et bien je serai de retour dans 1 semaine .bye! les amis du forum!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et bien je serai de retour dans 1 semaine .bye! les amis du forum!
Par Linouche Le 15 septembre 2012, 06:57
Bon voyage Forum !
Profites-en bien.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 septembre 2012, 07:06
bon voyage forum ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2012, 07:17
merci !merci !belgasun et linouche nous alons dormir a montréal trudeau ,car notre vol est a 6.45 demain matin
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 septembre 2012, 07:18
bon voyage forum et beaucoup de plaisir !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 septembre 2012, 07:25
@Forum...je te souhaites un super voyage, plein de soleil et de relaxation :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2012, 07:39
merci playacana et peanutpup,vraiment gentil   ..........
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 septembre 2012, 07:45
Bon voyage forum et je te souhaite du soleil mur a mur
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 15 septembre 2012, 07:45
@furum
Pars-tu de Mtl ou Québec et à quel heure?
Et surtout bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 15 septembre 2012, 07:49
Bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2012, 07:55
allo dakota la pro du forum merci a toi
merci buckylou et pour toi chat bengal je pars a 6.45 le 16 septembre de montréal avec cubana
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 15 septembre 2012, 08:03
@forum
Je viens d'aller voir ça et en effet y a Cubana et Air Canada départ pour la même heure pour Holguin à voir celui qui décollera le premier. Go Go Go
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2012, 08:10
merci a toi chatbengal
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 septembre 2012, 08:18
bon voyage et profitez de vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 15 septembre 2012, 08:57
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2012, 10:11
merci rosita et cerf-volant
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2012, 10:12
bon séjour
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 15 septembre 2012, 11:52
Je vous souhaite de très belles vacances :-)
Bonne semaine !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 septembre 2012, 12:26
bon voyage plein de soleil
lolita
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 septembre 2012, 14:41
Bonne vacances et au plaisir de te lire au retour.
0 réponse
Répondre