Isla Mujeres en direct!

Tout est super .toujours nuageux en matinee apres gros soleil,superbe destination ,tout se fait a pieds,finalement j,ai garde ma chambre 5 ieme etage ,chambre de coin pas de voisins vue vraiment superbe sur la mer et Cancun.

Bye je m,en vais a la ferme de tortues en golf car

a plus bonne journee

super continue tes belles vacances :))

playacana :)

Bonnes vacances et amusez-vous bien.

Super ! amusez-vous bien,  profitez-en.

hola !!!  l ile ou tu es,  es ce l ile aux femmes !

bonne continuité de voyage ici belle journee mais pas chaud chaud

lolita

oui , c'est l'île aux femmes.

Amusez-vous bien !

Si tu as le temps pourrais-tu prendre en photo les menus de room service et des différents resto à la carte pour mettre dans ton diaporama. Cet hotel est dans notre ligne de mire et la nourriture est un critére important pour nous. Nous sommes curieux de lire les menus. Pourrais-tu regarder aussi s'il y a du cognac (quelle marque) ? Merci beaucoup. Profitez-bien de ce séjour.

Bonne soirée !

Patricia

Bonnes vacances, saluez Pedro pour moi (facile à reconnaître, un petit mexicain aux cheveux noirs). ;)

IMoi, tu es trop drôle !!!!!

Je vais également le saluer le 6 octobre prochain...il sera sûrement au GBP Tulum......je l'ai vu en mars dernier !!!!!

ah ! ah !

@ Patricia j arrive de la meme hotel que Pelicano et c est sérieux quand vous demandez la  marque  de cognac ???? C est ok mais c est la premiere fois que je lis ca ....probablement que Pelicano qui est sur place va pouvoir vous aider ??? 

@ pelicano vous aimez? Etes vous content ou un peu decu? J espere que non pcq nous avons tres apprécié autant l hotel la plage que la vie a Isla Mujeres. 

@ pelicano si vous avez la chance et que la chambre est libre allez jette un ti coup d oeil a notre chambre 616.Avez vous réussi a etre upgrader pour une meilleur chambre car on m avais dit avant notre départ que vous aviez une très belle chambre est ce exacte ???

pour patra1976 non pas de cognac de compris mais du Brandy 2 sorte differente

pour Imoi le pedro en question a til une moustache ou pas car il y en a un qui voudrais bien recuperer la brassiere de Angela lol  je suis agreablement supris au dela de mes attentes je ne sais pas ce que vous avez mange a l hotel mais tout est tres bon autant au Cafe del Mar qu au Satay nous y retournous ce soir je n ai pa upgrader ma chambre est superbe la derniere a droite completement au dernier etage pas de toit du gros soleil jusqu au coucher du soleil justement ma conjointe est partie remplir le jacuzzi sur le balcon le coucher du soleil a 6h42 le mousseux au frais a plus demain on relache des tortues a 6h30 pm a Playa Media Luna (5 minutes de marche d ici a plus!

assez romantique le jacuzzi au coucher de soleil avec du mousseux , bonne soirée dans tous les sens hihihihihi :))

playacana :)

Bonne fin de soirée et de vacances!

j'ai manque les conversations precedentes. À quel hôtel est Pelicano?

Privilege Aluxes Isla Mujeres Cancun 

Petite question et c est sans offense bien sur .....Je ne suis pas tres bains en  général dans la vie et dites moi un bain  (normalement l eau est chaude) a la chaleur qui fait dehors est ce vraiment agréable ? Et je me répete c est simplement une question sans offense.   A toutes celles  qui sont en ménopause disons que !!!!!!  

Salut Pelicano

La clientéle du ALUX c.est quoi la moyenne d'age , surtout en couple j,imagine... amaricains canadiens..

le soir ya t'il un peu d,ambiance,,, tes resto en dehors du resort une idée des prix s.t.p.

pis si tu compare la bouffe (et service) du Alux au Levantado est ce mieux...

marcelmaya

Bonne vacances Pelicano. J'ai hâte d'avoir tes commentaires en détail ainsi que les comparatifs avec tes autres voyages....

Et les chaises de plage ça l'air de quoi? Debout à 7am pour aller réserver ou si il y en a toujours de disponible?

commenter
Répondre