enfin

enfin le départ qui arrive nous avions reserver au mois de juin......  lundi soir le sheraton aeroport..... et mardi nicaragua nous voici  pour 2 semaine bon voyage a tous

bon voyage dans la cheleur !!!  j espere que tu viendras nous faire un resumer a ton retour !

lolita

Bon voyage Rouky3!! : )))

bon voyage rouky3

j'y serai dans une semaine.

et j'ai vraiment tres hate.

bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

profitez en au maximum

belgasuncool

Bonnes vacances!

Bonnes vacances, j'aimerais à ton retour savoir si c'est toujours Nancy et Yves , un couple qui sont toujours representants, un pour Nolitour et l'autre pour T.M.R?

Vous aurez chaud et si vous êtes des candidats idéales pour les piqures de moustiques, emmenez vous du répulsif car au coucher du soleil vers 18 heure l'empire contre attaque.

Si vous avez des calottes, les gars des vélos taxi seront bien contents, j'en avait une vingtaine, j'ai fait des heureux, je me demandais au village pourquoi on avait des hola à profusion, jusqu'a je reconnaisse les fameuses calottes

bonne idée les calottes, j'avais déjà prévu des effets scolaires mais je vais rajouter qq calottes.

et le répulsif ,bien sur.merci pour les conseils

.

merci a vous.... je vais vous faire un  résumé a mon retour  les casquettes sont dans la valise et effet scolaire aussi et le watkin pour les moskitos....bon je suis pret

Bon vol.

bon voyage

@rouky3 et taquile : Ben hâte de lire vos compte-rendu , il est sur ma liste pour l'an prochain ça c'est certain,,cettte année je ''passe mon tour '' et go to San Andreswink Bon séjour au Barcelo ! marcelmayacool

Le 15 janvier, il est sorti à 1218. pour 2 semaines départ le 22, jamais vu à ce prix, le lendemain plus de place

Bon voyage ! :)

Bon voyage!

c'est probablement ma destination pour février :)

bon séjour!

bonne vacances vous aller adorer et oui il va faire chaud .J,espere que vous avez 1 chambre dans les bumgalo

la seule qui manque pas de palapa sur la plage et loin de tout

chose qui manque

commenter
Répondre