ou dans les prochains jours, je vous souaite une belle semaine remplie de soleil et de plaisir.Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par belgasun Le 9 mars 2012, 07:41
merci beaucoup dakota
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 mars 2012, 07:51
Bon voyage Belgasun et les autres chanceux. hahaha le soleil et la mer. ouffff
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 mars 2012, 07:51
bon voyage belgasou plein de soleil
lolita
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 mars 2012, 08:00
merci beaucoup rabais et lolita on va en profiter au max
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 9 mars 2012, 08:09
Bon vogage Belgasun. Beaucoup beaucoup de soleil. Nous, ce sera pour la semaine prochaine....
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 mars 2012, 08:17
Bonne vacances belgasun,j espère que vous passerez de beaux moments!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 mars 2012, 09:24
merci beaucoup charlie29 et bijou65
et moi aussi je vous souhaite un bon voyage et de superbes vacances ,car je ne pourrai vous le dire la semaine prochaine , je pars pour 2 semaies retour le 24 mars
belgasun
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 9 mars 2012, 10:20
oups 2 semaines ,ça parait que la madame est bien énervée hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 mars 2012, 11:47
Écrire une réponse...Merci!!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 mars 2012, 09:39
Merci beaucoup et bon voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 9 mars 2012, 10:27
Merci beaucoup !!! je vais en profiter en masse !!!!
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 9 mars 2012, 11:37
Merci beaucoup Dakota, nous allons en profiter au maximum.
Quelle joie de se retrouver les pieds dans le sable et voir la beauté de la mer à Cayo Santa Maria. Nous serons au Gaviota pour une période de 2 semaines.
Nous avons bien hâte!
Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 mars 2012, 16:08
Merci Dakota! : ))
0 réponse
Répondre
Par daddy2 Le 9 mars 2012, 17:15
Merci Dakota. Comme la dit Turquoise2 la mer vraiment magnifique de Cayo Santa Maria et le repos pour l`avoir mériter comme ca va faire du bien.... Plein de soleil a tous.
0 réponse
Répondre