Plongée devant Hotel !

Voilà je n'est toujours pas fait un choix pour mon voyage fin mars. Nous hésitons encore !! Notre premier choix était le Médias luna Resort (Rotan-Honduras)

Mais nous n'en somme plus si sur... la plongée semble super mais pour le reste..surtout la nouriture :S

Alors voilà mes chritères en ordre d'importance c'est pas des obligations mais quand on paye on aime toujours avoir le plus beau voyage :D

(Exclus : cuba et république)

1. Plongée en apnée devant hotel (je suis débutante et j'ai un peu peur des vagues ;) )

2. Bonne nouriture

3. Belle hotel (je suis un peut princesse sur les bords loll)

4. Belle faune et flore (j'adore les Animaux et la nature)

5. 18 ans +

Regarde pour la Jamaique. Pour la plongée c'est l'endroit que j'ai le plus aimé, l'eau est chaude et translucide, on y mange très bien.

Bonjour Cailloux_40,

À quel hôtel avez-vous fait de l'apnée directement sur la plage de l'hôtel en Jamaïque? 

Merci,

Ayla B. 

@ayla-b-1977 comme dit pogo le  Royal Decameron, Montego bay. Un bel  hotel pour une première en  Jamaique!

Merci ;)

Mon préféré pour l apnée directement devant l hôtel gratuitement à tous les matins avec le lifeguard vers 11 heures est au Mélia Buenavista à Cuba. Incroyable.

Royal Decameron Montego Beach à Montego Bay en Jamaïque ! :)

Sauf Cuba et république dominicaine ! Merci :)

Riu Negril en Jamaïque: à date c'est ma meilleure plongée en apnée drette à l'hôtel de la plage. Il y a à l'extrémité droite de la plage une sorte de zone de pouponnière à poissons (tu nages à travers des milliers de minis poissons, c'est incroyable! On a peur de les blesser mais ils se tassent tous sur notre passage) et ce coin tranquille attire plein d'autres espèces. Un matin il y a eu une raie, j'ai vu aussi un porcupine fish (celui qui se gonfle et montre des piquants) et d'autres poissons colorés dont j'igore le nom (des mauves, des jaunes et rose, etc).