Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui s'est servi de la fameuse garantie de prix : La totale ? et a était satisfait ?Je viens d'acheter un forfait et ce même forfait viens de descendre de 380 $ j'ai donc essayé. Le forfait est le même jour, même heure, même endroit, même voyagiste, même vol. Mais ça ne fonctionne pas car la classe de vol est différente : Classe G pour le retour et le prix baissé est pour classe V pour le retour, ce qui m'ammene a une autre question : Quelqu'un connait-il la différence de ces classes, mon vol est avec westjet ! On nous fait miroiter des guaranties qu'on ne peux bénificier, pas correct
Par christianbonin Le 8 janvier 2013, 12:02
Un mot " Arnaque " va voir le liens que je vous envoie et sa semble être la même classe
Valid for flights on/after June 27, 2012
Class of Service Purchased Fares Booked in: Base Miles Class of Service Bonus Miles Economy Class Y, V, B, Q, L, M, P, G, X, D 100% 0% Contact InformationU.S. customers - 1-855-547-2451 or online at www.westjet.com†
Missing Mileage CreditCanadian customers - 1-888-937-8538 or online at www.westjet.com†
All other countries - See WestJet's Contact Us page at www.westjet.com†
Please allow up to thirty (30) days for AAdvantage mileage to automatically post to your account.
To request missing mileage credit for flights flown on WestJet, complete an online mileage request form. When completing this form, choose WestJet from the "Select Airline Flown" drop-down menu.
0 réponse
Répondre
Par christianbonin Le 8 janvier 2013, 12:11
ils semble qu"il ne veulent pas que les gens en prennent connaisance. ils ont cacher votre forum sur la liste
0 réponse
Répondre
Par christianbonin Le 8 janvier 2013, 12:14
Oups dsl. ca vient de réaparaitre mon erreur. En espérant que vous trouverez réponse à vos question. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par christianbonin Le 8 janvier 2013, 12:38
j'essaie de voir si il y as d'autre explication... et je vous reviens
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 8 janvier 2013, 13:31
Quelqu'un de VAR pourrait-il venir nous expliquer cela car à première vue cette raison est assez choquante? Il me semble que pour nous clients, nous achetons soit la classe économique soit la classe Club ou affaire, le reste demeure du langage de transporteur ou Tour Opérateur...
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 8 janvier 2013, 14:32
Bonjour,
Les forfaits sud offerts par Nolitours, Vacances Transat, Vacances Sunwing, Vacances Signature, Vacances TMR ont tous des vols nolisés.
Les vols nolisés comprennent des billets en classe économique tous au même tarif et en classe supérieure (Élite Plus, classe Transat, etc.) tous au même tarif. Les prix varient selon l'offre et la demande et plus vous vous rapprochez de la date, plus les tarifs risquent d'être bas s'il y a encore beaucoup de disponibilité sur le vol.
Dans le cas du vol régulier, comme Westjet et dans certains cas Air Canada, les sièges sont identifiés par une lettre pour désigner la classe de service. Les billets les moins chers (classe le plus près de Z) sont vendus longtemps d'avance mais permettent moins de flexibilité quant aux changements et annulation. Les billets les plus chers (classe le plus près de A) sont souvent les derniers à être vendus mais permettentent de flexibilité pour des changements/annulation
Avec une compagnie aérienne régulière, vous pourriez donc vous retrouver assis à coté d'une personne ayant payé son billet 2000$ alors que vous l'avez payé 300$, chose qui n 'arrivera pas avec une companie aérienne nolisée (ou charter).
En espérant que cela réponde à votre questionnement.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 8 janvier 2013, 14:35
Bonjour bridglaf,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de notre Garantie La Totale en cas de baisse de prix.
Pour répondre à votre question, oui, beaucoup de clients se sont prévalus de la Garantie La Totale en cas de baisse de prix et en ont été satisfait.
Les conditions indiquées sur notre site internet ( http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html) sont claires :
La demande doit être faite pour EXACTEMENT le même forfait, avec le même tour opérateur, à la même date, avec les mêmes inclusions et le même vol.
Annie-Rabais
Responsable du service à la clientèle
1 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 8 janvier 2013, 14:53
Bref si je comprends bien, classe G et classe V sont toutes les deux des classes économiques mais avec des changements sur des annulations ou changements que je ne pourrais de toute façons pas bénéficier...Je ne comprends pas bien votre réponse quand aux vols nolisés et réguliers, J'ai acheté un forfait sud vacances sur votre site avec Vacances Westjet. Mais bon merci d'avoir répondu
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 8 janvier 2013, 15:01
Rebonjour bridglaf,
Même si vous avez acheté un forfait sud avec Vacances Westjet, la compagnie aérienne Westjet est une compagnie régulière avec des règles différentes des compagnies aériennes nolisées.
Par contre, les conditions d'annulation/modification de votre forfait sont celles de Vacances Westjet.
Envoyez-moi un courriel à [email protected] avec votre numéro de réservation et nous allons vérifier votre dossier pour nous assurer que tout est conforme.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 8 janvier 2013, 14:59
Lorsque nous achetons un forfait est-ce que cela est tout détaillée sur la facture? Je regarde mes anciennes factures et je ne vois pas la classe et je regarde mon vol que j'ai acheté pour mars avec Air Canada et c'est indiqué classe économie pourtant ce n'est pas un forfait que j'ai acheté mais le vol seulement.Peut-être ai-je acheté un vol nolisé? Tout ça est assez mélangeant pour le consommateur et ici, il me semble que la ligne soit assez mince. Ce n'est pas à moi que ça arrive et j'en suis choquée pour bridglaf.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 janvier 2013, 21:52
Cmoi,
la classe de vol est indiquée quand il s'agit d'un vol régulier ou que vous payez un suppléement classe affaires, classe Club, Classe prestige etc.
Dans le cas de l'achat d'un forfait à moins d'avis contraire (ou d'une demande de surclassement de votre part) il s'agit de la classe économique.
Les classes sont indiquées en tout temps dans le processus d'achat sous le numéro du vol. Par exemple avec Air Transat la classe y est la classe économique.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 8 janvier 2013, 15:07
@ Cmoi, sur l'itinaire No de vol est indiqué et en petit la classe, dans mon cas G pour l'aller et le retour, tout le reste est exactement pareil que le forfait diminué seul la lettre différe pour le retour étant la lettre V dans le cas du forfait diminué, choquée ! vous disiez, euh oui !
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 8 janvier 2013, 15:12
Hâte de voir la décision lorsque vous aurez transmis les informations que Annie-rabais vous demande. Pour moi, on parle du même produit.
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 8 janvier 2013, 15:20
Re bonjour Annie-Rabais, c'est fait, je vous ai envoyé un courriel !
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 8 janvier 2013, 15:37
J'ai eu droit à la garantie totale avec VAR et satisfaite. 100$ de moins. le même forfait ayant été affiché plus bas le lendemain de mon achat....Je crois que Comme la facturation n avait pas encore été faite le lendemain, Var a automatiquement appliqué le prix du lendmain... j'avais quand même pris le temps d'appeler Chez VAR.... bien servie...
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 8 janvier 2013, 21:25
Â
Voici la réponse que j'ai reçu ça a l'air d'une réponse automatisée :
La présente est pour vous confirmer la réception de votre courriel. Vous recevrez soit par la poste ou par courriel, un document
confirmant la suite des événements en ce qui concerne votre correspondance. S'il sagit d'une réclamation, veuillez immédiatement noter
que le délai de traitement est de 6 à 8 semaines auprès de votre tour opérateur, transporteur ou consolidateur.
Merci de nous avoir privilégié de vos affaires et soyez assuré que notre département de relations à la clientèle fera l'impossible pour
répondre à vos attentes, le tout bien évidemment en complet respect des normes et conditions générales de nos différents partenaires.
Pour toute urgence, communiquez avec l'agence au 1-866-771-8937, en semaine de 8h30 à 20h, le samedi de 9h à 17h et le dimanche de 11h à 16h.
Â
Prenez note que le département du service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
Â
Merci et bonne fin de journée.
Â
0 réponse
Répondre
Par christianbonin Le 9 janvier 2013, 10:49
En effet sa ressemble à une réponse tout inclus lolll..... En espérant qu'ils vont faire fit des nuances et vous rembourser.. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 11 janvier 2013, 11:36
Quelqu'un connait un bon endroit pour des valises de faible poids et pas chers...
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 11 janvier 2013, 11:41
désolé erreur d'inscription...
0 réponse
Répondre
Par Roches Le 11 janvier 2013, 16:40
oui ,j ai déja eu droit a la garantie totale ,car baisse de prix le lendemain ,un rabais voyage de $108.00 qui a été deduit de mon voyage suivant,la mme était bien contente
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 janvier 2013, 17:23
pense que ca vas coutée chere cette année moi ca encore descendu de 100.00 par personne je crois qui sont a la veille de donnée ganrentie de prix
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 27 février 2013, 08:20
Moi je viens de faire la demande...70$ de moins par personne, 3 jours après l'achat... intéressant mais le problème c'est qu'ont est 4 (2 adultes et 2 enfants) et d'après ce que je lis sur le site, le crédit est seulement pour les adultes.. pas fort.!!
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 27 février 2013, 09:03
Je suggère que le dep marketing devrait enlèver le "LA TOTALE" à cette offre. Beaucoup d'attentes de la part des clients, mais qui réalise finalement qu'il y a beaucoup de conditions. Beaucoup de conditions qui mène à beaucoup de confusion. Beaucoup confusion qui donne beaucoup de frustration. Et la mauvaise nouvelle se répend...
Qu'on donne une "garantie de baisse de prix", ok, mais une "garantie de PRIX LA TOTALE", signifie dans la tête du client moyen une garantie mur à mur, que tout est couvert, quoi qu'il arrive. C'est après quelques clics, dans les petits caractères, à un endroit où la plupart des client ne se rendent pas jusque là pour lire que ça se gâte.
S'il vous plaît, changez lui son nom à cette garantie.... Mon opinion.
1 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 27 février 2013, 08:58
Effectivement, LA TOTALE est très trompeur (pour rester polie)!!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 27 février 2013, 09:40
Bonjour,
Comme dans toutes les sphères de la vie, il faut lire les petits caractères! Acheteriez-vous une voiture neuve sans lire le contrat? Prendriez-vous une hypothèque et signer les yeux fermés?
Partout, il faut se renseigner avant de conclure. Partout, il y a des conditions à respecter. Nous vous invitons même à vérifier les garanties de prix des concurrents, où vous remarquerez qu'eux aussi ont des petits caratères dans le bas de la page de même que plusieurs conditions.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 février 2013, 10:05
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
meme pour une hypothèque
etc etc
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 27 février 2013, 10:41
Bonjour erijo,
Moi-même.
J'ai tellement vu des histoires d'horreur dans mon métier que maintenant, je ne me fais plus prendre. J'avoue cependant qu'au début, je ne lisais pas tous les petits caractères...
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 février 2013, 10:41
Les petits caractères ne protège qu'un seul partie
Sinon pourquoi ne pas être clair et net en GROS caractères
ce n'est pas parce que UNE agence le fait que TOUS doivent le faire
je parle des petits caractères
une garantie TOTALE n'est pas TOTALES s'il y a des conditions et de si et ça
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 27 février 2013, 11:12
Si toutes les conditions étaient écrites en gros sur notre site internet, nous n'aurions pas suffisamment d'espace, pardi!Â
Même chose pour les contrats d'achat/location de voiture, hypothèque, etc. Il y aurait des dizaines et des dizaines de pages!
0 réponse
Répondre