Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème à bronzer et proctection

Je cherche un bon produit qui aide à bronzer mais qui protèges aussi....En connaissez vous un? Ou qu'employez vous?

Ce qui aide pour avoir un beau bronzage c est de s exfolier la peau les semaines avant ton départ.

Ah! bon celle là je n'y aurais jamais penser:)

esthederm, se sont les meilleurs6 jours de soleil = 12 jours en bronzage, ils ont été analysé par santé canada l'an passé et ils sont 12 ans d'avance sur les autres pis en plus il protège ta cellule à 3 niveaux

Merci je ça s'appelle juste Esthederm? Tu le trouves ou? en pharmacie ou grande surface?

nous on met de la creme et par dessus de l huile d argan vendue dans des p tite epicerie tu peux meme en mettre dans tes cheveux et dans ta salade

Lolita, t'es sérieuse?? elle nous fait bronzer et ont peux la manger....comme c'est drôle:)

C est quoi esthedem de la protection pour soleil ou  de la creme exfoliante pour la douche expliquer moi s.v.p j aimerais bien savoir merci

peanutpup !!  ben oui c est lilysue qui m a montrer cette huile !! l huile d argan vient du maroc c est la meme huile pour les cheveux morrocanoil excellent produit en coiffure pour les cheveux , mais l huile d argan je m en sert ausii quand je revient de vacance je mets dans mon bain pour pas venir la peau comme un crocodile :)

Je connais pas je crois que c'est de la crème à bronzer d'après ce que Natouellet dit....

La gamme Australian Gold offre une crème FPS 15 avec un autobronzant intégré. C'est fait pour le soleil extérieur. Vous trouverez cette crème dans tous les bons salons de bronzage!

C'est celle que j'utilise depuis des années!

Super merci.....plus facile à trouver que Esthederm......:)

Bonjour !

Les produits Esthederm se retrouvent chez plusieurs estéticiennes et ils sont dispendieux  mais très bien !Ils ont plusieurs facteurs de protection...qui sont  évalués  différemment et ils ont toute la gamme des produits : avant-après soleil -hydratant , pour le visage,le corps....etc etc etc...

Bon magasinage !

Merci je vais faire des recherches ce weekend, bon vendredi :)

Moi, je vous le dis, j'ai essayé tout ou à peu près.  Il ne me reste qu'Esthéderm pour peau intolérante que je testerai lors de mon prochain voyage dans 8 jours. 

Mais, peanutpup, si je calcule bien, je devrais être en mesure de vous en parler à mon retour et avant votre départ.

Car, 22 dodos pour vous, moins 8 dodos pour moi = 14 - 8 jours pour la durée de mon voyage = 6

Si vous habitée en ville, vous n'aurez certainement pas de problème, moi c'est que je suis en région.  J'ai du commander ma crème mais le lendemain, je l'avais dans ma boîte aux lettres.

Bonnes recherches !

Charlie29

Je suis dans l'Outaouais....vous l'avez fait venir par Internet?

Non, directement par téléphone mais j'avais trouvé les coordonnées de cette parfumerie/salon d'esthétique sur internet.

Les crèmes esthéderm sont brevetées. Il y a des crèmes autobronzantes, des crèmes solaires, des crèmes de préparation de la peau pour le soleil et les crèmes pour les intolérances au soleil. Ces crèmes sont faites en Europe,en France je crois et il paraît qu'ils sont en avance d'une quinzaine d'années sur tout ce qui existe sur le marché.

Toutes les femmes qui les ont essayé les ont adoptés. J'ai lu plusieurs articles sur internet et des commentaires dans différents forums. Voilà.

Bonne journée.

En terminant, voici l'adresse du site de la parfumerie http://www.parfumeriegermain.com

@peanutput

Si c'est une crème pour te protéger du cancer oublie l'huile à Lolita.

Voici les ingrédients que doit contenir une crème pour nous protéger:

Crème solaire:

Liste des ingrédients d’une bonne crème solaire:

L’oxyde de zinc ou dioxyde de titane

Le parsol ou avobenzone

L’octocrylène ou le mexoryl

Le tinosorb, ce dernier qui commence tout juste à faire son apparition au Québec est réputé pour son efficacité spectaculaire.

Merci mais comme je suis plutôt teint fonçé je cherchais une crème qui facikite le bronzage et protège en même temps.

@ intrepide   j ai bien spécifiée que je mettais de la creme et apres de l huile en fait je  melange la creme et un peu d huile je suis tres bien proteger !

lolita

Lolita est-ce que tu en as parlé à ton dermo.

Moi, si j'étais à ta place je lui en parlerais vu que tu as une peau fragile.

Mais, je ne suis pas à ta place.

Je ne suis pas certaine que c'est un bon mélange.

J'ai été traitée sur le nez, alors je prends cela très à coeur.

l'huile d'argan ne donne qu.un bronzage uniforme et non un accélérateur.  Appliquée avec une crème protectrice, il n'y a aucun danger

J'ai utilisé la marque " OMBRELLE " protection 30 et je reviens de Colombie avec un beau bronzage en santé pour à peu près 20$ en pharmacie.

Félicitation Mélia.  Mieux vaut prévenir que guérir.

@Charlie29 pouvez-vous me dire si vous avez aimé les produits esthederm et si ça vaut le coût?

Merci!

@lolita et lilysue, j'aime bien votre truc.  Je trouvais que ton bronzage était beau lolita quand tu es allée en croisière récemment.  Peut-on l'acheter aussi à l'épicerie?

@Miss Jejo, j'ai déjà acheté la crème Australian Gold pour salon au Walmart.  Je la mettais pardessus ma crème solaire.  Je vais vérifier s'ils ont celle pour soleil extérieur en plus de celle pour salon de bronzage.

animal0003.gif 

J'ai la peau tres clair et je suis rousse, avec la creme Esterderm j'aivais aucune rougeur et je venais brune sauf quand je suis retourné en acheter l'annee suivante l'esthécienne m'a dit que la formule avait changé et vu que je brule facilement il se pourrait que la creme ne soit pas si efficace et elle avait raison j'ai brulé alors je la prend pu mais dans le temps tu pouvais l'acheter à Gatineau a Institut De Beauté Du Visage Au Corps proche du moca locca sur la Gappe ou au spa Celadon 373 boul. St Laurent Blvd à Ottawa

Bronzer, c'est se briser la peau. POINT.

commenter