Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Expérience d'achat sur Voyage à rabais

Bonjour,

Nous sommes sur le point de partir en voyages en famille (mes parents, moi et mon conjoint). Mes parents ont décidés de nous gâter et de payer le voyage ! Je regarde régulièrement les prix sur ce site et je voulais savoir quel a été votre expérience d'achat via ''Voyage a rabais''. C'est notre premier voyage dans le sud et je voudrais tellement que tout le monde soient comblés !!!

J'espère que vos expériences pourra m'aider dans la recherche du voyage parfait !

Merci infiniment !

Jacinthe

 

 

Je ne compte plus le nombre de voyages que j'ai acheté avec Voyages à Rabais...

J'achetais d'eux, avant même qu'ils s'appellent Voyages à Rabais.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes au contraire, j'ai toujours eu un excellent service, j'achète toujours par téléphone, car j'aime bien parler avec les gens, pour moi c'est important, surtout si on a des questions.

Avec Voyages à Rabais, je me sens en confiance et çà, c'est très important pour moi.

BRAVO Voyages à Rabais !

aujourd'hui toutes ls agence offre le meme prix..par conte voyage a rabais offre des plus +++++ garantie du plus bas prix, service de point, forum et meme la possibilité de ''chat'' avec un agent de voyage super service....etc. Moi j'achete via leur site internet toujours tres satisfaite 

 

quel sont vos critaires de voyage

Nous aimerions un voyage à environ 1000$ par personne .. nous sommes débutant alors nos critères ne sont pas trop élaborés... une grande plage pour marcher, bonne nourriture et chaleur !!! Nous voulons partir au début février ! Quel destination vous nous conseiller : Mexique, République dominicaine ou Cuba ...

Merci de donner un peu de votre temps pour nous aider !!

 

 

jamais eu de déception min 10-15 voyages acheter chez eux,meme eu droit a une garantie de prix 1 fois, je demeure a Mirabel et la derniere fois que je me suis fait avoir ,c est a l agence a mon coin de rue,si tu as des points d intérrogation tu les appellent et le service est excellent ,ils nous offrent un forum qui est excellent et en  plus si ont voit un deal meme a 23 hrs ont peut peser sur le piton.Donc je te dit soit sans crainte

Même chose que Linouche, je ne compte plus les voyages dans le sud achetés avec eux.

On a même réservé  notre avion et auto pour la France avec eux.

J'ai conseillé à une amie de réserver son voyage avec Trafalguar pour l'Europe avec eux.  Elle a eu un bon prix.

 

 

moi aussi,  j'ai fait l'achat de plusieurs plusieurs voyages chez VAR....j'pense que je suis une bonne cliente et à ce jour, toujours eu un excellent service.....

N'ayez craindre, vous serez entre bonne mainyes

Bonnes Vacances.

J'achète mes voyages régulièrement chez VAR, jamais eu de problème. 

Marcel

Moi aussi réservé aujourd'hui pour un Xième fois.  toujours très bon service.  Aujourd'hui c'était avec Gétane!

Choune

 

Très bon service à la clientèle , que des bons mots à leur égard , pour votre voyage au début de février , puisque votre budget n'est pas très élévé , je vous conseille le Playa Pesquero à holguin , très bon rapport qualité-prix , bien apprécié , un 4½* , belle plage avec eau limpide , plongée en apnée si vous en faites , étant plus au sud de cuba , chaleur plus assurée :)

playacana :)

Bonsoir Jacinthe07

 

Comme playacana te dit a ce budget en début février c'est cuba ant contredit. Si tu opte pour la république domincaine pour ce budget ce sera puerto plata et encore la tu devra dépenser un peu plus. Si tu veux une longue plage pour marcher avec sable blancs et bonne nouriture et de la chaleur assurer. C'est Punta Cana mais un peu plus cher. Pour ce qui est de l'expérience du personnel de chez var. Tu peu leurs faire confiance presque les yeux fermer etne penser seulement a profiter de tes prochaines vacances.

Je souhaite bonne chance dans tes choix de destinations

Suzandwink

Merci de vos conseils !

J'ai regardé comme playacana a suggéré (Playa Pesquero ) qui me semble vraiment une belle destination sinon j'ai aussi vu Grand Bahia Principe Punta Cana ... peut être qu'à la dernière minute on pourrait trouver un forfait au alentour de 1000$ !!

 

Pour Bahia Prinncipe Punta Cana ou le playa Pesquero ce sont 2 belles destinations. Je Pourrais te parler un peu plus de Punta Cana car je n'ai jamais mis le pied a Cuba encore. Mais Punta Cana je connais très bien je serai a ma septième visite la bas et ma troisième fois au Bahia Principe Ambar en Février Prochain. cool

  

 

 

Hola, si tu décide d'acheter en dernière minute souvent les prix montent au lieu de descendre. Si lws prix baissent il fait que tu prennent ce qui reste et souvent ce n'est pas les meilleurs hôtels.

Si tu veux partir début février ce serait en ce moment qui 'il faudrait que tu achète. La République Dominicaine et le Mexique sont les dewstinations plus dispendieuses que Cuba.

Pour le Bahia Principe à $1000 j'en doute beaucoup
Si vous pouvez partir en semaine il y a le Occidental Grand à Punta Cana départ le 4 ou le 7 fév à $1082
Ça semble bien mais je ne le connais pas. Situé sur la plage Bavaro

Pour tes achats avec VAR, tu peux le faire les yeux fermés en toute confiance

J'ai moi aussi de belles expériences d'achat par internet avec VAR . Ce qui est bien, c'est le forum, où tu as plein de réponses aux questions que tu te poses... Va voir dans rechercher dans le forum juste en haut de rafraichir. Tu mets le nom de l'hotel qui t'interesse et tu lis ce que d,autres en ont pensé... et si tu as des questions, les agents de voyage de VAR au téléphone peuvent te donner des précisions et trouver avec toi ce que tu as besoin. tu peux ensuite faire la transaction par téléphone ou en ligne selon l'heure que tu décides d'acheter. par contre il y a un truc avec la garantie du prix le plus bas en ligne qui je crois n'est pas disponible au tél mais il faut acheter d'avance et non pas pour le mois de fevrier...

 Les prix des voyages varient beaucoup, et parfois, des deals apparaissent mais ce n'est jamais pour longtemps, parfois 2 hres, parfois  durant 2 jours... mais il faut premièrement que tu lises un peu les résumés des voyageurs des hotels qui ont attirés ton attention... au début, Jacinthe07, tu vas lire beaucoup de trucs mais quand tu sais où tu veux aller, tu dois juste surveiller les prix pour les hotels qui te conviennent et quand tu as un prix qui baisse, tu réserves! et, oui, les prix montent aussi!

A Cuba, il y a de magnifiques endroits, et de bons hotels, mais les prix sont moins chers parce qu'il y a une disponibilité de tout un peu plus réduite sur l'île. Donc certains hotels 4 étoiles en certaines périodes, auront la nourriture que tu aurais dans un 3 étoiles du Mexique, à cause de cette non disponibilité de produits... Mais aucun voyageur n y est mort de faim ou parce que leur matelas était trop dur pis leur oreiller trop mou... Cela dit, j'adore Cuba pour les gens qui s'y trouvent et il y a là des plages fabuleuses à mon avis...  «bonne recherche et bienvenue sur VAR!

Vous pouvez acheter sans problèmes...ca se passe très bien parcontre il reste que les lignes aériennes peuvent faire nimporte quel changement à l'horaire et personne ne peut rien faire. 

Exemple ( avec Sunwing) j'ai déja acheté un forfait un peu plus cher en choisissant un sans escales; au moment ou j'ai imprimé mes billets il y avait maintenant un escale au retour donc pour aller à Playa Del Carmen (aéroport Cancun-Mexique) nous avions des passagers qui allaient à Varadero (Cuba) qui se sont tapés le trajet et pour le retour de Cancun nous nous sommes arrêtés à Varadero ; tous  avons du débarquer de l'avion pour qu'ils puissent faire le ménage et le plein de l'avion sommes ensuite  tous retournés dans ce même avion pour le retour. 2 heures de perte de temps sans trop d'explications.

2) Dorénavant je réserve toujours mes sièges; sur ce même voyage Sunwing n'était plus certain d'avoir de place pour mon mari, avons du attendre que tous les autres passagers soient assis pour qu'ils puissent voir les places disponibles.  Heureusement il y avait 2 places donc je me suis retrouvée dans la partie arrière et mon mari dans la première rangée en avant !

 

 

Bonjour!

Merci à tous de vos excellents commentaires, c'est très apprécié. smiley

Annie-Rabais

Plusieurs voyages achetés ici et excellent service.

Avec ton budget=Cuba

L`hôtel Playa Pesquero est très bien et plus chaud dans ce coin de Cuba comme d`autres ont spécifier.

commenter
Répondre