Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Viva Wyndham Azteca

2 semaines dans ce petit paradis ou tout a été parfait de A à Z.  Transport Sunwing départ à l'heure et retour 1hr de retard, bon service à bord sur tout. Accueil avec sourire et gentillesse et très rapide. Grande chambre avec douche, séchoir, débarbouillette et savon en barre mais pas pour tout le monde .Petit balcon étroit mais pas trop grave.Emplacement propre comme sa se peut pas, nettoyage 24hr sur 24 .Piscine pas trop grande mais très bien nettoyé comme le reste du site. Nourriture A1 et rien ne manque même du beurre d'arachide très bon. Service au bar sans aucune attente et toujours le sourire même sans pourboire. Activités toute la journée et il y en a pour tout les goûts: volley ball, ping pong, tennis, bicyclette, aqua gym, pétanque, dart, bingo, etc. La plage longue et belle et la mer presque pas d'algues avec de superbe belle vagues, fond  sans roche et eau claire. Aucun verre ne traîne sur la plage, endroit pour les déposer et en plus en plastique très écologique. Palapas en bonne quantité, mais il faut se lever tôt environ 6hr  pour en réserver un . Restaurant à la carte excellent , mais celui à ne pas manquer le La Terraza cuisine Internationale au Maya à 5 minutes du Azteca.Un Hôtel coup de coeur pour moi et surement pas la dernière fois à y aller.  Si vous avez des questions c'est le temps

Merci pour le beau résumé.  On était au Viva Maya en octobre et on avait bien aimé.  C"était notre permièere fois au Mexique alors ça s'annonce bien pour les 4 étoiles de la RM.  Pour les balcons, peux tu confirmer que ce sont des balcons où tu ne peux pas t'asseoir?  

animal0003.gif

Bonjour,

Je serai a L'azteka pour 2 semaines au mois d'aout 2012. Si je veux une section de chambre en hauteur et tranquille quelle sont les numeros des chambres et dans quelle section et est-ce que toutes les chambres on des petits balcon?

Avez vous profiter des installations du viva wymdham maya et si oui doit t'on demander à la reception ou si on peut y aller comme bon nous semble

Avez vous fait des excurssion par vous meme en prenant le collectivo, ou peut t.on le prendre

Est-ce qu'il y avait beaucoup d'igaunes sur le site?

Si vous avez d'autres informations qui pourrait etre utile, pour un meilleur sejour et pour profiter au maximum des installations des deux hotels, hate de vous lire

merci à l'avance

Bonjour Dakota et Minou

Oui les balcons sont trop petits pour y installer une chaise et c'est partout pareil excepté si tu as une chamcre au niveau du sol, la c'est possible.

Mes sections préférées A ou B près de la piscine et de la plage chambres 1300 à 1325 ou 2300à 2317 au 3e étage.

Pour les restaurants à la carte au Maya tu réserve au Azteca à gauche en entrant dans le hall de l'hôtel et pour les autres installations tu y va comme bon te semble.

Pour les excursions j'ai fais seulement XCarret  que j'ai réservé sur la 5e Avenue au prix de $109 pour 2 personnes tout inclus au lieu de $129 chacun comme demandé par le représentant Sunwing. Il n'y a pas de collectivo qui passe en face de l'hôtel tu dois aller à Playa Del Carmenn pour en avoir.

Je n'ai pas vu d'iguanes sur le site

Merci de m'informer que le collectivo ne passe pas à Playacar!! J'aurais attendu longtemps!! laugh

On le prend où le colllectivo à Playa Del Carmen? Et c'est où pour boucker des exurtions a PDC?? Est-ce qu'il y a beaucoup de choix d'exurtions à cet endroit?

Merci pour ton résumé très intéressant.

WOW!!! selon ton résumé, cet endroit répond à pas mal tous mes critères!

Je vais guetter pour un bon prix dernière minute l'an prochain car cette année je ne vais pas dans le sud vu que je vais à Paris fin septembre.

diama

On a booké en juin dernier le Viva Maya (voisin) pour un voyage en octobre et on a payé $765 de Mtl.  

animal0003.gif

Bonjour Dakota, c est comment la température en octobre? qu est ce qui est mieux sept.oct ou nov ,je sais que c est le temps des ouragans mais quel mois  est préférable,je sais qu on ne peut jamais prévoir mais....lolll

Oufff pas cher Dakota! J'espère d'avoir ce genre de deal. :) mais à partir de Québec.

Nat1968

Tu prends le collectivo près de la gare d'autobus sur la 5e Avenue, tu peux t'informer à la gare et ils vont te dire ou le prendre.

Pour les excursions il y a plusieurs vendeurs sur la 5e Avenue et il y a un bon choix d'excursions à faire

Hola Janou, quand tu achète une excursion sur la 5e ave. comment ça fonctionne il ne vont sûrement pas te chercher à ton hôtel???Merci!

Oui tout est inclus dans une excursion, il vienne te chercher à l'hôtel, t'amène à l'excursion, le repas est inclus et te ramène à l'hôtel après l'excursion

Merci beaucoup Janou pour les infos!!!

Merci pour ton résumé Janou25

J'avais lu sur un site qu'il y a possibilité d'avoir une chambre avec un balcon plus grand... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ??

En juin 2011 j'avais un balcon avec table et 2 chaises .  Bloc C chambre 3307

1593$ pour2 pers

Merci leauclaire!! Comme ça j'avais pas rêvé d'avoir lu ça pour les balcons.

Je viens d'envoyer un montage

Oui le bloc C il y en a mais plus loin de la plage et plus bruyant  car plus près de la salle de spectacle

Le complexe n'est pas très grand, à peine 5 minutes de marche pour la plage et ça fait du bien.  Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit.  Chambre très bien insonorisée.

Merci Janou25 pour vos reponses à mes questions

Les chambres renovées sont dans quellle section ?

Est-ce que c'est vrai qu'il y a des sections de chambres fumeur et non-fumeur ?

Janou25,  est-ce que tu aurais par hazard le plan de l'hotel ? Je vais peut-être allé à cet hotel au mois de novembre et comme tout le monde, je cherche à avoir une chambre propre, rénové au 3 ième étage près de la piscine et la plage mais avec une vue intérieur (plage, piscine) et non pas sur les hotels voisin. Dans quel blocs et est-ce que tu peux me dire quel numéro de chambre (2ième ou 3ieme étage donne une vue intérieur). Est-ce que ces chambres sont assez tranquille égallement ? j'ai vu quelques part qu'il y avait un bars 24 hrs (bruyant ?). Si oui, si je veux m'en éloigner je dois éviter quel blocs ? Tu est au courant si les chambres supérieur de Sunwing sont tous dans un bloc en particulier, si oui lequel  si je réserve avec eux ? Si tu as égallement un plan avec tes explications, ce serait tellement apprécier !

Merci à l'avance !

Up yes

Quelqu'un d'autre à part Janou aurais l'information ???

Merci à l'avance

Steven smiley

upyes

Il ne faut pas mêler le Maya avec le Azteca car d'après ce que tu as écrit, tu décris le Maya avec ses 3 blocs 1000, 2000 et 3000 (plus loin de la plage)

Azteca

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-VivaWyndhamAzteca-MayanRiviera.gif

Maya

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-VivaWyndhamMaya-RivMaya.jpg

Le bloc 3000 se trouve sous le terrain de tennis (no. 11)

animal0003.gif

Merci Dakota pour avoir partager les map des deux hotels. Mais dit moi, je constate que finallement les blocs A sont sur un coté et les B de l'autre au Azteca. Est-ce que tu peut me dire comment ça fonctionne pour les numéro ? Est-ce que ça fonctionne genre les 1000 plus prêt de la plage, ensuite 2000, etc ... et 1100, premier étage, 1200, deuxième et 1300 au troisième ? Et aussi... si ont veux demander une chambre face à l'intéreiur (piscine) et non pas vers les resorts (arrière) est-ce qu'il y une façon de savoir ? Par exemple pair ou impair ??

Si je vais au Azteca, j'aimerais bien avoir une chambre le plus près possible de la piscine et la plage avec une vu intérieur au 2ième ou 3ième étage. Est-ce que tu sais si ces chambres sont bien ? rénové ou autre avec lit King ? J'en demande beaucoup mais si tu as ce genre d'information, ce serait très apprécier !

Merci à l'avance

Steven

Aussi .. est-ce qu'avec Sunwing, nous sommes limité à un ou des blcos en particulier, si oui lesquels ?

Steven

Et bien merci de nous partager ta satisfaction....je vais y etre en janvier j'ai fait mes réservations hier..je suis contente de lire de bons commentaires malgré que j'avais déja fait mes recherches sur trip advisor et la plupart étaient bien positif..alors j'ai pesée sur le piton...j'ai bien hate d'y etre c'est juste un peu la température qui me fait peur car il y a deux trois ans nous sonnes allés au Catalonia Royal tulum....excellent hotel en passant mais la température n'était pas de notre coté....alors on esperont est plus chanceux cette fois-ci...merci encore de tes bons commentaires

@bouman

J'ignore si les Vivas sont du même calibre que les Catalonia mais je peux te dire que la mer y est très belle.  Et la 5e avenue est à 30 min. de marche du Maya, un peu plus de 20 min. du Azteca et tu peux prendre le traversier pour Cozumel  tout près de la 5e.  Attention aux vendeurs de Time Sharing sur la 5e, ce sont de véritables requins, lol

animal0003.gif

steven 826

Je ne peux te parler que du Maya, je ne suis pas allée au Azteca.  Mais je suppose que c'est le meme principe que le Maya.  On était avec Sunwing, on a fait une demande par email et on l'a eu.  On voulait le bloc C (3000) mais on a changé le lendemain, c'était pas assez près de l'action alors a midi le lendemain, on a visité le 1345 et le 1347 et on a changé.

Adresse email: reservas.azteca@vivaresorts.com  Tu n'as qu'à faire ta demande en p^récisant ce que tu aimerais et tu l"obtiendras probablement.

Bloc A c'est le 1000 et B le 2000. Le bloc c est le 3000, le plus éloigné de la mer.   On avait la chambre 1345 et 1347 et les compresseurs de l'autre hôtel faisait beaucoup de bruit alors pas de balconnage pour nous !

Dans le A (1000) les chambres avec chiffres pairs sont intérieur.

Dans le B (2000) les chambres avec chiffres impairs sont intérieur, font face à la piscine.

1100 = 1er étage ; 1200  = 2e étage ; 1300 = 3e étage

Plus le numéro de chambre est petit, plus tu es près de la mer et piscine

animal0003.gif

Merci beaucoup Dakota pour les informations, ça me sera surement très utile !

Steven

j'y vais en janvier j'avais lue que j'étais a 5 minutes de playa Del Carmen...est ce exact....et est ce que ca vaut la peine de prendre le traversier pour aller a Cozumel et estce sécuritaire....et j'aimerais savoir qu'elle section est le mieux..je veux etre pres de la mer ou voir la piscine de ma chambre...je demande quoi...mais je veux pas entendre de compresseur

L'AZTECA est à 20 min. de la 5e pas à 5 min.  à moins que vous marchiez très vite.  Et pour les chambres envoie ta demande à l'hötel

Adresse email: reservas.azteca@vivaresorts.com

animal0003.gif

Nous avons  ete  a Cozumel, tres securitaire, le traversier  une douzaine de dollars par segment et nous avons loues une voiture chez Bugjet ou Hertz, une auto neuve mais pas de haut de gamme manuelle pour 32.$ pour la journee, nous avons fait le tour et ce fut une magnigique journee

Excusez, j'ai un clavier sans accent

Mais Dakota...je ne sais pas qu'elle secteur pour ma chambre demandé...je veux etre pres de la mer ou de la piscine..je ne veux pas etre dans la jungle loin de tout

O.K Dakota je viens de voir que tu avais mis une map ...mais ca nous dit pas qu'elle numéro de chambre est le plus pres de la mer ou de la piscine.... Et Stevens tu parts quand ?

Mais alors demande: chambre vue sur la piscine, près de la mer, dans le A ou le B ou bien plus précisemment, deamnde une chambre dans le bloc 1000 ou 2000.  Comme tu vois sur la carte ces 2 blocs sont près de la mer.   La partie supérieure de la carte montre tous les endroits communs (réception, restos, etc)  J'ai fait pas mal de recherche pour l'Azteca (de fév. 2011 à maintenant) et aucun résumé mentionne les numéros de chambre.

Et si tu veux un balcon, demande le 1er étage puisque les autres n'ont que des petits balcons français, pas de place pour un table et 2 chaises.

animal0003.gif

Et tu ne seras pas dans la jungle, il y a des hôtels de chaque côté.

animal0003.gif

@bouman,

je part début novembre mais je ne sais pas si je vais a lAzteca encore !! J'hesite entre l'Azteca et le Reef. Je vais me décider fort probablement cette semaine

Steven

commenter