Classe Club Air Transat

Général

J'ai envie de nous payer un petit luxe pour notre mariage et réserver en Classe Club avec Air Transat!! Est-ce qu'il y en a qui l'on déjà essayé? C'est bien 240$ par personne pour aller-retour??

Le prix varie d'une destination à une autre.

Comme le dit Linouche, le prix peut varier.

Moi j'ai adoré mes deux expériences avec la Classe Club!

j ai payer au retour de riv maya  en dec 220.00  pour 2 (retour) il restait de la place ! vous aller adorer !

lolita

lors de mon retour de cuba la semaine passé il restait 2 place en classe club, il vendait 140$ par personne pour un total de 280$, le gars de transat ma dit que normalement c'était 300 par vol donc aller retour pour un couple on parle de 1200$, pour un vol de 3h30 j'ai trouvé que sa ne valait pas la peine mais si c'est une occasion spécial why not?

Fred_119,

il a dû mal s'expliquer parce que c'est impossible 1200$!.  Nous avons payé 180 du segment, par personne pour le Panama donc 720$ et c'est 6 hrs d'avion

Et pour Mtl-Paris c'était 1500 de plus pour deux

On a eu la chance mon chum et moi, lors de notre voyage Circuit Vins & Châteaux en France, de se faire offrir par Air Transat 2 sièges dans la Classe Club pour l'aller et je vous dirais qu'avec un vol d'une durée de 7hres, on l'a très très apprécié et étant donné qu'on avait réservé des sièges sorties de secours, il y a 2 heureux qui ont pû profiter de nos sièges.

Merci Air Transat.

Même chose pour moi.  J'avais Option Plus et on m'a offert Le Club gratuitement.  Mes amis avaient payé 1500$ de plus que nous.  Oufff elle était contente pour moi (pas sure sure par contre) mais avait le feu au c**** qu'ils aient payé 1500$ de plus

Ok!! C bien ce que je pensais!! :)

C quoi exactement que vous avez recu comme service en classe Club?

Merci pour les réponses!!

Et-ce que je suis mieux d'attendre dernière minute pour avoir un meilleur prix ou bien réserver tout de suite les deux sièges en avant!!

Réserve, l'an passé j'ai réservé 3 mois d'avance mon voyage et et les sièges première classe étaient déjà tous pris!!!! Si tu y tiens et te faire dorloter go appelle!!!

Annouche

Il faut faire vite car c'est rare qu'il en reste a la derniere minute.

Voir le lien suivant pour ce qui est de la Classe Club de Air Transat:

http://www.airtransat.ca/fr/Info-Voyageurs/Avant-de-partir/Classe-Club-Un-monde-de-privileges?ID=21&type=voyageur&tmpl=GEN

Merci Linouche, mais j'avais déjà visiter ce lien!

Je voulais savoir vos expérience personnel pour la Classe Club!

En ce qui me concerne, je ne me souviens pas du menu, mais c'était quekchose de très bien.

Les ptits plats dans les grands, de la belle vaisselle, des bons drinks et que dire des desserts.

Plus d'espace pour les jambes et aussi sur la largeur du siège.

Rien à redire et c'est certain que si j'avais les moyens, je me le paierais volontier, surtout quand on va en Europe, mais un siège dans la Classe Club pour l'Europe, c'est sûrement très dispendieux, on m'avait dit, environ 500$/personne/segment de vol. Mais quand on est 2 à 500$/personne/par segment X 2 = 2000$, un peu dipendieux et c'est sans compter que çà rajoute sur le prix du voyage.

Nous venons de réservés nos billets pour l'Europe - et la Classe Club était offerte a $350.00 chaque personne par segment.  Nous sommes allés avec l'Option Plus plutôt ....

impossible 1300.00 avec transat pour cuba  j ai payer( oups mon chum a payer )  880.00 avec air canada classe affaire aller retour au mexique !!! on etait les premiers banc en avant wow je pouvais mettre mes jambes etirer jusqu au mur et 3 hublots ! la bouffe filet mignon vino a volonter ect..... pour transat au retour du mexique en dec on a eue du boeuf excellent ! et avec transat 220.00 le retour pour 2 de riv maya

lolita

Nous avons pris la classe club lors de notre mariage en 2011, en fait on l'a presque remplie ;-)

Nous avons eu un excellent service et les repas et les boissons sont excellents.  En plus de l'espace plus important, nous avons accès à la toilette exclusive pour la classe club: moins d'attente et pas de file d'attente dans le corridor à côté de notre siège. Nous avons bien aimé l'expérience et la renouvelons cette année pour notre départ en avril à Varadero.  Prix : 80$ par personne, par segment de vol. 

Barman, wow 80$ par personne par segment de vol, c un bon prix ca!! Chanceux!!!

Lolita, tu m'as presque convaincu de la prende!! Ca l'air vraiment bien!

Parcontre, mon agent de voyage m'a juste dit que c'était 240$ par personne, mais elle ne m'a pas spécifié si c'était pas segment de vol ou aller-retour!?! Et elle est partie en vancances! sad

Vous m'avez fait douter NAT1978...  J'ai revérifié ma facture et c'est bien 320$ total pour 2 personnes aller retour en classe club, donc 80$ par segment. Nous avons acheté tôt en octobre et effectivement, c'est un bon prix!!!

Je ne croyais pas que les prix variaient pour la classe club en fonction des dates et des vols du sud.  J'ai effectué des simulations sur le site de Transat et il y a des vols à 200$ ou 320$ par personne en classe Club pour l'aller retour...  Disons qu'à ce prix là, je ne suis pas certaine que nous aurions renouvelé l'expérience.

En février on a décidé de prendre la classe Club en arrivant à l'aéroport.  On a vérifié et il restait des places. Aucun rabais c'était 120$/personne de Punta Cana RD.

En janvier 2012, on était au Playa Costa Verde à Holguin, et le représentant de Transat avait affiché qu'il restait des places et c'était 80$/personne quand on c'est décidé il ne restait que 2 places et on était 3, donc on l'a pas pris.

Moi aussi si je pouvais, je prendrais toujours la classe Club.  On est traité aux petits soins. Il y a 3 choix de repas, le vin et boisson à volonté pour ceux qui aiment ça.  Le journal, la couverture, les pantoufles, les écouteur etc.  

Topazee 

Pour Barman:

Je te cite: J'ai effectué des simulations sur le site de Transat et il y a des vols à 200$ ou 320$ par personne en classe Club pour l'aller retour...

J'aimerais que tu m'expliques comment faire pour voir les prix de la Classe Club de Air Transat, car j'ai toujours pensé qu'il fallait que ce soit notre agent de voyage qui le fasse pour nous.

Merci, Linouche

Vous allez sur le site de vacances Air Transat et choisissez la destination et la date voulue.  Vous sélectionnez un hôtel (peu importe lequel pour la simulation) et sélectionnez un forfait.  Lorsque le vol est transat, vous entrez les âges et la province et faites "Calculez".  Dans l'écran suivant, ils vous montrent les options de vols encore disponibles et les prix. Vous pouvez même faire "Recalculer" pour voir quels sont les sièges restants dans l'avion.  Bonne Simulation !

Barman: 1000 MERCIS, c'est gentil !

Ça me fait plaisir Linouche !  le forum, c'est fait pour ça ;-)

@nath1978   go go go tu vas adorer !!!!    tout de suite en entrant tu as du champagne ou jus d orange , apres tite boucher (paille au fromage avec vin ou autre ) apres c est l entrer tomate et boccancini . salade , boeuf delicieux et pain chaud et dessert et vino et vino et vino apres cafe et digestif bailey s . plus tard encore le service de bar ! essaie de prendre le premier siege en avant ben ben de la place :)

lolita

va voir mes photos ( iberostar part 2 )y a 2 photos de la bouffe avec air transat   la 8 et la 9

lolita

Je pars lundi prochain en classe club pour varadero et nous avons payé 200$aller-retour donc 100$ par segment par personne. Nous l'avions déjà pris et nous avions adoré. Nous avons à notre entré un verre de champagne ou mimosa, journal du jour, un kit (couverture si on a froid, bas, bouchon oreille, écouteur, bandeau, coussin que l'on gonfle.) Après collation je crois. J'ai déjà réservé nos repas par téléphone à air transat, les choix sont tous inscrit sur le site. Toilette privée pour les 24 personnes en avant. Appéritif et digestif, naturellement le vin au repas. Et deux agents qui s'occupent de nous.

Je le prend pas toujours le première classe, mais quand je peux j'en profite j'aime bien me sentir princesse!!! Comme bien des filles!!! hihihi

Annouche!!! Qui a hâte de partir, là faut faire les valises!!!!

Cool!! Ca vraiment l'air génial! Vous m'avez tous convaincu!!

Bourman merci pour le truc de vérifier sur le site de Transat!! Je viens de vérifier et c bien un total de 240$ par personne!! C plus cher que ce que vous avez eu, mais pour notre mariage on va se gâter!!! Je vais garder la surprise à mon chum!! :)

Vous faites bien de vous gâter, après tout c'est une occasion très spéciale.  Vous allez apprécier !

Je vous souhaite un très beau mariage?  Par curiosité, à quel endroit et à quel moment ?

On se marie à l'Iberostar Ensenachos à Cuba!! On part du 25 aout au 1er septembre. J'ai très hâte!

Une question pour ceux qui ont déjà pris la Classe Club pour la France.

Je pourrais m'attendre à combien par personne et segment pour 6-7 heures de vol?

Merci.

@diama

Je viens d'acheter mes billets - Montréal-Bruxelles - $350/par personne/par segments.  

Nous avons pris l'Option Plus plutôt - et allons garder nos $$ pour les bons restos et vins durant nos vacances.

Écrire une réponse...

Ouf, merci corro mais je vais garder la classé économie alors!

A moins qu'arrivé à l'aéroport des sièges libres en classe club ne soient moins chers.

Diama:

Quand je suis allé en France il y a 1 1/2 an, c'était un vol Mtl-Paris et c'était 500$/personne/segment, naturellement qu'on ne l'avait pas pris, on avait pris les sorties de secours plutôt, mais juste avant l'embarquement, on nous l'a offert à nous ainsi qu'à une douzaine d'autres personnes, car justement çà ne s'était pas bien vendu. J'peux te dire qu'on était bien content et ceux qui ont pû profiter de nos sièges sorties de secours devaient être aussi contents.

Chanceuse Linouche! smiley

Nous avons eu la classe club gratuitement il y a 5 ans. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport l'employé nous a dit si il reste de la place, je vais vous surclasser et nous avions rien demandé!! Nous avons eu la surprise à l'embarquement, ils nous ont appelé, nous étions très content.

Ca c le fun Mika!!! Chanceuse!

Savez-vous si ils nous remette une genre de trousse confort en Classe Club ou je dois apporter la mienne?

Tu n'as besoin de rien, ils vont te remettre tout ce que tu auras besoin pour le vol c'est formidable.

Très bien merci beaucoup!! smiley

commenter
Répondre