Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dentiste varadero

Allo a tous

Je m'en vais a Varadero et je voudrais savoir si quelqu'un connais une clinique dentaire j'aurais des dents a me faire enlever.

Si oui avez vous les couts, et y etes vous déja allé?

ca m interesse moi aussi pour nettoyage blanchiment

Je ne puis te répondre pour Varadero, par contre, plusieurs le font à la Havane, Même chose pour certaines opérations. Mon frère par exemple avait une "job" à faire faire dans sa bouche, le cout? 40 000$ ici, et bien il se l'ait fait faire à la Havane pour environ 10 000.$ Bien sur, cela impliquait quelques séjours, 3 ou 4 je pense en une année. Et même à cela, il a énormément sauvé et de toute façon, il est un grand amoureux de Cuba, donc ces séjours n'était pas un irritant le concernant.

DOCKY il y a de tres bon dentiste a cuba vraiment moins cher que chez nous,pourquoi cette attitude si sa t'interesse pas ,t'as qu'a aller voir les autres sujet CA SE PEU TU.........

Tu as très bien raison  DENIS , mais si tu as des problèmes à la suite de l'extraction  tu es poigné à CUBA sans médiment....Ils ont une instruction hors du commun mais il manque de moyen , il sont très mal équipé et manque de matétriel...J'en fournis pas mal à Caiberien à la clinique dentaire principal.... Alors pensez y ???

Tu a raison pour le manque de moyen j'en suis persuadé,mais pour un blanchiment,une carrie oe peu-être même une prothese certain forumeurs semblait satisfait.

Il faut faire attention avec le blanchiment des dents.   Parfois, ça rend la dent poreuse.

Oubliez pas que vos dents vous les avez pour longtemps.

Si vous êtes de Mtl ou la région, pour économiser pour le dentiste ou le denturologiste , il y a la faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal qui offre tous ces services à moindre coût que chez le dentiste.
À titre d'example pour 2 prothèses dentaires complètes avec la meilleure qualité ça coûte environ $900 et ce sont supposées être des prothèses de $2500 et +

Pour revenir au voyage, je ne suis pas certaine que J,aimerais me trouver loin de mon coin de pays pour des extractions sans savoir comment je réagirais et il me semble que ça gâcherais une partie de mes vacances si bien méritées

Tout à fait d'accord avec Marief, on est loin de chez nous, peut-être que rien n'arrivera, mais on ne sait jamais, surtout avec des extractions, des traitements de canal ainsi que le danger d'infection, etc...

En ce qui me concerne, çà m'inquièterais beaucoup, j'aimerais mieux me passer d'un voyage ou deux et être moins inquiète ou tout simplement aller à la faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal comme le mentionne Marief.

Mais çà reste mon opinion, faut juste être bien dans tout çà...

Je suis totalement d'accord avec Marief et Linouche là-dessus!

Vive la sécurité de chez nous.

service santer international ( ssi)  aller lire

http://www.servicesantecuba.com/soins-dentaires/

peut ton avoir un dentiste a varadero couronne et une prothèse si une personne a son noms et telephonne merci vous ete tous tres gentils

le dentiste est a la clinic international de varadero , moi je vais me faire faire des protese a holguin   ,claude.d

@ doraime, pour le blanchiment de dents, tu peux le faire faire ici pour un prix abordable. Je l ai fait faire pour environ 250$ au laser(avec les offres sur Tuango, ça revient assez souvent). Et c est important d avoir quelqu un qui a été formé car ils doivent protégé tes gencives, ect... Pour +- 200$, je ne pense pas que ça vaille la peine de faire faire ça à Cuba....

Il y a CLINICA INTERNACIONAL qui est a Varadero au coins de AV1 et Calle 60 (3 coins de rue du Barcelo Solymar Arenas Blancas.  Je n'y suis jamais allé mais je suis à préparer un voyage dentaire la bas pour un nettoyage, changer des plombages gris en composite blanc et faire un blanchiement.

Vous pouvez demander des renseignements par courriel:  clinica@clinica.var.cyt.cu

Fidel Castro à fais bien des choses dans sa carrière politique, des moins bonnes mais parmis les bonnes, il a investit beaucoup dans la santé, c'est pourquoi on y retrouve des medecins de renom.

Pour ce qui est du manque de moyens, n'oubliez pas que ca ne sont que les U.S.A. qui ne transige pas avec Cuba, donc oui ils manques de ressources "americaines" mais le Canada et l'Europe font partis des pays qui transigent avec eux et donc, ils ont acces a des produits de qualités comme nous les connaissont.  C'est le "petit peuple" Cubain qui manque de ressource.

Pour ma part, j'y vais et j'ai confiance.

Jobouche

"La Terre est belle. Visitez la.  Le monde est beau.  Rencontrez-le!"

L'adresse courriel n'est plus bonne.  As-tu une autre?

J'aimerais avoir plus info au sujet service dentaire moi j'ai de besoin des implants dentaires  J.R.B.

Petite mise èa jour,  Je suis allé pour une 2e fois voir ma dentiste èa Varadero.  Voici un petit video de l'emplacement et de la clinique.  :)

http://www.youtube.com/watch?v=27umuxCl2gc

Merci pour la vidéo!  On peut se présenter sans rendez-vous?  Est-ce qu'ils parlent français ou anglais?  On paye comment? (carte, cuc, $cad)?  Je vais à Varadero la semaine du 18 février et j'ai bien l'intention de faire un saut à cette clinique.  Ici on me demande minimum $900 pour réparer une dent déjà obturer qui c'est cassée en deux...  À ce prix là je paie mon voyage!

Oui à Varadero il y a une clinique dentaire.Je ne me souviens pas très bien où  elle se situe ,c'est sur la grande rue qui est la 1 Rue et c'est entre la 32 ieme et la 42 ieme je crois c'est sur le cote nord ,tu dois traverser cette rue si tu veux te rendre à la plage.

Avant de faire une extraction , renseignez vous pour un traitement de canal et une couronne avec pivot.  En bas de .$100 chaque a Holguin contre $1000 ch. Ici. Et vous aller avoir une dent neuve.

apres 4 traitement de canal et 4 couronnes , très content, ma dentiste les as examiner et  pensait que c'était elle qui les avait fait. Il y as plein de québécois qui y vont à chaque jour et le dentiste est parfait, mais je pense qui fait pas de blanchiment mais des bon nettoyage, ma conjointe ses fait faire des dentier il y as deux ans pour $350 pour les deux, en trois jours.

mais j'était à Holguin , 

j'aimerais aller a varadero pour couronne (sur dent toujours en place) et prothese de 2 dents. quelqu'un y est aller dernierement pour se genre de travail ? 

merci de partager vos experiences :)

Moi je me suis informer à la clinique calle 60 pour un nettoyage et celà revenait aussi cher qu'ici, en avril, pour le reste je ne sais pas

je suis allé a la clinique calle 62 pour changer mes protheses, on m'a envoyé a une autre clinique calle 42 ou la dentiste a pris les empreintes mais le lendemaain a annullé car on était jeudi et je quittait le dimanche donc trop serré elles m'auraient couter 450 CUC dommage ca prends un 14 jrs  ou y aller des le début du voyage....wink

calle 60 pardon

oops, 2012 et 2014 c'est loin cela....

commenter