Forum | Voyages à Rabais®

Tropical Princess Punta Cana

Quelqu'un peut me donner de l'information sur cet hôtel, nourriture? plage? chambre? combien de temps de l'aéroport? Merci.

Up....J'aimerais avoir de l'inofrmation aussi..Il vient de tomber dans ma mire pour la semaine de relâche...

Bonjour,

Je ne sûiscalle à cette hôtel directement mais au Punta Cana princess il y a de ça 5 ans et côté bouffe et plage c'était excellent.

je laisse les personnes qui ont été plus récemment te donne plus de détails.

Bonne journée.

je pars mardi matin pour le Caribe Club Princess qui partage le buffet et autres services avec le Tropical..on est à environ 35-40 min. de l'aéroport..la plage est très belle ...plusieurs ont recommandé de prendre le VIP pour meilleur choix de chambres..les commentaires sur Trip Advisor sont assez bien pour le Tropical

L'hôtel est à environ 30 minutesde l'hôtel . C'est un hôtel 3* et à besoin de rénovations.

la bouffe est bonne en général , les chambres sont vieillissantes  et les piscines aussi .

la plage est superbe avec des palapas  pour l'ombre . 

Faudrait pas payer plus $ 1000 / pers /7 jrs pour cet hôtel . 

McMcmontréal 

Cela dépend pour quelle période car en mars il est toujouyrs au-dessus de $1100.

Moi j'y suis alle en 2010 et j'ai bien aime, bien mange il a un   restaurant  qui fond de tres bonne crepes que tu peux mange l'apres-midi  et les petits snack ou il a du bons petits poulet frit  ou sandwich c'etait super , et le hall d'entree , la salle de spectacles est loin des chambres suivant un sentier que tu peux faire a pied ou en train  alors tu reviens a ta chambre et c'est tres tranquille .

Moi j'ai beaucoup aimé cet hôtel!!!Les chambres sont à proximités des restos et de la mer. Besoin de rénovations????? On n'est pas à Cuba!

C'est un très beau site colorés.

J'ai choisi le Caribe Princess car on m'a dit qu'il était mieux que le Tropical mais il semble que tu as accès au 2. Même lobby, moins de restos mais j'ai lu que c'était possible d'en ajouter en payant... Certains disent que ça ne vaut pas la peine de prendre le Caribe puisque c,est comme sur le même site. je suppose que ce n,est pas les mêmes chambres. Le Caribe semble plus animé mais rien ne t'empêche de venir....

ozzy50 revient nous faire un résumé si possible...Je pars le 7 fév.

C'EST  certain que je vous reviens avec un résumé..le plus juste possible car il faut comparer des pommes avec des pommes...

Effectivement ozzy50, des pommes avec des pommes car toi tu avais du caramel sur ta pomme à l'autre Princess mais tu sais la comparaison doit se faire de pomme à pomme car disons qu'on pourrait le faire avec orange et pomme qui sont 2 bons fruits mais pour des raisons différentes qui fait que L,une n'enlève rien à l'autre

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-CaribeClubTropicalPrincess-PuntaCana.jpg

Moi j'étais bloc 35 très bien situé.

Va voir mon résumé et mes photos j'y étais avec mon mari à la fin novembre dernier et j'ai vraiment aimé.

Effectivement les chambres que j'ai visitées étaient plus grandes du côté caribe, mais sinon tu as accès à tout sur le site sauf à moins de resto à la carte si tu es au Tropical, mais le buffet nous a très bien contenté.

Comme je suis une maniaque de café la machine est au bar Tropical près de la plage et tu le fais toi-même dans mes photos je crois que j'ai mis la machine à café.

Si tu as des questions, écris-moi à mon nom pour que je trouve plus facilement le message.

Je remonte pour ceblod

Le prix viens de descendre pour le Tropical, départ d'Ottawa le 5 mars....

ozzy50, comment a été ton voyage et est-ce que tu le recommandes?

Luc

commenter
Répondre