Plongée devant Hotel !

Voilà je n'est toujours pas fait un choix pour mon voyage fin mars. Nous hésitons encore !! Notre premier choix était le Médias luna Resort (Rotan-Honduras)

Mais nous n'en somme plus si sur... la plongée semble super mais pour le reste..surtout la nouriture :S

Alors voilà mes chritères en ordre d'importance c'est pas des obligations mais quand on paye on aime toujours avoir le plus beau voyage :D

(Exclus : cuba et république)

1. Plongée en apnée devant hotel (je suis débutante et j'ai un peu peur des vagues ;) )

2. Bonne nouriture

3. Belle hotel (je suis un peut princesse sur les bords loll)

4. Belle faune et flore (j'adore les Animaux et la nature)

5. 18 ans +

Regarde pour la Jamaique. Pour la plongée c'est l'endroit que j'ai le plus aimé, l'eau est chaude et translucide, on y mange très bien.

Bonjour Cailloux_40,

À quel hôtel avez-vous fait de l'apnée directement sur la plage de l'hôtel en Jamaïque? 

Merci,

Ayla B. 

@ayla-b-1977 comme dit pogo le  Royal Decameron, Montego bay. Un bel  hotel pour une première en  Jamaique!

Merci ;)

Mon préféré pour l apnée directement devant l hôtel gratuitement à tous les matins avec le lifeguard vers 11 heures est au Mélia Buenavista à Cuba. Incroyable.

Royal Decameron Montego Beach à Montego Bay en Jamaïque ! :)

Sauf Cuba et république dominicaine ! Merci :)

Riu Negril en Jamaïque: à date c'est ma meilleure plongée en apnée drette à l'hôtel de la plage. Il y a à l'extrémité droite de la plage une sorte de zone de pouponnière à poissons (tu nages à travers des milliers de minis poissons, c'est incroyable! On a peur de les blesser mais ils se tassent tous sur notre passage) et ce coin tranquille attire plein d'autres espèces. Un matin il y a eu une raie, j'ai vu aussi un porcupine fish (celui qui se gonfle et montre des piquants) et d'autres poissons colorés dont j'igore le nom (des mauves, des jaunes et rose, etc).

Mais ce n'est pas un 18 ans et plus. Aussi les chambres sont légèrement "vieillotes" mais la sonorisation est plutot bonne et elles sont toutes près de la plage puisque c'est construit en longueur dans le sens de la plage.

J'ai bien aimé la bouffe, beaucoup de choix au buffet.

Merci beaucoup :) je prend en note !

Oh j'ai oublié de te spécifier que tout ça c'était dans 2-3 pieds d'eau alors aucune peur à avoir en tant que débutante wink.

Les prix sont pas mal chers présentement par contre...mais ça va sûrement baisser!

Hôtel sur l'île de Cozumel, moi j'ai réservé au El cozumeleno, plongé en face de l'hôtel

La Romana, le Viva tu peux plonger devant le resort, il y a pleins de poissons, juste des palmes et un tuba...

Le Grand Sirenis à Rivière Maya.

Ce n'est pas 18+.

Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya, Mexique. Super hôtel qui remplit tous vos critères. Superbe mer pour faire de l'apnée directement devant l'hotel, végétation très dense et la nourriture très bonne.

Merci Beaucoup pour vos réponse :)

A part Cuba et République.Il y a le barcelo maya palace a Riviera Maya ou le occidental gran cozumel,je suis allé au deux et c'est tres bien pour la plongée devant l'hotel.

grand palladium  riviera maya j en ai fait a tout les jours 

@remy

Peux-tu me dire où tu en faisais devant le Grand Palladium.  Et si, il y avait beaucoup de variété de poissons.

J'étais au Kantenah et j'ai sorti mon masque une fois et j'ai été déçue.

J'ai préféré au Grand Sirenis.

Et votre avis au sujet de Conzumel pour la plongée en apnée ??

La 2ieme plus grande barriere de coreaux passe par là... Moi j'adoré. 

Tu est allez a quel hotel ?

iberostar rose hall suite a montego bay, il est pas 18 ans mais le grand a coté il est tout est super, il y a des rochers proche pour faire de l'apnée

J'étais au grand occidental cozumel. 

merci :)

san andres, colombie... sous les ''ponts''d l'hotel AQuarium.

Je seconde theureuse, L'Aquarium à San Andres mais il ne répond pas à ton critère #5

commenter
Répondre