Forum | Voyages à Rabais®

Est-ce vrai?

Est-ce vrai que le port du casque de bain est obligatoire au Mexique tout particulièrement à la Riviera Maya?

Tout comme la gougoune serait interdite dorénavent ..

Heureusement je m'en vais a Cayo Santa Maria dans 20 jours :)

Bonne journée :)

Fantaizie..

Nous sommes allés deux fois en novembre et janvier dernier et c'est la première fois que j'entend parler de ces règlements!.

crampée :) moi j apporte toujours mon casque de bain au mexique :)

lolita

Ca évite des désagréments :)

héhé

Fantaizie..

J'ai toujours mon ti cass vert fluo avec une superbe fleur orange car je suis tres sensible à l'écologie  et un +, si je suis mal prise à l'eau on me verras plus vite

Fantaizie et funbeach et il me semble lolita, vous êtes contants dans vos proposwink car vous tenez les mêmes qu'en janvier 2010.
Et moi j'ai le mien, multicolore pour ',matcher', avec les maillots

WOW...ou l'avez vous pris...je suis jalouse.. j'en veux un moi aussi...et pour le casque de bain au Mexique...j'en rigole encore....

Et il semblerait que les faux ongles soient aussi défendus car ça bouche le filtreur de la piscine.....

Ouais bien par chance que je m'en vais à Punta Cana....sans quoi j'aurais défait mes cheveux !!!  Et Marief, ce n'est pas ce même casque de bain là que tu avais la dernière fois que je t'es vu à l'aéroport il me semble ??  Ah c'est vrai, tu as du acheter le dernier cri 2012 printanier, ma chanceuse, il est super beau !!

Vous me faites rire ce soir vous autres !!!!!

Je savais bien qu'il y aurait des jalouses et oui Daudré il est sem,blanle mais nouvelle édition

Bon voyage Daudré au Ambar chanceuse et pas besoin d'apporter ton casque de bain à Punta Cana

Et bien moi, j'en ai vu une bonne en décembre dernier au Iberostar Tucan Quetzal !

Il y avait deux "madames" qui se baignaient dans la mer avec leur "casque de douche". !crying

Encore moins sexy qu'un casque de bain !

Ohlala

Oh la la!!! Ca devait être quelque chose à voir...

Ben là! Ils les donnent gratis dans les hôtels ces casques de douche...Il faut bien quequ'un pour s'en servir! Hi hi hi!

Les casques de douches des hôtels sont super pour mettre nos souliers dans la valise au retour. protection assurée

@ Marief, j'en veux un!

ahahah, ma mère les porte, moins élaboré que celui de marief, mais avec des fleurs en relief

Je les commande par internet car dans la région Ottawa/Gatineau, plus persone ne veut les vendre 0034.gif

animal0003.gif

alors tu es correcte, tu pourras aller au Mexique

moi j apporte toujours une boite de casque de bain lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ça devait être ma belle-mère avec le casque de doubhe  LOL  Puis non je suis sûre qu'elle aurait pensé à apporter son chapeau de pluie  en plastique.....

Selon moi ce sont les dentiers qui sont interdits !!!   J'ai vraiment vu une dame qui les enlevaient avant d'aller se baigner.

@ Niko tico Oh moin il n'y a pas de risque de se faire morde les orteils dans le fond de l'eau

moi si j en veux un casque de bain comme ca ! je vais aller voir sur e bay ! comme ca j aurai juste besoin d un casque pour matcher avec mes maillots !

jamaique l an passer une mme se baignait aussi avec le casque de douche hi hi je l ai poser !

a partir de janvier 2013 , ca va aller avec le nouveau passeport , quand tu vas recevoir ton passeport de 10 ans il vont donner un casque de bain :) dommage je viens juste de renouveller

lolita

@Marief... héhé oui je ramène toujours le sujet ... pcq je trouve ça drôle ... les commentaires... et c'est un pied d'nez a ceux qui chialent contre les  sujets ¨hors voyage¨. ca fait rigoler...

Fantaizie..

au mois d'octobre 2011 au barcelo palace RM

une dame avait le meme casque de bain

de la photo de marief

Elle266  Ah bien moi qui pensait avoir le modèle 2012.... j'ai été leurrée dans mon achat

oui c'est vrai,,,, il faut prendre sa douche aussi si ont prevoit d'aller a la plage,, mais pas avec du savon parfumer car cela dérangerait les poissons ,, je croit que c,est une question d'alergie,,,,,,,,,lol,,,

Oui en effet les poissons de Riviera Maya ont développés une allergie au parfum, ce qui les faisaient  éternués ainsi quelques uns se sont noyés, je penses que j'ai lu ça dans le National Géographic, c'était une édition écrit en allemand

faut se laver au savon bio degradable

lolita

commenter