Nous sommes arrivé vers midi au Valentin. Pour l'instant tout est parfait, nous avions demandé une chambre bloc 6 ou 7 3 e étage lit king et c'est ce que nous avons eu. Les gens sont super sympatique et nous avons un excellent service. Je vous ferais un suivi régulièrement de ma semaine.
Par iMoi Le 12 février 2012, 17:25
Cool, j'adore les compte-rendus en direct... Est-ce qu'il fait beau? Avez-vous été à la plage, c'est beau? Bonnes vacances! :)
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 12 février 2012, 17:32
Pour l'instant,c 'est un peu nuageux et il fait environ 23 C le site est tellement magnifique.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2012, 17:42
Bonnes vacances Ronnie et merci pour le coucou en direct.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 février 2012, 18:08
Allo Ronnie.
J'y serai en avril , en suite silver et je pense que c'est dans le bloc #1 et #2.
Comme je peux voir c'est pas mal l'heure que nous allons arrivé , ta chambre était elle prête ou tu as attendue???
J'aimerais savoir si il y a internet Wi-fi ( sans fil ) dans les chambres ou seulement au lobby.
J'ai tellement hâte de voir ce site. Merci et profites bien de tes vacances.
FranceC
1 réponse
Répondre
Par dormar Le 13 février 2012, 21:45
En mars dernier nous étions au bloc 8, et à l'extérieur de celui il y avait une sation internet . Nous avons quelques photos du Valentin sur nos albums dont une où vous pourrez voir la station. ah oui! le clavier est espagnol, Nous n'avons pas eu frais pour l'utiliser et ce n'était pas la place la plus achanlandé. Quel bel endroit nous aimerions bien y retourné. Si vous aimé les mets mexicains garder vous de la place pour la Fiesta Mexicaine,c est WOW C'est beau, c'est bon, tout se passe à l'extérieur la décoration et la musique. Nous avons eu une magnifique soirée
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 14 février 2012, 09:50
Nous sommes au bloc 7 et il y a aussi une station internet juste a l'extérieur du bloc qui n'est pas très achalandé. On a notre prortable à la chambre.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 12 février 2012, 18:32
Nous avons eu notre chambre a 15 heures ,elle n'était pas prête mais nous sommes allés mangé et ensuite on a fait le tour du site et comme c'était nuageux et presque pas personne à la plage on y a relaxé. Le wifi est au lobby seulement nous on a l'internet avec connection fil dans la chambre.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 février 2012, 18:39
Merci Ronnie.
Bonne semaine et je vais attendre ton résumé .
FranceC
0 réponse
Répondre
Par diama Le 12 février 2012, 19:38
Je te souhaites de très belles vacances Ronnie....ce serait gentil de faire un résumé au retour?
Mon frère et sa conjointe seront exactement à cet hôtel début mars! :o)
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 12 février 2012, 20:31
Je vais suivre vos commentaires, j'y serai vendredi!!!
Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 février 2012, 21:45
wow j y etais en decembre mon seul coté negatif les grosses vagues et tres grosses mais ca on y peux rien bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 février 2012, 23:35
Lolita, contente de savoir que je ne suis pas la seule à critiquer la mer au Valentine, mais ce ne serait que par période, dommage qu'on ne peut prédire cela avant notre arrivée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2012, 23:39
Il y a également Sylvie Rabais qui a eu la frousse de sa vie pensant bien se noyer il n'y a pas si longtemsp à moins que je me trompe d.hôtel mais à peu près certaine que c'était au Valentin
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 février 2012, 07:17
oui sylvie rabais etait au valentin en decembre . mais pelicano y etait aussi a l automne et lui pas de grosse vagues .
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 février 2012, 08:02
@ronnie
faites vous faire un shooter au bar sportif le BRAIN DAMAGE (lesion cerebral en espagnol)
un vrai regal
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 13 février 2012, 09:32
@Pelicano : Message reçu nous irons ce soir. En ce moment, il est 8h30 et il y a un splendide soleil avec quelques nuages.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 13 février 2012, 20:41
Effectivement aujourd'hui les vagues étaient très fortes...malgré qu'on contreindiquait la baignade, plusieurs personnes s'y aventuraient. Pour ceux qui ont peur qu'il n'y ai pas de québecois sur place, ils n'ont rien a craindre car nous sommes beaucoup. Pour ceux qui se sont plaint du service, je ne comprend vraiment pas car nous on en a de l'excellent. De plus j'ai lu quelque part peut-etre sur un autre forum qu'il y avait des coquerelles...Avec les iguanes sur le site je ne sais pas comment les coquerelles peuvent ne pas y passer.
2 réponses
Répondre
Par bill582 Le 13 février 2012, 21:29
Sûrement une personne qui a attendu 5 minutes au bar au lieu de 3 minutes c'est exactement pour cela qu'il faut toujours en prendre et en laisser.
Bill582
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2012, 08:02
Moi c'est le contraire, je n'aime pas quand il y a beaucoup de Québécois, ça gâche une partie du dépaysement auquel je m'attend en allant en vacances à l'étranger, si je veux être entouré de Québécois, d'habitude, je reste au Québec. Vous diriez qu'ils comptent pour quel pourcentage de la clientèle?
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 14 février 2012, 09:48
Je dirais peut-être que le tier de la clientèle est Québecois car on entend beaucoup parler le francais du Québec. Nous on est ici en amoureux et on ne discute pas trop avec les autres québecois alors ca ne nous dérange pas.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2012, 09:57
ok merci. Bonne St-Valentin à vous deux et bonne continuation de vacances, c'est chouette d'avoir du feedback en direct, merci! :)
0 réponse
Répondre
Par dormar Le 13 février 2012, 22:00
N'oubliez pas de mentionner à la réception si vous êtes là pour un anniversaire ou une fête ...où une occasion spéciale. Après tout vous êtes au Valentin...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 février 2012, 07:51
bonne st valentin au valentin hi hi effectivement j ai eue pour ma fete au resto francais une belle rose et le pianiste et personnelle qui m a chanter bonne fete !!
bon sejour !
lolita
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 14 février 2012, 09:42
C,est vraiment un hôtel merveilleux pour fêter la St-valentin.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 14 février 2012, 13:52
Wow ! On vient de revenir à notre chambre...Il y a un bain moussant rempli de fleurs rouges qui nous attend le lit est décoré avec un coeur fabriqué de fleurs rouges...une bouteille de champagne et des chocolats. Quelle belle journée de l'amour avec mon amoureux. XX
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 14 février 2012, 14:10
Profitez-en :-)
Chanceuse et chanceux !
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 14 février 2012, 14:34
WOW!!! Bonne journée de la Saint Valentin!
À quelle adresse courriel aviez-vous envoyé vos demandes?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 février 2012, 19:00
Chanceux(se)....profitez-en bien et bonne fin de vacances!
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 février 2012, 07:24
@ronnie
et puis le shooter?
c'est un endroit de reve c'est super beau
profitez en
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 19 février 2012, 13:24
Pour Pelicano
Qui y a-t-il dans ton shooter au Brain Damage? Quels sont les alcools pour faire ce breuvage? Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 février 2012, 13:28
@mamiemagie
grenadine dans le fond liqueur de banane en 2 ieme et un peu de baileys verser le tout avec le shooter sur le coté L E N T E M E N T pour que ca soit identique comme sur la photo
un vrai regal !
0 réponse
Répondre