Forum | Voyages à Rabais®

resto illimités hôtel 5 étoiles

Bonjour,

je recherche un hôtel 4 1/2 ou 5 étoiles soit à Punta Cana ou au Mexique avec des restos illimités.

Merci

Ari23

Bahia Principe Ambar Punta Cana 18 ans et +,  restos illimités.

Iberostar Paraiso Maya et Lindo à Riviera Maya

Bavaro Princess Punta Cana

Valentin Imperial Maya

Paradisus Laperla ou Esmeralda

Excellence Riviera Cancun

now larimar punta cana restosillimités et sans réservation

Catalonia Royal Tulum (Riviera Maya): illimités sans réservation

Barcelo (Riviera Maya) en club premium: illimités mais avec réservation

je suis allé au ambar il y a déjà 3 ans et les restos n'étaient pas illimités à ce moment là , par contre en janvier dernier je suis allé au now larimar à punta cana et les restos étaient illimités !!!

playacana :)

Le Now Jade (Riviera Maya, Mexique) restos illimités sans réservation et lorsque vous vous présentez, s'il n'y a pas de place, on vous donne une pagette et on vous appelle quand c'est rendu à votre tour.

Le Grand Sunset Princess (Riviera Maya, Mexique) section Platinum: restos illimités, mais avec réservations. Donc vous demandez à votre concierge de le faire pour vous. 

Grand Palladium a Punta Cana.

le grand palladium toutes catégories a riviera maya j ai adoréyessans réservation ,illimités avec paget sur toi

Paradisus Punta cana, Sensatori Azul bref toutes les hôtels Carisma (El dorado et Azul's).

Excellent choix ces hôtels.  "J'ai un petit penchant pour le El Dorado Casistas"

Wow devil

je pars pour le ambar et c est illimité au esmeralda aussi et il est présentement en spécial a 865.00 pour le 16 septembre , méchant deal ,viva le république!

Le Moon Palace en fait partie aussi. C'est un 5* immense alors avis au gens qui n'aime pas marché.... Ils ont 15 restaurants si je ne me trompe alors beaucoup de choix. Ils ont une promotion en crédits dollars selon le séjour, soit 1500$ sur 5-8 jours que l'on peut appliquer sur un upgrade de chambre, Spa (limite de 300$), nourriture, vin, excursions,....

ocean coral and turquesa,riviera maya

super hotel

Les Grands Palladium les resto sont illimités et en plus pas besoin de faire des réservations au préalable!

J'ai vraiment apprécié cette formule.

L'Excellence Punta Cana,restos à la carte illimitées et sans réservation.

Tres bonne nourriture,service excellent.

Le personnel est vraiment adorable.

Tres bon choix!!!

Bonjour,

La chaîne Riu offre des restaurants à la carte illimités, sur réservation et selon la disponibilité.

Annie-Rabais

Majestic Elegance ou Colonial

La meilleure bouffe que j'ai mangé en tout-inclus est celle du Club Med Cancun Yucatan.

Ce qu 'il y a de particuliers c'est qu'on y sert la meilleure bouffe du resort au buffet. Il y a deux restaurants à la carte mais Club Med n'y met pas l'emphase.

À la place, le buffet est encerclé de cinq salles à manger à thématique, décoration et mobilier différent, le tout faisant preuve d'un design à la fois classique et original, toujours chaleureux. Un chef français (dont le nom m'échappe) veille sur la cuisine méticuleusement et n'hésite pas à venir sentir le poul en salle et discuter avec les clients.

commenter