Resort pour party/rencontre 35-40 ans

Bonjour,

Je cherche une destination pour 2 gars qui veulent faire un peu le party 35-40 ans.  Budget jusqu'à 1500$ max. 

Avez-vous des idées ??

La destination idéale est sans contredit :Cancun  et là  vous avez l'embarras du choix pour l'hôtel :))

amusez vous bien  

McMcMontréal 

barcelo solymar varadero

club amigo guardalavaca

Oasis Cancun

Tryp Cayo Coco

bien d,accord holguin club amigo tout le monde se parle disco cubaine sur la plage tout est pour avoir du plaisir

Cancun est sans contredis LA place pour faire le party

C'est certain qu'à Cancun ça party en masse mais si vous voulez jumelé party et végétation et bien je vous suggère le RIU Téquilà les gens du RIU Lupita et les autres RiU finissait au Téquilà.  Toutefois je sais pas si c'est toujours ainsi.

J'y étais en 2011 et le party toute la nuit si vous le désirez beaucoup de plaisir.

lol

devil

CANCUN

Casa Marina Beach!

Sylvie-rabais

j'oubliais le fameux Bahia Principe Punta Cana

Merci des réponses,

c'est difficile de choisir, j'ai peur que Cancun sois trop jeune pour nous.

Moi j'ai entendu dire que Cayo coco c'était party !

Le tryp cayo coco est intéressant mais comme il n'y a pas de ville proche, si on tombe sur une semaine plate, il n'y a pas de solution de rechange :)

Hotel Playa coco en 2009 assez le party sans être le spring break, c'est le seul endroit où j'ai vu une discothèque avec beaucoup de monde... et à tous les soirs.... et on s'entend que c'était en novembre (hors saison). le lobby aussi est très animé et propice aux rencontres.

Sortie à la Bat Cave à faire aussi!

Aussi j'étais assis à côté d'un gars célibataire dans l'avion, lui y allait au tryp cayo coco. Au vol de retour, il se promenait main dans la main avec une fille.... wink

Merci, as-tu plus d'info sur la "bat cave"

comment y aller  ??

Ouvert à tous les soirs ?

etc :)) ??

commenter
Répondre