déjeuner bord de mer

Bonsoir,

Avez-vous des choix d'hôtels ou l'on peut déjeuner sur le borde de la mer comme au Ambar Punta cana.

Mes destinations Mexique et Punta Cana dans un 4 1/2 ou 5 étoiles.

Merci!

oups! bord de mer

J'ai oublié le nom de l'hotel. Ca fait tellement d'années! Environ 10 ans! Mais c'était à Los Cabos....Je ne l'oublierai jamais.....

Guillermo

Oui, au Gran CoCo Bay à la Riviera-Maya, situé à quelques minutes de marche de la playa Del Carmen!

Now Jade,Riviera Maya

barcelo a ixtapa -

club med au ile turquoise

Petit hotel, un 31/2, a montego bay, le decameron...tous les repas avec vue sur mer..

Grand Palladium Palace a Punta Cana

Je crois qu'au Be Live Gran Marien il y en a un mais je ne suis pas certaine! 

Il me semble avoir vu des photos mais sous toutes réserves.  Ceux qui y sont allées pourraient confirmer.

lol

Il y a le Viva Windam Dominicus Beach à La Romana, République Dominicaine.

Madouce

El Portillo, Samana tout les repas peut être pris sur le bord de la mer, et  comme dit, abc123 le Decameron, Montego bay, les chambres et le resto  tout vu sur la  mer.

barcelo maya palace à Riviera maya

En voilà une du Be Live Grand Marien mais je sais pas s'il est utilisé au déjeuner.

Be Live Grand Marien

Barcelo Montelimar, Nicaragua

@Chatbengal, hum la photo que tu as mises en est une du snack bar...a moins que tu manges des hot-dogs pour déjeuner je te conseil le buffet près de la piscine :P

Merci John de m'informer

Grand Paradise Playa Dorada, mais pas du même calibre que le BP Ambar

animal0003.gif

pas de problème!  J'y suis aller en 2009.  As tu réservé une chambres dans les nouveaux blocs?

barcelo maya palace

barcelo karmina palace a manzanillo

barcelo punta cana

catalonia royal tulum v la 2 ans on pouvait dejeuner au buffet de la plage petit buffet

lolita

Riu Marengue et Bachata - Puerto-Plata

LE BREEZE BELLA COSTA VARADERO

le snack le midi de toute beauté, mais je ne sais pas si c'est ouvert le matin

j'allais au buffet a l'intérieur

Bonne recherche

Sabor Cozumel Resort and Spa 4* à Environ 20 pieds de la mer laugh

J'ai adoré ça! Avec le choix d'être à l'intérieur ou à l'extérieur!

Au Viva Wyndham Maya, Riviera Maya, on pouvait déjeuner au casse-croûte sur le bord de la plage. C'était seulement un casse-croûte, mais il y avait tout ce qu'il fallait pour prendre un bon déjeuner. Très agréable de commencer la journée de cette façon!!! :))

commenter
Répondre