Est-ce vrai que le port du casque de bain est obligatoire au Mexique tout particulièrement à la Riviera Maya?
Tout comme la gougoune serait interdite dorénavent ..
Heureusement je m'en vais a Cayo Santa Maria dans 20 jours :)
Bonne journée :)
Fantaizie..
Par linda1234 Le 9 mars 2012, 16:25
Nous sommes allés deux fois en novembre et janvier dernier et c'est la première fois que j'entend parler de ces règlements!.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 mars 2012, 16:45
crampée :) moi j apporte toujours mon casque de bain au mexique :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 9 mars 2012, 16:57
Ca évite des désagréments :)
héhé
Fantaizie..
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 mars 2012, 18:01
J'ai toujours mon ti cass vert fluo avec une superbe fleur orange car je suis tres sensible à l'écologie et un +, si je suis mal prise à l'eau on me verras plus vite
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 mars 2012, 18:19
Fantaizie et funbeach et il me semble lolita, vous êtes contants dans vos propos
 car vous tenez les mêmes qu'en janvier 2010.
Et moi j'ai le mien, multicolore pour ',matcher', avec les maillots
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 9 mars 2012, 19:03
WOW...ou l'avez vous pris...je suis jalouse.. j'en veux un moi aussi...et pour le casque de bain au Mexique...j'en rigole encore....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 9 mars 2012, 19:21
Et il semblerait que les faux ongles soient aussi défendus car ça bouche le filtreur de la piscine.....
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 9 mars 2012, 19:36
Ouais bien par chance que je m'en vais à Punta Cana....sans quoi j'aurais défait mes cheveux !!! Et Marief, ce n'est pas ce même casque de bain là que tu avais la dernière fois que je t'es vu à l'aéroport il me semble ?? Ah c'est vrai, tu as du acheter le dernier cri 2012 printanier, ma chanceuse, il est super beau !!
Vous me faites rire ce soir vous autres !!!!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 9 mars 2012, 21:51
Je savais bien qu'il y aurait des jalouses et oui Daudré il est sem,blanle mais nouvelle édition
Bon voyage Daudré au Ambar chanceuse et pas besoin d'apporter ton casque de bain à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 9 mars 2012, 20:37
Et bien moi, j'en ai vu une bonne en décembre dernier au Iberostar Tucan Quetzal !
Il y avait deux "madames" qui se baignaient dans la mer avec leur "casque de douche". !
Encore moins sexy qu'un casque de bain !
Ohlala
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 9 mars 2012, 21:18
Oh la la!!! Ca devait être quelque chose à voir...
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 9 mars 2012, 21:47
Ben là! Ils les donnent gratis dans les hôtels ces casques de douche...Il faut bien quequ'un pour s'en servir! Hi hi hi!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 mars 2012, 21:49
Les casques de douches des hôtels sont super pour mettre nos souliers dans la valise au retour. protection assurée
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 mars 2012, 23:47
@ Marief, j'en veux un!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 mars 2012, 00:00
ahahah, ma mère les porte, moins élaboré que celui de marief, mais avec des fleurs en relief
Je les commande par internet car dans la région Ottawa/Gatineau, plus persone ne veut les vendre
1 réponse
Répondre
Par soleilalannee Le 15 mars 2012, 22:42
alors tu es correcte, tu pourras aller au Mexique
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 10 mars 2012, 03:35
moi j apporte toujours une boite de casque de bain lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 mars 2012, 07:26
Ça devait être ma belle-mère avec le casque de doubhe LOL Puis non je suis sûre qu'elle aurait pensé à apporter son chapeau de pluie en plastique.....
Selon moi ce sont les dentiers qui sont interdits !!! J'ai vraiment vu une dame qui les enlevaient avant d'aller se baigner.
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 10 mars 2012, 08:12
@ Niko tico Oh moin il n'y a pas de risque de se faire morde les orteils dans le fond de l'eau
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 mars 2012, 08:36
moi si j en veux un casque de bain comme ca ! je vais aller voir sur e bay ! comme ca j aurai juste besoin d un casque pour matcher avec mes maillots !
jamaique l an passer une mme se baignait aussi avec le casque de douche hi hi je l ai poser !
a partir de janvier 2013 , ca va aller avec le nouveau passeport , quand tu vas recevoir ton passeport de 10 ans il vont donner un casque de bain :) dommage je viens juste de renouveller
lolita
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 10 mars 2012, 10:47
@Marief... héhé oui je ramène toujours le sujet ... pcq je trouve ça drôle ... les commentaires... et c'est un pied d'nez a ceux qui chialent contre les sujets ¨hors voyage¨. ca fait rigoler...
Fantaizie..
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 10 mars 2012, 11:11
au mois d'octobre 2011 au barcelo palace RM
une dame avait le meme casque de bain
de la photo de marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 mars 2012, 11:53
Elle266 Ah bien moi qui pensait avoir le modèle 2012.... j'ai été leurrée dans mon achat
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 16 mars 2012, 16:48
oui c'est vrai,,,, il faut prendre sa douche aussi si ont prevoit d'aller a la plage,, mais pas avec du savon parfumer car cela dérangerait les poissons ,, je croit que c,est une question d'alergie,,,,,,,,,lol,,,
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 mars 2012, 19:16
Oui en effet les poissons de Riviera Maya ont développés une allergie au parfum, ce qui les faisaient éternués ainsi quelques uns se sont noyés, je penses que j'ai lu ça dans le National Géographic, c'était une édition écrit en allemand
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 mars 2012, 19:31
faut se laver au savon bio degradable
lolita
0 réponse
Répondre