Quelqu'un connait-il Négril en Jamaique? Avez-vous un hotel à me conseiller?
Nous aimons les grandes plages et la bonne bouffe.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un connait-il Négril en Jamaique? Avez-vous un hotel à me conseiller?
Nous aimons les grandes plages et la bonne bouffe.
Par rabais Le 11 octobre 2012, 20:35
Tu veux y aller quand et quel montant maximum veux-tu payer car cela va influencer les réponses que tu recevras.
1 réponse
Répondre
Par biquette Le 13 octobre 2012, 19:44
Nous souhaitons partir au début décembre et payer entre 1200 et 1500.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 octobre 2012, 20:09
Si tu veux une grande plage merveilleuse donc tu aurais le Riu Palace tropical bay à bon prix au début décembre ainsi que le Breezes grand resorts and spa Négril et celui que je vais essayer en janvier, le Sea wind resort Jamaica
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 octobre 2012, 22:22
la plage n est pas immense au riu et au breeses elle a 2 km mais si tu traverse la rue tu arrive sur la 7 miles !!! la 7 miles tu pourras marcher c est tres long 7 miles :)
le riu et le breeses est dans la bloody bay !!!
ps! ne vas pas a l autre riu a coté la mer eurk ! mais au riu palace assez belle , mais au bresses wow et wow j ai ete 2 x
lolita
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 octobre 2012, 08:50
@rabais, quel date pars tu pour le Sea Wind?
cailloux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 octobre 2012, 10:11
Nous y serons du 5 au 12 janvier. Est-ce que tu y vas?
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 octobre 2012, 16:48
@rabais, tout va se concrétisé d'ici mardi, je l'espère. Je partirai le 26 janvier. Que j'ai hâte de retourner en Jamaique !!!
cailloux
0 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 14 octobre 2012, 10:39
mon preferer est le riu tropical bay ,mais j ai fait le riu negril aussi.la mer est moin belle mais tu peus te rendre au tropical en prenant une petite marche.J'ai fait aussi le gran pinneaple beach negril sur la seven miles,un petit hotel de 60 chambre,vraiment tres bien,mais je crois qu il nexiste plus ou il a changer de nom,je ne le vois plus nul part!Mais cet hivers,j y retourne(au Sea Wind pour les fetes)et je vais passer devant pour voir ce qui ce passe lollll! Et j ai vu la derniere fois que j y est ete, qu ils batissaient un nouvel hotel a cotés du Riu Negril!!! Ca vais de l air immensse!!!J ai demander a notre chauffeur de taxi mais il ne savais pas qu ele nom de cet nouvel hotel!! on va bien voir!!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 14 octobre 2012, 12:02
Nous sommes allés au Negril au Riu et comme dit Lolita c'est vrai que la plage est wark..nous marchions toujours jusqu'au palace...J'ai regretté de ne pas avoir réservé au Breeze car du Breeze tu peux traverser un petit sentier qui te menes au 7 miles...merveilleux mais si tu es au Riu il ne te laisses pas passer le breeze alors faut que tu prennes un taxi...alors moi je te conseille le Breeze, c'était d'ailleur ma premiere idée ..Alors moi je te conseille le Breeze et il faut absolument que tu alles sur le 7 miles la mer est tres belle
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 octobre 2012, 14:04
au breeses la plage est comme sur la 7 miles , y a juste un gardien sur la plage et toujours assis sur un voilier au bout de la pointe alors tu passe
au debut de l hotel quand tu t en vient du riu , tu travaerse l hotel y a une mini rue qui mene a l indonism alors tu entre dans l hotel l indonism il dise rien tu leur dis 7 miles et la rendue a l indonism touvre grand tes yeux hi hi hi joke ! et t arrive sur la 7 miles
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 15 octobre 2012, 09:29
Petite question, est ce qu'il y a des hotels directement sur la 7 miles? Et est ce que quelqu'un sait pour le gran pineapple car moi aussi je l'ai cherché et pas trouvé.
Merci
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 15 octobre 2012, 10:43
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 15 octobre 2012, 20:41
Qui le vend le grand pineapple, je le vois à Antigua mais pas au Négril??
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 octobre 2012, 07:31
je crois qui a changer de nom le pineapple ! oui les hotels sont tous sur la 7 miles et de toute beauté ! dans l temps les pineapple appartenait au sandal meme si c est pas le meme nombre d etoiles
lolita
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 16 octobre 2012, 07:46
Il y a le Sea Wind Resort sur la 7miles, petit hotel tranquille avec 42 chambres, l'hotel est vendu comme un partielment tout inclus, commentaires super bon. Ma réservation est fait d'hier pour fin janvier.
cailloux
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 16 octobre 2012, 09:17
Moi aussi le Sea Wind m'interesse beaucoup. J'attends de voir il y a quelques forumeurs qui iront en janvier également. Mais j'aurais aimé savoir le nouveau nom du pineapple. Sans indiscrétion vous l'avez décroché a combien pour fin janvier?
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 16 octobre 2012, 19:12
Disons que j'ai un petit prévilèges pour mes reservations de voyages, j'ai déboursé 1289$ pour fin janvier. Mais déjà l'hotel est déja rempli pour cette date et plusieurs dates ultérieurs. C'est un bon signe que cette emplacement fait le bonheur de plusieurs.
cailloux
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 16 octobre 2012, 13:16
Sur la 7 Miles, il y a le BEACHES NEGRIL... et nous y seront pour y fêter le Jour de l'An 2013...
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 16 octobre 2012, 15:04
C`est le Grand Pineapple Beach Négril mais cette année aucun tours opérateurs
ne le vend départ de montréal sur un autre forum il y a des gens qui disent qu`il
a été vendu.........a suivre
Ciel
1 réponse
Répondre
Par jeanmo Le 16 octobre 2012, 15:41
Â
Le Grand Pineapple Beach Negril rouvrira en décembre Â
Après une fermeture de plusieurs mois, le complexe hôtelier appartenant à la chaîne Sandals Resorts International ouvrira ses portes de nouveau le 15 décembre prochain. Selon le président de la chaîne, Gordon Butch Stewart, lâhôtel a décidé de reprendre son service à la suite de nombreux commentaires de clients déçus par la décision du groupe de fermer les portes du resort en août dernier. Lâhôtel acceptera des réservations à compter d'aujourd'hui.
Le resort tout inclus situé en bordure de la plage de Negril en Jamaïque, comprend 65 cottages et suites à proximité des centres commerciaux. Pour plus dâinformation sur les services offerts par le complexe, visitez le www.grandpineapple.com
Â
1 réponse
Répondre
Par miss_so Le 16 octobre 2012, 15:54
Un gros merci!!!!
0 réponse
Répondre
Par biquette Le 17 octobre 2012, 19:55
Wow, merci pour tous ces bons conseils.
0 réponse
Répondre
Par mamanby Le 17 octobre 2012, 20:54
Sans aucune hésitation Le Couple Swept Away. Vraiment génial.
0 réponse
Répondre