Forum | Voyages à Rabais®

Sunwing Commentaire

Salut à tous....je viens vous jaser un peu de Sunwing...l'été dernier de retour de Las Végas, pas d'avion pour nous donc 9 hres de retard....j'étais en maudit et je l'ai mentionné sur ce site.

J'ai quand même décidé de leur donné une autre chance pour notre voyage à Punta Cana avec départ de Val D'or avec arrêt à Québec  et je viens vous confirmer que tout s'est bien déroulé....retart de 25 minutes à l'aller car aile à déglacer (normal) et 30 minutes d'avance au retour.

Donc bravo Sunwing....vous êtes remonter dans mon estime et je vous ferai encore confiance!

P.S. Mon beau frère et ma belle soeur était avec nous à Punta Cana mais via Timmins-Toronto avec AIR CANADA et tout s'est mal déroulé pour eux

Retard de une heure à l'allée pour des raisons insignifiantes et pas d'avion pour eux au retour...retard de 7h30....

Merci de m'avoir lu!

Super ça!!

Merci de nous en avoir fait part!!

Guylou1664 qui aime énormément Sunwing

Bonjour maguylou, quelles étaient les raisons insignifiantes d'Air Canada? Je suis curieux.... Et pas d'avion pour eux au retour? Pourquoi? Est-ce qu'ils ont au moins expliqué? Il devait y avoir un avion puisqu'ils sont revenus?

Bon long week-end!

Merci!

Guillermo

Avion brisé en provenance de Toronto....aurait du rebrousser chemin et pour ca qu'ils n'auraient pas eu d'avion pour le retour....

Pour le départ....a Timmins,ils ont rebrousser chemin en fin de piste pour dégeler les ailes....pourquoi pas y avoir penser avant de commencer le décollage

Et à Toronto,supposément qu'il y avait un masque d'oxygène impossible à remettre en place et aussi une toilette qui fonctionnait pas...

Selon les passagers,ce serait relié au moyen de pression...

Je n'ai jamais eu de problème avec Sunwing.

À notre départ le 29 janvier dernier, nous avons eu 1 heure de retard au départ de Québec car il a fallu déglacer les ailes (normal, car il ventait très fort et faisait froid cette journée-là). Au retour, à l'heure, sans problème.

J'espère que ça continuera de cette manière, car Sunwing offre de l'excellent service à bord comparativement à d'autres compagnies qui ont presque exclusivement que du personnel à bord qui parle anglais seulement...

Mais c'est mon opinion :)

Voyage avec Sunwing en mars 2012 (Club Amigo Holguin Cuba), tout a été extra.  Le retour comportait une escale à cayo Coco.  De retour à Montréal avec 45 minutes d'avance.  Arrivée à 18:55 au lieu de 19:40.  Très apprécié!  4 voyages en 1 an 2 avec Sunwing et 2 avec Air transat/Canjet.  Jamais de problème.  Vive les vacances!

Bravo Sunwing vous êtes redevenu le numéro 1 continuez votre beau et bon travailyeset que les chiâleux prennent Air Canada

@ Maguylou:    selon votre dernier commentaire, c'est pas si insignifiant que ça la raison du retard de Air-Canada!!  wink

Bonne soirée!

De retour ce soir de Punta Cana. Première fois avec Sunwing. Que de bons commentaires.  Départ et retour avant l'heure, service impeccable et très courtois.  

Super ça !! Ceux qui ne sont pas dans mes choix primo, sont WesJet, et Air Canada!!

Pourquoi ?? Au départ d'Ottawa avec eux, il y a toujours ou presque une escale à Toronto de quelques hrs et des fois plusieurs hrs grrrrrrrrrrrrrr.

Donc, vivre Sunwing même avec un via, nous faissons juste débarquer des voyageurs et nous sommes repartis HÉHÉ

Moi aussi, plusieurs fois avec Sunwing jamais d'avaries. Elles je les ai eues avec notre transporteur bleu et blanc.

Le 19 mai prochain je pars encore avec Sunwing... cette fois je m'inquiète un peu. Mes heures de vols sont trop belles pour être réelles, donc si elles changent je n'aurai aucune surprise.

départ de MTL le 19  à 6h40 am

Départ de Cancun le 26 à 19 h00, donc un vrai de vrai 7 jours. Je touche du bois, mais je demeure les 2 pieds sur terre. Jamais je n'ai eu d'aussi belles heures, je m'attend donc à ce changement.

Ça c'est des SUPER belles heures, un vrai 7 jours comme vous dites. :)

Une question au sujet de Sunwing . Est-ce que la politique du 20kg AVEC le bagage `main est appliqué ?

J'ai lu ça comme changement sur la politique du poids des bagages...

Nous sommes revenu de Cayo Santa Maria le 27 avril avec Sunwing,aucun retard tant a l'aller qu'au retour et toujours le même tres bon service,il s'agissait de notre 6e voyage avec Sunwing et  seulement un retard de 2 1/2 en janvier 2011 du a une bonne bordée de neige et tous les vols étaient retardés ce soir la.Une autre fois,l'horaire a changé et nous avons eu droit a 1/2 journée de plus(départ de l'hotel a 2hrs am plutot que midi mais les gens ont quand meme trouvés le moyen de se plaidre alors...

j'ai été a cancun avec sunwing départ de montreal le 10 avril a l'heure et pour le retour le 25 avril sunwing avait pris des gens a santa-clara et on fait l'arret a cancun pour nous prendre et on c'est rendu compte qu'ils avaient des gens déja assis a notre place supposément que c'est le système a santa-clara qu'il a fait défaut il avait du monde debout dans l'allé,il nous on tous fait sortir de l'avion et après on a tous revenu il nous fesais entré par petit groupe et la on a tous eu une place plusieurs gens comme moi avait réservé mais tout a bien fini avec 1 heure de retard c'est aucunement la faute a sunwing.Le pire dans tous ca c'est qu'il y avait des passagers qui engueulait les hotesses c'est comme si c'était de leur faute .

bravo Sunwing on a eu un très bon service. 

Pour Bum1

Concernant le 20kg de bagage avec Sunwing, vous avez droit à 20 kg pour le bagage de soute et aussi ils pèsent le bagage à mains qui ne doit pas dépasser 5kg, ils sont très strictes. Donc vous avez droit à 20kg pour le bagage de soute plus 5kg pour le bagage à mains.

Bon voyage

Merci leakiwi pour l'information.

sunwing a peser le bagage a main a montreal mais pas a cancun

malheureusement ce n'est pas le cas pour ma fille présenrement. Elle est à Cayo Coco depuis lundi et d'après elle , ils n'auraient pas étiqueté sa valise avant de partir de montréal.Ce qui fait qu'ils ont perdu sa valise. Et le représentant là-bas dit qu'il a envoyé un courriel pour Sunwing et  fait pas grand chose et ici j'ai app Sunwing et il dise que c'est là-bas les recherches. Ils se lancent la balle. Heureusement qu'elle avait mélangé un peu de son linge avec son chum mais elle trouve cela très stressant de pas avoir plus de service que cela

Bonjour danos57, si sa valise n'a pas été étiquetée à Montréal et bien c'est évident que la valise est demeurée à Montréal. Les bagagistes n'auraient pas essayé de deviner le vol et la destination d'une valise sans numéro de vol ni destination.

Comment sait-elle que la valise n'a pas été étiquetée? Elle n'aurait rien dit à l'agent de comptoir? Je suis juste curieux. Ca doit etre chiant de se retrouver à Cayo Coco sans valise!

Personellement une chose à laquelle je porte beaucoup d'attention à l'enregistrement c'est de m'assurer que ma valise a bel et bien été étiquetée avec le bon # de vol, la compagnie aérienne et la destination. Je garde aussi dans mon passeport la petite partie de la carte d'embarquement qui a le petit collant identifiant mon # de valise, mon nom, mon vol, etc....

Je sympathise avec votre fille!

Guillermo

commenter
Répondre