Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WOW !!!!!

Je voulais partager cela avec vous ,je viens de trouver ce lien sur Isla Mujeres la mer est VRAIMENT tres tres belle !

J'ai tres tres hate d'y être ...

Pelicano 40 dodos!!!!

vous pouvez zoomer,nord ,sud ,est ,ouest .

Mon hotel le Privilege Aluxes est le premier a droite.

http://www.ixchelbeachhotel.com/virtualtour/hotel/

allo pelicano ouin!!w0w!!!  peut-on voir d autres bord de mer....

C'est un tresor caché du mexique cette petite ile de 7 kilometres de long par 500 metres de large,je ne peut pas croire que ca ne soit pas populaire plus que ca cette destination...

Wow !!! C'est vraiment très très beau.

J'ai hâte que tu reviennes pour lire ton résumé et voir tes photos.

BRAVO !

oui c'est vraiment très beau

Super beau.  J'ai lu que tu pouvais aller faire de l'apnée à Garaffon de Castilla pour 50 pesos au lieu d'aller où les gens vont normalement qui est le Garrafon Park à $85 donc beaucoup moins dispendieux si tu veux en faire.  Bonne journée.

Park Garrafon c'est $49 de 1h00 a 5h00  boisson et lunch inclus et en plus il y a le Zipline ce qui fait toute la difference ...

http://www.flickr.com/photos/dolphindiscovery/2568980046/

superbe! faut que je me trouve quelqu'un pour pas payer le supplément!!!!

Sue

Wow...chanceux...Bon voyage

Pour ceux que ca pourrait intéresser quand vous acheter votre forfait directement a Garrafon park c'est $59 pour la journée  buffet et boisson comprise et ca l'inclus le Zipline ...Yahoo!!!!!!

$89 c'est quand on reserve d'avance

Est-ce que tu as acheté ton voyage avec Voyages à rabais??? Est-ce qu'il y a des vols à l'automne ou seulement l'hiver?

Merci de partager !

Luce B, Sherbrooke

Dommage d'avoir abîmé une aussi belle île qui aurait pu rester à son état sauvage...

Comme plusieurs des endroits qu'on visite dans le sud...

même chose pour Cayo Coco,Cayo Guillermo,Cayo Ensenachos,Cayo Santa Maria,Cayo Largo,Cozumel et j'oubliais Bora Bora...

Si vous faites une recherche avec le moteur de recherche de VAR avec Cancun comme destination, vous avez deux hôtels répertoriés pour l'île aux femmes (Isla Mujeres):

Excellence Playa Mujeres

The Beloved Hotel Playa Mujeres

ces 2 hotels ne sont pas a Isla Mujeres plutot a Cancun en face de Isla Mujeres

Merci superbe endroit

Hé! bien moi aussi j y serai et 1 semaine avant Pélicano je pourrais donc donne des nouvelles directement. Je n ai pas acheter de VAR désolé mais j ai deja acheter plusieurs forfait avec Tours amerique. Nous avons biens hates @Pélicano j avais deja trouver ce site pour voir l ile génial n est ce pas?? Connais pas shawi 1020 !!

Petite question, on parle d'un voyage d'environ combien par personne, une idée générale pour 7 jours?

Cela semble extraordiaire comme endroit.

Wow!

Merci beaucoup de nous faire partager ce petit coin de paradis!

Relas

Pélicano la eu moin cher que moi mais j ai paye 1,200.00 par pers. 1 sem suite de luxe en tout inclus le 15 sept. faut ajouter a ca le transport de l aeroport au ferry et le ferry bien sur ce qui veut dire a peu pres 100.00$ aller retour pour 2 pers. pour le transport .

Wow super cet endroit.

Je sais cependant qu'il y a des visites organisés pour aller une journée sur l'Île aux femmes mais je sais pas c'est quoi le contenu de cet activité toutefois.

La prochaine fois que j'irai sur la Riviera Maya et bien je crois que je vais prendre ce tour s'il est toujours offert.

Bon voyage!

yes

Moi j'ai payé $873 par personne pour la chambre supérieure avec Jacuzzi sur le balcon avec un vol direct avec Westjet et depuis mon achat il n'a pas arreter de monter ...tout un deal!

Effectivement, comme le dit votre titre Pelicano : WOWWWW!!!

. j suis curieuse d une chose Pélicano et désolé j espere ne pas vous avoir posez la question avant(ma mémoire me joue des tours quelquefois) mais combien a couter l hotel et l avion separement pour en arrivée a ce montant étant donné que vous avez acheté ce forfait separement ??J ai verifier et reverifier mon accuser de réception de l hotel 2 fois pcq sur Trip Advisor ya des gens qui avait reserver tout inclus et une fois arrivée las bas on leur a dit que ce n étais pas le cas c étais des voyageurs du Texas je crois ? Mon accusé dit bien all Inclusive Ouf!!

Je n'ai pas acheté séparé j'ai acheté tout ensemble le vol revenait a $440 et l'hotel $430 et pour  avoir le tout inclus c'etait $38 par jour(inclus dans le $430 de l'hotel)

Pélicano j'aimerais vraiment voir cette île.  Puis-je m'y rendre a partir de RM

Absolument vous prenez le Ferry a Puerto Juarez(grand Puerto) c'est $7us(aller /retour $14) pour la traverse et la traverse dure 20 minutes . vous pouvez vous louer un golf car pour faire le tour de l'ile et vous pouvez vous louer une chaise sur la magnifique plage (Playa Norte) pour $15,il y a 2 park pour faire du snorkeling ainsi que du zipline ,une ferme de tortues et les Ruines du Temple de Ixchel(déesse de la fertilité) et un grand nombre de magasins et de restaurants.

voici le lien pour la traverse

et je sais qu,il y a des excursions offerte pour aller a Isla Mujeres organisé mais au gros prix

http://www.granpuerto.com.mx/EN/index.html

Merci Pélicano, je viens de regarder et faire mon itinéraire.  J'aime bien faire par moi même au lieu des tournées organisées.  Avec de l'aide ça va bien hihi  moi qui aime faire de l'apnée je vais être gâtée.  Si vous avez d'autres suggestions je prends tout.  Merci encore

Tilou43

La j suis bien mélangé Pelicano ...vous dites que vous vous organiser un forfait tout seul et sur l autre poste de "vin20" vous dites avoir acheter tout ensemble vol et hotel et au tout début lorsque vous avez booker pour Isla Mujeres vous me disiez avoir booker portion terrestre et vol separer la madame est melanger la ...mais c est pas plus grave que ca j suis juste un peu Ouf! la

J ai deja ecris la meme chose sur son post pcq quand j essayais ici il y a quelque mn. rien fonctionnais désolé.

Mais j vais pas en faire toute une histoire c est pas grave vous voulez peut etre dire (reserver avec une agence) l important dans tout ca c est de faire un beau voyage peu importe le prix.

je remonte pour zinzoine

Tout simplement WOW, c'est vraiment très beau, je vais mettre cette destination sur ma liste, merci!

Mais c'est absolument magnifique! Un paradis! Merçi pélicano! Bien hâte de vous lire!

Bonjour, oui bel endroit mais ou verifier prix pour forfait tout inclus, je voie pas cet hotel dans les moteur de recherche ou bien faut reserver par booking ou autres ??

merci pour info

non , cet l'hôtel le Ixtchel n'est pas en tout compris....il s'agit d'appartement avec cuisinette, donc vous pouvez préparer vos repas ou bien aller au resto sur l'île!

commenter