Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Albums de photos du iberostar grand paraiso

ouf !!! de la job ca hi hi hi mais ca bien ete j ai fait des photos en 2 parties du iberostar grand paraiso a riv maya ! j avais mis des commentaires mais sont pas la :) et j ai rever pas mal ! juste a cliquer sur mon nom car je suis pas capable de mettre le lien :)

lolita

Oui je sais que c'est de la job j'ai déjà passé 1h à mettre des photos et PAF tout a disparu...entk

Super tes photos, merci ça donne le goût d'y aller et on voit tes commentaires dans la partie 2 yes

Super les photos il y a de la langouste partout, belle endroit

Superbes photos, ça fait rêver...

t8007.gif

lol oui ca m a prit 2 hres et j avais tellement peur que ca fonctionne pas ouf !!!

langouste un ti break et crevette et cote d agneau aussi !!!

langouste diner et souper tout les jours ouf !!! je disais a mon chum la demain pour diner j en mange pas pu capable !!!  ben non j etais pas capable de resiter et pince de crabe oh la la

merci

lolita

Superbes photos!!!!

Merci d'avoir pris le temps de faire un montage, super tes photos. Et oui c'est un tres beau resort, et la bouffe, nous met l'eau à la bouche.  

Lilivacance cool

Wow, cé vraiment beau !!  Merci pour ce beau montage.  Ça doit être facile prendre des belles photos quand tout autour de nous est beau, hihihi.

Superbes tes photos!!

Ca c'est en plein mon genre d'hotel a part le prix malheureusement ,merci d'avoir pris le temps de faire un diaporama ca donne une tres bonne idée de ce qu'est un Iberostar Grand,je vais passer mon tour car je trouve ca tres cher 2000 $ pour une semaine par personne  hors saaison en plus c'est pas pour tout le monde!

bon retour

merci titelune d avoir mit le lien !!!! oh oui le paradis tout est beau et tres propre j ai vraiment apprecier de vivre ca !!!

lolita

Merci pour ces très belles photos, cela donne le goût d'y aller.

Vos photos sont magnifique, Quel bel hôtel!! votre chambre était vraiment Très très belle. et Miam Miam pour toutes cette bouffe!

Malheureusement pour moi, même au prix que vous l'avez payé en basse saison, c'est pas dans mon budget wink, il aurait fallu ce prix pour 2 semaine ah!ah!yes

Merci d'avoir partagé avec nous.cool

Salut lolita!

wow wow wow! Très belles photos! Et quel hôtel ! On en rêve ! Ma conjointe, viens de m en passer la commande. Pour la température, on sait il a fait soleil mur à mur, on était la même semaine que vous, nous au Sian Kan An.

Sombrero

hola sombrero !!!  as tu rencontrer cmoi ! elle etait sur le meme avion que moi le 3 dec et s en allait elle aussi au bahia sian kan an pour 10 jours ! as tu aimer !!!!

Salut

Non! je l ai sus par toi, qu elle était dans le même vol que toi,  je m attendais à voir un coucou d elle sur le forum, mais non, et juste à maintenant rien, je sais qu elle avait certains préoccupations avec des membres de la famille, mais on aimerai avoir de ces nouvelles.  Pour moi ça était super encore une foi on a beaucoup aimé, c est la deuxième fois en trois mois, et on n ai revenu avec le goût deretourné.

Sombrero

Merci pour les photos!  Je viens de revivre mon voyage de 2010 en les regardant.  Rien n'a changé à ce que je vois, tant mieux!  Nous y retournons en 2015 pour notre 5e anivairsaire de mariage c'est certain.

Magnifique, tes photos, Lolita!

J'en salive et j'ai aimé la pratique de golf sur la plage :-)

Je suis JALOUSE!!!!

Super belles photos ! Wow en espérant que un jour ca soit dans mon budget :) Merci de partager

Bien contente que vous ayez aimé votre séjour, j'en étais certaine. Y'a tu fait assez beau! Jamais porté de tite laine des 10 jours. Vos photos et votre description donne le goût, peut-être un jour...Heureuse de vous avoir rencontré à l'aéroport.

P.S. au Sian Ka'an aussi y'a des confitures dans des ti-pots individuels!

Complètement sensationnelle!

Mon mari ne vient pas souvent avec moi dans le sud mais quand il vient, il lui faut un endroit comme celui là. 

Habituellement nous allons dans les Paradisus mais jamais essayé un Iberostar.  Ce sera peut-être le prochain que nous ferons ensemble.

Merci d'avoir partagé ces belles photos avec nous.

cheeky

hola cmoi !! contente de t avoir rencontrer et j espere que ton papa va mieux !!! oh oui pas de tite laine superbe semaine

chatbengal !!! ouf le gros luxe !!! tout est parfait j ai rien de negatif rien et rien !

bon ok un negatif la femme de chambre pas venue un soir defaire le lit !! lol on a pas dormit de la nuit hi hi hi joke !!! un soir a 9 hre elle a cogner et on dormais deja hi hi !! mon plus gros luxe de cette hotel c est pas le service a la chambre moi c est pas important qu elle vienne faire le lit ou le defaire et a part changer les serviette tout est clean avant qu elle passe ! ma priorité c est la nourriture et la c etait le top !!! 6 restos a la carte de reserver et 1 buffet le soir moi j aime pas tellement les buffets non pas pour la bouffe mais c est qu on mange pas ensemble toujours un qui est partie au buffet !! j aime me faire servir en vacance ! et le vin excellent !

lolita

wow quel beau montages merci ca l,air vraiment tres beau tes repas a la carte me font pensée au riu palace arube je vais retenir ce nom d,hotel

Hola Lolita, superbes photos! Ça c'est plus mon style d'hôtel que j'aimerais à Riviera Maya! Beaucoup plus que le Hard Rock à Cancun!

oh oui monalisa !!! c est vraiment le top et suis encore la dans mes pensées !

Wow, vos photos sont superbes. Vraiment un très bel endroit.

Merci pour ce beau montage-photos.

Soleil du sud :-)

commenter