Bonjour !
Si vous désirez tout savoir sur le nouveau formulaire de recherche, lisez le blogue ! --> http://voyagesarabais.com/fr/blogue/la-recherche-est-morte-vive-la-recherche.html

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !
Si vous désirez tout savoir sur le nouveau formulaire de recherche, lisez le blogue ! --> http://voyagesarabais.com/fr/blogue/la-recherche-est-morte-vive-la-recherche.html

Par kayako Le 7 décembre 2012, 13:38
Bravo vraiment intéressement...
Petit bémol, j'aimerais pouvoir finaliser mes options
avant que la recherche ne se déclenche toute seule..
Bien entendu si ça se corrige.
Merci
0 réponse
Répondre
Par daige Le 7 décembre 2012, 13:41
Vous pouvez faire toutes vos options et simplement ne pas tenir compte de la recherche !
C'est ça le concept: à mesure que vous mettez vos critères, les résultats se raffinent...
1 réponse
Répondre
Par kayako Le 7 décembre 2012, 16:42
Â
Ok merci.........
0 réponse
Répondre
Par Lafamilia Le 7 décembre 2012, 14:41
J'Aaaaaadore le nouveau concept....mais maudine c'est dure de trouver des hôtel pour 2adultes 3 enfants sur le net
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 décembre 2012, 16:44
j'imagine c,est dur de trouver un chambre pour 2 adultes et 2 enfants , alors je vous comprend
0 réponse
Répondre
Par daige Le 7 décembre 2012, 14:50
@familleroy Je comprends tout à fait la problématique que vous vivez. Sachez que nous tenterons de trouver une solution dans le futur à ce problème !
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 7 décembre 2012, 17:21
Commentaires : pour moi , il est encore difficile ors d'une recherche pour ''occupation simple ''..même si j'ai tout inscrit dans les critères :le résultat affiché est le prix de l'occupation double ;je me rends jusqu'à cette étape, je dois remettre mon âge et ''occupation simple...l'item ''recalculez '' n'arrive pas aussi vite , mais ''Réservez''..., alors là, la peur s'installe de ''cliquer '' car je veux savoir le prix avant !
Lorsque je fais une recherche : critères complétés : une fenêtre s'affiche sur mon écran : ''un script est entrain d'écrire et vous risquez de perdre vos données,voulez-vous terminer maintenant '' . cela me questionne .Je vais essayer de revenir en copiant ce message ! Pourtant je n'ai qu 'une application d'ouverte parfois 2. .??
Merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 décembre 2012, 17:36
Bravo , j'ai réussi à l'amadouer :)))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 7 décembre 2012, 18:46
Super plus besoin de tout recommencer quand on change de date
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 7 décembre 2012, 19:38
J'aime bien cette nouvelle façon de faire nos recherches c'est simple er rapide
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 8 décembre 2012, 05:56
Petits ajustements à faire sûrement car ce matin je fais une première recherche pour Riviera Maya et ensuit une à Punta Cana à une date ultérieure. Il me sort des choix d'hôtels à Punta Cana et vers le milieu, il y a un blocage et là je vois des choix d'hôtels à Riviera Maya. Je l'ai fais à plusieurs reprises et toujours des problèmes. Ensuite, si je fais descendre ma page, j'attends, j'attends......que les autres choix s'affichent mais je me tanne et je ferme. Oups. Mais je suis certaine que ça va être corrigé. Merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 décembre 2012, 06:37
J'aimerais bien retrouver l'option "grossiste"...
Mais à part ça, je trouve ça très bien!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 8 décembre 2012, 07:59
bravo ,j'aime cette maniere surtout plus facile pour occ. simple
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 8 décembre 2012, 09:06
J'aime bien la nouvelle façon moi aussi. Merci.
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 9 décembre 2012, 11:59
c est tres bien mais pourquoi quand je demande le costa rica il me sort aussi des hotel a cuba et las vegas ?????
bye
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 9 décembre 2012, 12:08
ah oui il serait bien aussi d avoir les 1/2 etoile
bye
0 réponse
Répondre
Par daige Le 9 décembre 2012, 12:03
@paula797 Que voulez-vous dire ? est-ce en "excluant des destinations" ?
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 9 décembre 2012, 12:11
Quand je fais une recherche pour le Salvador, c'est toujours "pas disponible" pourtant quand je vais sur un autre site, il est bel et bien disponible.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 9 décembre 2012, 12:46
@gamilou obtenez-vous :
Pas de forfait pour la journée demandée. Montrer les autres dates à partir de 1 489 $ ?1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 9 décembre 2012, 13:05
allo daige
je n exclue pas des destinations je demande mtl ou quebec avec une destination specifique et ca me fait toujours ca....
perso ca ne marche pas trop bien...si je demande 4 * et plus il n e me sort pas tout les 5 *...bref.. je change de site et j ai plus de choix d hotel...
c est pas pour chialer car je sais que vous travaillez fort pour nous offrir un beau et bon site.
merci
0 réponse
Répondre
Par danielrawdon Le 9 décembre 2012, 13:04
J'aimerais qu'on retrouve la case où nous pouvions cocher le grossiste avec laquelle nous voulions faire affaire comme Nolitours, transat, sunwing et autres.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 9 décembre 2012, 13:08
@paula797 je vous contacte en privé dans quelques minutes pour avoir davantage d'informations.
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 9 décembre 2012, 16:11
J'aime bien
0 réponse
Répondre