Je m'en vais a Isla Mujeres !

Du 22 au 29 septembre au Privileges Aluxes  5*en chambre supérieure avec Jacuzzi sur le Balcon !

Yahoo!

http://www.youtube.com/watch?v=4rS5V5bdOEg

salut pelicano, tu as surement trouvé un bon deal!!!!  Raconte nous!!!  Moi je commence mes recherches pour punta cana, les royals suite turquesa m'intéresses depuis ton diaporama... Après le Valentin impérial difficile de trouver un équivalent...  Et en plus c'est pour un voyage de groupe avec ados alors il faut trouver un hôtel pour tous les goûts!!!

$873 avec un vol direct avec Westjet ca fait pas cher ,ils sont en promotion pour le mois d'Aout et septembre les chambres sont a 50% de rabais donc ca fait pas cher pour un 5 étoiles.

wow super beau !!!  ca se trouve ou au juste !

lolita

Isla Mujeres est en face de Cancun c'est 20 minutes de traversier (Ultramar)en partant de Puerto Juarez(20 minutes de l'aéroport de Cancun).

124 chambres,room service 24hrs,service de boisson et de nourriture a la plage et aux piscines

Ilsa Mujeres a 7 miles de long ,tout le monde est en golf car

wow, tu trouves ce forfait comment car je ne le vois pas.  Est-ce que tu achètes ton vol et l'hôtel séparément?  Ton prix est-il pour le tout inclus, avion etc.?  Bon voyage

AH!AH!

je savais bien que ca vous intéresserait,on peut reserver directement avec l'hotel mais c'est BEAUCOUP plus avantageux d'acheter le vol combiné avec l'hotel ,j'ai choisi un vol direct avec Westjet donc je pourrai reservé mes sieges gratuitement 24 heures a l'avance,septembre c'est le mois idéal pour aller nager avec les Requins Baleines ,il y a le parc Garraffon avec le zipline et l'apnée,les Ruines du temple de Ixchel,je suis a moins de 5 minutes du centre ville ,il y a meme de depanneurs pour les golf car sur l'ile tu entre dans le depanneur (Modelorama) avec ton golf car allez voir le vidéo c'est tordant!

http://www.youtube.com/watch?v=CCwifrU1j1Q

Les vols directs avec Wesjet, c'est de Montréal? Avez-vous vérifié que c'est bien en formule tout-inclus parce que de base, c'est en formule petit-déjeuner inclus seulement, l'upgrape en tout-inclus ajoute environ 125$/personne (total 925$/personne sur le site que je regarde), ce qui n'est quand même pas cher pour un hotel de cette qualité et des vols directs avec Wesjet. Faut aussi prévoir environ 100$ pour les transferts (100$ en tout pour deux personnes aller-retour avec islamujerestransfer.com).

Mon vol est direct avec Westjet  départ de Montreal et oui je suis en tout inclus et avec le site cancun-airport.com ca me coute $70 aller retour en transport privé pour 2 personnes jusqu'au ferry de Puerto Juarez et de la la traverse (Ultramar) est aux demie heure et ca coute $17 aller retour pour la traverse.

J'ai de belles heures de vol départ 10h30 am et j'arrive a 2h08 et pour le retour départ a 5h45pm pour arriver a montréal a 10h49!

C'est la premiere fois que je ne paye pas cher comme ca pour cette catégorie d'Hotel.

moi aussi j'aime bien le mexique!

OLÉ!

Donc, ton prix c'est avec vol et hôtel en tout inclus????

Exactement! Vol et l'hotel en tout compris ca fait pas cher ,ils ont une promotion pour  Aout et Septembre les chambres sont a 50 % de rabais du prix original ! 

Quand j'ai commencé a le surveiller la Penthouse avec la piscine sur le toit etait a $1400 mais le prix a monté et cette chambre est a $1620 le DOUBLE du prix de la chambre que j'ai choisi  la chambre Supérieure avec Jacuzzi sur le balcon,$873 taxes comprises c'est donné.

Il faut que je paye mes transfers avec Cancun transfer ca me coute 70$ aller retour pour 2 personnes en transport privé et $17 aller retour  pour le traversier pour Isla Mujeres avec Ultramar

Cet hotel est classé #8 sur 38 a Isla Mujeres

Les commentaires sur trip sont très bons.

Pour info générale, il n'y a pas que le Ultramar pour la traversée,

Y'a aussi le Magana, surtout utilisé par le locaux qui est moins cher, surtout pour les enfants (moi ça faisait une bonne différence) plus typique, mais pas de clim. à l'intérieur et pas de possibilité de s'asseoir sur le toit à aire ouverte!

en passant, j'ai entendu quelques fois de faire attention aux pick poket dans le ultramar, dans la cohue générale pour débarquer, vous vous faites bousculer légèrement et hop vous avez perdu votre porte-feuille...

http://www.isla-mujeres.net/rentadoras/prisma/couponmap.htm

les car de golf, c'est comme partout ailleur, c'est négotiable. En plus du 10% disponnible avec le coupon ci-haut, je l'ai baissé d'un autre 10$ pour la journée sans efforts...

Avec la traverse de Puerto Juarez quand je débarque de cette traverse je suis exactement a 511 pieds de l'hotel donc ca se fait a pieds ou un taxi a moins de 5$ 

ou est ce qu"elle débarque les gens la traverse Magana ?

si vous parlez bien de PIEDS, d'après mes calculs sur Google Earth, le ultramar est à 1750 pieds et le Magana est à 1450 pieds, donc le magana est plus près du Axules.

y'a aussi des genre de tricycles taxi qui porte vos valises, pendant que vous les suivez à pied...

Une carte des hotels de Isla Mujeres

http://cancunmap.com/isla-mujeres-hotels.html

Bon voyage Pelicano. J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur cet hôtel.

Privilege Aluxes star4.gif

Bon choix, bon prix, mais le Privilege Aluxes est classé 4*.  Des amis y sont allés, ont adoré, ils ont donné vraiment la cote d'un 4+.

Ils affichent 5 * a l'entrée au prix que j'ai payé ca n'a pas vraiment d'importance et ca l,a deja monté de $46 par personne de plus depuis que j'ai reservé

scaled.php?server=713&filename=enlazonadeentrada.jpg&res=landing

Bon voyage Pélicano. Tu as le don de dénicher les deals.

Marcel

C'est madame Pélicano qui doit être contente d'être avec un homme qui a autant de flair ;-)

Bon voyage encore !

Bonjour pélicano ce forfait m intéresse beaucoup avez vous réserve avec un agence ou sur internet je le cherche merci

Il y a plus de 2 ans que TMR et Air Transat ne l'offre plus aucune idée pourquoi,donc aucune agence ne pourra vous le vendre.

Je l'ai acheté par internet et j'ai deja tous mes documents necessaire la seule différence c'est que les transfers ne sont pas compris:$70 pour un transport privé aller retour et $17 pour le traversier Ultramar aller retour donc 87$ de plus que le prix payé ($43.50 par personne) et c,est un vol direct avec Westjet

pelicano,

Sur quel site internet l'avez-vous trouvé, est-celui de WestJet?

J'ai regardé et je ne trouve rien sur leur site à Isla Mujeres.

J'attends votre réponse et merci

Utiliser la fonctions de recherche dynamique , elle combine des vols avec des hôtels 

coquillage,

c'est quoi la recherche dynamique?

Sur le site de Var, c'est l'onglet dynamic packages.

Merci!

J'ai trouvé, j'ai entré les infos mais lorsque je fais "RECHERCHER", ça s'arrête là.

Je vais ré-essayer plus tard.

Pelicano l'a expliqué plus haut comment il a réservé... Il a tout fait avec l'hotel directement (vol+hotel). Car aucun tour opérateur n'offre cet hôtel pour l'instant.

Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi il n'est plus offert. Je ne sais pas si TMR nous répondrait à cette question...??

Il a dit que réserver avec l'hôtel c'était moins avantageux, à moins que je sois vraiment incapable de bien lire.  Ce que je comprends c'est qu'il a réservé son vol+hôtel sur un site d'internet.

Félicitations Pélicano !

Quel beau voyage vous ferez, sûrement que ta compagne est très contente.

J'ai déjà hâte que tu reviennes et que tu nous en parles.

Bon Voyage à vous deux !

Wow, ça d'laire vraiment bien et que dire du prix que vous avez dénicher.  Un bel petit hôtel exclusif.  C'est différent et j'aime vraiment ça !!! 

Pour mettre le tout au clair je n'ai pas acheté ce voyage avec Voyages a Rabais ils ne l'offre plus depuis 2 ans c'etait TMR et Ait Transat qui le vendait a l'époque ,donc aucune agence peut vous le vendre.

Il y a 2 manieres de l'acheter : en achetant directement avec l'hotelier la portion terreste en tout inclus ou seulement avec les dejeuners et par la suite d'acheter un vol avec la compagnie que vous voulez cette maniere revient un peu plus cher ,l'autre maniere celle que j'ai choisi c'est d'acheter l'hotel en tout inclus combiné d'un vol direct  d'un site internet bien connu,ils annoncent meme a la télé!

Je ne peut vous en dire plus sur ce forum et c'est bien normal.

merci de votre compréhension

par contre si cous avez des questions ne vous genez surtout pas

VAR l'offre en Dynamic Package.

Merci Chabin de remettre les pendules a l'heure effectivement le MEME  forfait  ainsi que le meme vol que j'ai acheté est vendu par Voyages a Rabais a $668 DE PLUS PAR PERSONNE , je suis encore plus content du deal que j'ai trouvé et qui est toujours disponible !

Merci encore une fois  pour les précisions

Je n'avais jamais regardé l'option Dymamic package

Effectivement Pelicano il est beaucoup plus dispendieux sur VAR ! Je n'ai pas osée en parler. Vu que nous sommes sur leur Forum, j'ai cru bon aviser que c'étais disponible ici. Peut-être que avec une preuve de l'importante différence de prix, VAR pourrait faire quelque chose ??? Pour ça, je ne sais pas.

Wow, cé toute une différence ça !!

En passant Pélicano, hier soir j'ai parlé à mon mari de ce petit hôtel que je trouve très intéressant. C'est dans le genre qu'on aime. J'ai aussi visionné le p'tit vidéo où qu'on passe dans le dépanneur en voiturette de golf, hihihi.  On attendra impatiemment vos commentaires à votre retour.  Entre temps j’ai ajouté cet hôtel sur ma liste.

commenter
Répondre