disponible à 875$ pour le 19/02.  Merci !!!

Il devrait ouvrir a la mi-fevrier. Car quand on demande, dans Voy. a rabais, depart fin janvier, le site nous propose depart le 18 fevrier. Moi aussi je fais des recherches pour cette destination.

a ce qu'on voit il serait tout seul sur cette portion de plage a voir si elle est belle de ce coté mais ca se pretends comme un 5 etoiles ca m'interesse

snack 24 hrs

Cet hotel sera situé sur la Playa des Flamencos et la dernière fois que j'y suis allé, c'était encore une plage sauvage, mais de toute beauté et que dire de la couleur de l'eau, mais çà date de 1998...

On devra attendre les premiers qui y seront...

Bonjour.

Il y a un l'ancien Blu Bay qui est à plus 1h30 à pied du Flamenco, une personne l'as marché et elle n'étais pas encore rendu au blu Bay.  Mais elle a dis que la plage est superbe.

Bonjour 

Je suis nouveau, moi aussi j'ai réservé pour le Flamenco qui appartient à Sunwing.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des premiers ce cet endroits, il est fort possible qu'il y ait du rodage, j'y vais le 25 mars,  j'ai eu un bon prix compte tenu que je suis seul et que le prix est très raisonnable pour un supposer 5*****

Les photos sont sorti très bel hotel !!!

Bonjour Mariaxx, tu les trouves où les nouvelles photos.  Merci

les nouvelles photos sont sur sunwing

Merci Mariaxx

les chambres font plus 4 etoiles a ce qu'on voit pour l'instant

Je me  méfie de  la cotation de Sunwing  si c'est comme  à Varadéro avec  le Mélia Las Antillas.

En effet Pelicano, les chambres semble seulement OK pas de luxe pour un 5 étoiles.  J'ai hâte de voir les commentaires.  J'ai plus le goût d'aller au Buenavista mais c'est normal car ce n'est pas la même chaîne d'hôtel donc chaîne Mélia semble mieux.

Et bien voilà, j'ai réservé moi aussi! Départ de Québec, un plus pour moi, le 1er avril, à bon prix et à des heures qui me conviennent très bien!

Compte-rendu détaillé au retour, promis!

Il va y avoir des délais sur l'ouverture, j'espère qu'il sera ouvert en Mars. Je vais labas début avril.

Tu as vu cà ou qu'il y aurais un délais???? je part le 25  mars.

Merci

Il y a un mémo qui a passé aux agences de voyage qu'il y aurait un délai de 2 semaines sur les dates prévues du milieu février.  Je ne souhaite simplement pas qu'il y a d'autre délais.

Ps Denis:  Tu serais vraiment très aimable de venir rapporter tes commentaires de l'hotel a ton retour.  Je vais partir quelques jours après ton retour.

Bonjour ausoleil

Comme je te l'ai mentionner, je suis revenu du Flamenco, je ne suis pas capable de placer mes commentaires sur ce site??????sad

Si tu veux les voirs ils sont assi sur T.A au sujet :    un 5 à en devenir.

Denis

Pas de problème ausoleil, je vous conterai tout cà avec des photos bien sûr.

Il y a une personne sur le forum qui a parler à Sunwing et que l'hôtel est terminer et fonctionnel et il ouvrirais le 15 février. Je sais pas si quelqu'un peu le confirmer??

Merci

À part Sunwing, avec qui j'ai parlé, je ne vois pas qui pourrait confirmer!!!  Je vous le confirmerai le 12 mars à notre retour!cheeky

Merci catakay.

J'attend avec impatience des nouvelles lors de ton retour.  Je ne doutais pas de ta réponse catakay, mais tu sais aujourd'hui dans le domaine des forum, twitter, facebook, c'est pas évident.

Bon voyage...

Est-ce qu'il y a des personnes qui vont au Flamenco cayo coco le 25 mars????

commenter
Répondre