Tout est super .toujours nuageux en matinee apres gros soleil,superbe destination ,tout se fait a pieds,finalement j,ai garde ma chambre 5 ieme etage ,chambre de coin pas de voisins vue vraiment superbe sur la mer et Cancun.
Bye je m,en vais a la ferme de tortues en golf car
a plus bonne journee
Par playacana Le 24 septembre 2012, 11:18
super continue tes belles vacances :))
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 septembre 2012, 15:27
Bonnes vacances et amusez-vous bien.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 septembre 2012, 16:34
Super ! amusez-vous bien, profitez-en.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 24 septembre 2012, 17:09
hola !!! l ile ou tu es, es ce l ile aux femmes !
bonne continuité de voyage ici belle journee mais pas chaud chaud
lolita
1 réponse
Répondre
Par jolali Le 24 septembre 2012, 18:53
oui , c'est l'île aux femmes.
0 réponse
Répondre
Par patra1976 Le 24 septembre 2012, 19:47
Amusez-vous bien !
Si tu as le temps pourrais-tu prendre en photo les menus de room service et des différents resto à la carte pour mettre dans ton diaporama. Cet hotel est dans notre ligne de mire et la nourriture est un critére important pour nous. Nous sommes curieux de lire les menus. Pourrais-tu regarder aussi s'il y a du cognac (quelle marque) ? Merci beaucoup. Profitez-bien de ce séjour.
Bonne soirée !
Patricia
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 24 septembre 2012, 20:49
Bonnes vacances, saluez Pedro pour moi (facile à reconnaître, un petit mexicain aux cheveux noirs). ;)
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 24 septembre 2012, 20:52
IMoi, tu es trop drôle !!!!!
Je vais également le saluer le 6 octobre prochain...il sera sûrement au GBP Tulum......je l'ai vu en mars dernier !!!!!
ah ! ah !
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 24 septembre 2012, 21:14
@ Patricia j arrive de la meme hotel que Pelicano et c est sérieux quand vous demandez la marque de cognac ???? C est ok mais c est la premiere fois que je lis ca ....probablement que Pelicano qui est sur place va pouvoir vous aider ???
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 24 septembre 2012, 21:19
@ pelicano vous aimez? Etes vous content ou un peu decu? J espere que non pcq nous avons tres apprécié autant l hotel la plage que la vie a Isla Mujeres.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 24 septembre 2012, 21:22
@ pelicano si vous avez la chance et que la chambre est libre allez jette un ti coup d oeil a notre chambre 616.Avez vous réussi a etre upgrader pour une meilleur chambre car on m avais dit avant notre départ que vous aviez une très belle chambre est ce exacte ???
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 septembre 2012, 18:11
pour patra1976 non pas de cognac de compris mais du Brandy 2 sorte differentepour Imoi le pedro en question a til une moustache ou pas car il y en a un qui voudrais bien recuperer la brassiere de Angela lol je suis agreablement supris au dela de mes attentes je ne sais pas ce que vous avez mange a l hotel mais tout est tres bon autant au Cafe del Mar qu au Satay nous y retournous ce soir je n ai pa upgrader ma chambre est superbe la derniere a droite completement au dernier etage pas de toit du gros soleil jusqu au coucher du soleil justement ma conjointe est partie remplir le jacuzzi sur le balcon le coucher du soleil a 6h42 le mousseux au frais a plus demain on relache des tortues a 6h30 pm a Playa Media Luna (5 minutes de marche d ici a plus!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 septembre 2012, 18:24
assez romantique le jacuzzi au coucher de soleil avec du mousseux , bonne soirée dans tous les sens hihihihihi :))
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 septembre 2012, 18:19
Bonne fin de soirée et de vacances!
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 26 septembre 2012, 19:36
j'ai manque les conversations precedentes. À quel hôtel est Pelicano?
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 26 septembre 2012, 19:50
Privilege Aluxes Isla Mujeres Cancun
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 26 septembre 2012, 19:58
Petite question et c est sans offense bien sur .....Je ne suis pas tres bains en général dans la vie et dites moi un bain (normalement l eau est chaude) a la chaleur qui fait dehors est ce vraiment agréable ? Et je me répete c est simplement une question sans offense. A toutes celles qui sont en ménopause disons que !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 septembre 2012, 20:22
Salut Pelicano
La clientéle du ALUX c.est quoi la moyenne d'age , surtout en couple j,imagine... amaricains canadiens..
le soir ya t'il un peu d,ambiance,,, tes resto en dehors du resort une idée des prix s.t.p.
pis si tu compare la bouffe (et service) du Alux au Levantado est ce mieux...
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 27 septembre 2012, 06:41
Bonne vacances Pelicano. J'ai hâte d'avoir tes commentaires en détail ainsi que les comparatifs avec tes autres voyages....
Et les chaises de plage ça l'air de quoi? Debout à 7am pour aller réserver ou si il y en a toujours de disponible?
0 réponse
Répondre